Posté(e) le 17 maile 17 mai comment_1210134 Il y a 3 heures, Start 67 a dit : Elle commence à avoir son propre style 🤩 il te faut ce pommeau de M5 pour sublimer tout ça ! C'est l'une des modification que je préfère concernant l'intérieur de la mienne. Parce que la poutre de Bamako d'origine c'est sympa mais pas pour moi 😅 Tu sais pas ce qui est bon dans les grands manches... 😇
Posté(e) le 17 maile 17 mai Auteur comment_1210140 Il y a 1 heure, aramis a dit : Tu sais pas ce qui est bon dans les grands manches... 😇 L’ancien propriétaire était de l’autre bord donc je préfère pas y penser 💁🏻♂️
Posté(e) le 21 maile 21 mai Auteur comment_1210556 Il y a 2 heures, Jeje2626 a dit : Folie cet intérieur c'est magnifique ! Merci Il y a 1 heure, My empty tank a dit : Le combo est d’une classe folle👍 Merci 😄
Posté(e) le 21 maile 21 mai comment_1210593 Le 15/05/2025 à 16:18, AlEj0X666 a dit : Réception du jour 🤩 La trame du carbone est elle la même que sur le toit de la voiture ? Les touches de carbone intérieur extérieur que tu as réalisée sont vraiment de très bon goût. Le projet avance bien, c'est magnifique.
Posté(e) le 21 maile 21 mai comment_1210607 non le toit c'est du sergé 1x1, la console 2x1, d'ou cette effet de ligne oblique
Posté(e) le 22 maile 22 mai comment_1210671 13 hours ago, krouny said: non le toit c'est du sergé 1x1, la console 2x1, d'ou cette effet de ligne oblique Et 2x2 twilt ça ressemble à quoi? 1x1 c’est plain c’est ça? j’essaie de savoir pour matcher un rocker cover avec mon admission CSL… et c’est pas du tout évident à voir avec les photos du internet…🤦🏻♂️ Et pour info: les « gros carreaux « type toit de M2 Cs on appelle ça comment ? merci 🫶
Posté(e) le 22 maile 22 mai comment_1210674 Il y a 21 heures, AlEj0X666 a dit : Merci Merci 😄 En fait non c'est moche 🥲 ça brille trop ...j'avais hesité à faire pareil 😆puis le coté mat du cuir carbonstructur à eu ma preference et j'ai refait la console cuir etendu comme il faut Bravo elle commence à ressembler à quelque chose cette bleue
Posté(e) le 22 maile 22 mai comment_1210712 Il y a 12 heures, aramis a dit : En fait non c'est moche 🥲 ça brille trop ...j'avais hesité à faire pareil 😆puis le coté mat du cuir carbonstructur à eu ma preference et j'ai refait la console cuir etendu comme il faut Bravo elle commence à ressembler à quelque chose cette bleue j'aime vraiment cette belle bleue
Posté(e) le 5 juilletle 5 juil. Auteur comment_1214426 Hello l’équipe ! Pas trop présent sur le forum en ce moment … boulot, boulot mais c’est aussi ce qui permet de profiter après. En parlent de profiter 🫣Échappement Eisenmann Race commandé ainsi que le volant BMW performance (qui j’espère n’aura pas de défaut cette fois-ci) ainsi que le pommeau de M5 F10. Merci encore @aramis pour le pommeau donneur d’organe 😂Aujourd’hui événement en Suisse, une tradition chaque année qui m’aura permis de profiter du V8 🤤
Posté(e) le 6 juilletle 6 juil. comment_1214443 Il y a 14 heures, AlEj0X666 a dit : @KOOMICHRIS sort de ce corps 🤣🤣🤣
Posté(e) le 6 juilletle 6 juil. comment_1214445 4 minutes ago, teva said:@KOOMICHRIS sort de ce corps 🤣🤣🤣Mais lui c’est beau quand même sa photo.. 😅