Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1179788

Salut à tous,

Je viens de découvrir le vol de ma R 1250 GS 40ème anniversaire, option 719 (cf. photo).

Immatriculée FZ-492-XT, numéro de série WB10M010XM6E40801

Volée entre mercredi soir et cet AM à Villeurbanne, dans le sous-sol à contrôle d'accès de la résidence, sous vidéo surveillance, dans un box fermé et antivol mis !!! 🤬

Si toutefois quelqu'un voit passer une annonce louche ne pas hésiter à me contacter ... le dépôt de plainte a été fait et la demande d'accès aux images de vidéosurveillance également mais en attendant ...

Merci par avance.

thumbnail_IMG_8739.jpg

thumbnail_IMG_8779.jpg

Posté(e)
comment_1179791

Pour la mienne lorsque j'ai amené les vidéos aux forces de l'ordre ils m'ont répondu on ne peut rien faire avec 😢 ils l'ont retrouvé pas trop amochée alors gardes l'espoir 🥹

Posté(e)
comment_1179793

Je regarderais si j’en vois passer une dans le coin également…

Les GS à Lyon, et dans les autres villes j’imagine, c’est compliqué à garder, même avec toutes les précautions 😢

Bon courage ;) 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1179797

Merci c’est gentil.

Le pire c’est que j’habite pas Lyon, je devais partir de chez mon fils avec pour un tour dans les Alpes …

• Paul a modifié le titre en Avis de recherche, moto volée : BMW R 1250 GS 40ème anniversaire
Posté(e)
comment_1179802

Bande d'ordures ça m'horripile 😡

Qui vont travailler comme tout le monde pour pourvoir se payé honnêtement ces engins.

J'espère que tu la retrouvera vite 👍👍👍

Posté(e)
comment_1179810
Il y a 10 heures, z3m71 a dit :

Merci c’est gentil.

Le pire c’est que j’habite pas Lyon, je devais partir de chez mon fils avec pour un tour dans les Alpes …

Tu as système de géolocalisation ?Désolé à toi et bon courage ! 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1179811

Non j’avais rendez-vous lundi pour l’installer … 😩

Posté(e)
  • Auteur
comment_1179812

D’après la vidéo mode opératoire simple et « efficace » : entrée dans le parking en forçant la porte qui finit par se déverrouiller sous forte contrainte le matin à 5.00, ils entrent avec une camionnette, forcent le box, mettent un matelas par terre et font tomber la moto dessus puis portent à 4 le matelas dans la camionnette … plaques de celle-ci maquillées. 5 costauds cagoulés.

En 7 mns c’est plié …

Posté(e)
comment_1179813
il y a 10 minutes, z3m71 a dit :

Non j’avais rendez-vous lundi pour l’installer … 😩

C’est l’installateur qui t’a balancé :ph34r:

Posté(e)
comment_1179814

Ce n’est peut-être pas un traqueur qu’il faut poser sur nos jouets mais un système explosif à distance 😁

dans tous les cas, je suis sincèrement désolé pour toi et surtout pour le roadtrip avec ton fils :-( 

Posté(e)
comment_1179827

Pfff... Franchement dégoutté pour toi! 

Les gars savaient ce qu'ils cherchaient, j'imagine que les chances de la retrouver sont minces...

Posté(e)
comment_1179829

Rageant et dégoûté pour toi, j’espère que tu la retrouveras et surtout que nos amis policers fassent vraiment quelque chose pour rechercher ta bécane!

Posté(e)
comment_1179833
il y a 45 minutes, GuiM a dit :

... et surtout que nos amis policers fassent vraiment quelque chose pour rechercher ta bécane!

image.gif.4eff7a7e0fce14d664bfa868657dee45.gif

Posté(e)
comment_1179835
3 hours ago, 893 said:

Les gars savaient ce qu'ils cherchaient,

C'est évident si elle n'est pas stationnée là habituellement, était dans un box fermé, et que tu avais rendez-vous lundi pour installer un traceur...

Du coup cela te donnes un idée des pistes à creuser et à partager avec les fins limiers de la police.

Modifié par z3m

Posté(e)
comment_1179836

Ou alors, tu as été suivi. Mais dans ce cas, quelqu'un a dû les renseigner et leur donner le numéro du box.🤞 pour la retrouver.

Posté(e)
comment_1179935

Un voisin de box ? Un complice dans la société de télésurveillance ?
Quelle époque !