z3m71 Posté(e) le 5 août 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2024 Merci pour vos messages ... Le rendez-vous pour le traqueur n'étant pas à Lyon peu de doute de ce côté là. Effectivement on a été suivis c'est évident ... mon fils qui l'a ramenée à son box a vu un jeune sur un scooter qui le suivait juste avant de rentrer chez lui il n'a pas rentré la moto directement mais à fait plusieurs fois un tour pour le semer ... sauf que le temps d'ouvrir le portail l'autre était déjà revenu se poster dans sa rue. Pas vu la plaque de celui-ci non plus. Et une fois dans le parking ils n'ont eu plus qu'à regarder dans les différents box par les aérations sur les portes ou les murs pour le retrouver. Pour le moment tout le monde essaie de déchiffrer les plaques des véhicules vus sur la vidéo ... honnêtement je ne fonde pas trop d'espoirs sur els forces de l'ordre car c'est une parmi tant d'autres (en moyenne 6 à 8 par jour sur Lyon alors bon ... ). 1 6
KOOMICHRIS Posté(e) le 5 août 2024 Signaler Posté(e) le 5 août 2024 Je suis désolé pour toi, mais mon expérience personnelle, malheureusement, je me suis fait fracturer des garages deux fois.. 4 motos volées et nos amis de la maréchaussée.. n'ont pas été d'un grand secours les deux fois.. 1 4
893 Posté(e) le 6 août 2024 Signaler Posté(e) le 6 août 2024 Je me suis fait voler une voiture, la maison de ma mère a été cambriolée et... Rien! Par contre, flashé en excès de vitesse, retenu 111km/h... Au lieu de 110! J'ai contesté mais refusé de dénoncer le conducteur (non identifiable sur la photo), convoqué à la gendarmerie, déposition, tribunal, condamné à payer ~400€ en + de l'amende... Voilà à quoi sont occupées les FDO et tribunaux, donc c'est vrai que les chances de retrouver la moto sont très minces. C'est malheureux mais je ne peux qu'espérer que ton assurance couvre le vol 😞 1 3 3 1
pack m Posté(e) le 18 août 2024 Signaler Posté(e) le 18 août 2024 (modifié) Désolé pour toi … mais plus qu à espéré un remboursement avantageux … 🥲 Modifié le 18 août 2024 par pack m 1
Ad40 Posté(e) le 19 août 2024 Signaler Posté(e) le 19 août 2024 Salut, Je suis vraiment désolé pour le vol de ta R 1250 GS, surtout avec toutes les précautions que tu avais prises. C’est vraiment frustrant. 🤬 J’espère que les images de vidéosurveillance aideront à la retrouver. Surtout une exploitation bien avancée de ces images … Courage, on est avec toi.
Messages recommandés