Posté(e) le 6 juilletle 6 juil. comment_1214452 Il y a 16 heures, AlEj0X666 a dit :Hello l’équipe ! Pas trop présent sur le forum en ce moment … boulot, boulot mais c’est aussi ce qui permet de profiter après. En parlent de profiter 🫣Échappement Eisenmann Race commandé ainsi que le volant BMW performance (qui j’espère n’aura pas de défaut cette fois-ci) ainsi que le pommeau de M5 F10. Merci encore @aramis pour le pommeau donneur d’organe 😂Aujourd’hui événement en Suisse, une tradition chaque année qui m’aura permis de profiter du V8 🤤Magnifique 😍
Posté(e) le 6 juilletle 6 juil. comment_1214479 il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit :Mais lui c’est beau quand même sa photo.. 😅Il y a 10 heures, KOOMICHRIS a dit :Mais lui c’est beau quand même sa photo.. 😅Mais toi aussi te photos sont bellesPour certains comme moi 🤣🤣🤣
Posté(e) le 7 juilletle 7 juil. comment_1214493 Salut Alexis. J'ai suivi les photos que tu as publié sur insta, il y avait de beau exemplaire, la tienne sort bien du lot quand même 🙂C'est pas bien loin de chez moi, l'année prochaine peut-être :)
Posté(e) le 7 juilletle 7 juil. comment_1214502 J'ai hésité à y aller aussi à ce rasso. A priori, il y avait du beau monde!
Posté(e) le 12 juilletle 12 juil. Auteur comment_1214842 Le 07/07/2025 à 10:23, //M_ath a dit :Salut Alexis. J'ai suivi les photos que tu as publié sur insta, il y avait de beau exemplaire, la tienne sort bien du lot quand même 🙂C'est pas bien loin de chez moi, l'année prochaine peut-être :)Oui j’aime bien cet événement. Il y a des belles autos et même niveau « tuning » c’est pas abusé ou de bons goûts. Écoute vient l’année prochaine 🙂Le 07/07/2025 à 14:27, NicoXO a dit :J'ai hésité à y aller aussi à ce rasso. A priori, il y avait du beau monde!Toi aussi ! 😄
Posté(e) le 12 juilletle 12 juil. Auteur comment_1214843 À défaut de pas pouvoir rouler et faire des photos en même temps, on m’a envoyé celle-ci 😄Profitez du mode « trompette » 🎺 avant l’arrivée de l’Eisenmann 😂 (oui c’est n’importe quoi 😝) Je ne supporte plus cette config qui devait être temporaire … je dois avouer que la sonorité c’est la base niveau plaisir de ce modèle et là ça gâche un peu l’expérience à chaque fois que je roule avec. Ça amuse les « spotters » au moins 🙄https://www.instagram.com/reel/DL1aXVyNiq2/?igsh=MW5yb3FsZmh0cm1ocA==
Posté(e) le 16 juilletle 16 juil. Auteur comment_1215181 Ce matin grosse envie de prendre la M3 pour aller au boulot. Le réceptionniste qui me dit « ah t’es venu en M3 ! Tu as pas oublié qu’on a ton airbag depuis Février pour l’action de rappel » 😅Une chose de plus de faite 👌🏻
Posté(e) le 18 juilletle 18 juil. comment_1215299 Ah oui tu me fait rappeler qu’il faut que j’emmène la mienne pour l’airbag
Posté(e) le 19 juilletle 19 juil. Auteur comment_1215388 Le 18/07/2025 à 17:36, tintamar a dit :Ah oui tu me fait rappeler qu’il faut que j’emmène la mienne pour l’airbagC’est bien de le faire en plus c’est vite fait.
Posté(e) le 21 juilletle 21 juil. Auteur comment_1215509 Volant monté ! Et sans défauts celui-ci 😍Prochaines étapes : Soufflets de levier de vitesse et frein à main en alcantara avec surpiqûres blanche Appuie-têtes en cuire Novillo et surpiqûres blanchePédalier Dinan (erreur de livraison la dernière fois … 😏)Après ça l’intérieur sera 100% comme je l’imaginais 🤩Suite : Suspensions et trains roulant by @Nakamiki touch’ 👌🏻💪🏻
Posté(e) le 21 juilletle 21 juil. comment_1215521 Il y a 1 heure, AlEj0X666 a dit :Volant monté ! Et sans défauts celui-ci 😍Prochaines étapes :Soufflets de levier de vitesse et frein à main en alcantara avec surpiqûres blancheAppuie-têtes en cuire Novillo et surpiqûres blanchePédalier Dinan (erreur de livraison la dernière fois … 😏)Après ça l’intérieur sera 100% comme je l’imaginais 🤩Suite : Suspensions et trains roulant by @Nakamiki touch’ 👌🏻💪🏻O top cet intérieur 🥰
Posté(e) le 11 aoûtle 11 août Auteur comment_1217211 Bon toujours impatient de recevoir le silencieux Eisenmann … production le 15/08 ! J’ai hâte bord** 😅J’ai repassé commande pour le pédalier Dinan car j’avais reçu un autre article qui n’avait rien à voir. Toujours en attente de mon sellier qui est en vacance pour soufflets de levier de vitesse + frein à main en alcantara et refaire les deux appuie-têtes arrière en cuir Novillo avec surpiqûres blanche. L’intérieur sera officiellement terminé 🥰Je vais installer le silencieux Eisenmann et en fonction du rendu je supprimerais seulement deux catas au lieu des quatre comme c’est le cas en ce moment. Next Step -> Amortisseurs et quelques pièces châssis 💪🏻Petit lavage à la fraîche ce matin 😍
Posté(e) mercredi à 05:312 j Auteur comment_1218505 il y a 42 minutes, ludo_205 a dit :Tu as reçu ton silencieux?Non pas encore ... Le livreur devait passer lundi, j’ai ma copine qui était sur place exprès et le mec ne s’est pas présenté puis m’a soit disant téléphoné. Bref insupportable ces livreurs. Je la récupère demain normalement. Sinon dans les dernières news, j’ai poncé et poli cet insert du tableau de bord. Il était pas top, un effet de « vagues » dans le vernis et ayant cette pièce sous les yeux à chaque fois ça me saoulé 😅J’en ai profité pour monter les pédales aussi 🙂Le sellier est toujours en vacances donc je vais devoir attendre pour ce qu’il reste à faire. L’échappement j’avais prévu de le monter cette semaine donc un peu dégoûté de reporter …
Posté(e) mercredi à 05:552 j comment_1218506 Ça me fait penser que j' ai une rayure sur mon insert piano black et on m a dit qu'on ne pouvait pas polir ça 😕Le pédalier est vraiment sympas 🥰
Posté(e) mercredi à 07:102 j comment_1218513 Tu as fait un poli lustrage sur ton insert? Bravo c’est nickel
Posté(e) mercredi à 09:292 j Auteur comment_1218540 Il y a 3 heures, ludo_205 a dit :Ça me fait penser que j' ai une rayure sur mon insert piano black et on m a dit qu'on ne pouvait pas polir ça 😕Le pédalier est vraiment sympas 🥰Logiquement ça se poli sans problème. Tout dépend la profondeur de la rayure après.Il y a 2 heures, ll_ll a dit :Tu as fait un poli lustrage sur ton insert? Bravo c’est nickelMerci ! Elle était vraiment pas belle cette pièce. Et je sais pas pourquoi car d’origine et elle semble avoir était verni après coup. Bref c’est résolu 😅