Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW M3 E92 Interlagos de AlEj0X666

Featured Replies

Posté(e)

Magnifique ❤️

• Réponses 651
  • Vues 27.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• AlEj0X666
    AlEj0X666

• J’ai profité du jour férié ici pour faire un nettoyage en profondeur de la belle plus quelques bricoles. Nettoyage, retouches au polissage des zones qui avaient besoin d’être rafraîchies. Le debossele

• Voilà elle est de retour ! Premier constat, le rendu est superbe, entre une hauteur de caisse plus basse et le carrossage … 😍 Au démarrage c’est moins en mode cochon. Retrouver deux catas sur les quat

Images postées

Posté(e)
Il y a 3 heures, AlEj0X666 a dit :

Voilà elle est de retour !

Premier constat, le rendu est superbe, entre une hauteur de caisse plus basse et le carrossage … 😍

Au démarrage c’est moins en mode cochon. Retrouver deux catas sur les quatre c’est clairement plus appréciable. Je conserve la sonorité que j’aime tant de la Race mais avec moins de drone et de décibels. L’équilibre bruit d’admi/échappement est meilleur !!

Mike tu avais raison le confort des Intrax est clairement supérieur à l’origine c’est une folie !!

Le trajet retour n’est pas idéal mais je redécouvre clairement une nouvelle voiture. La stabilité à haute vitesse, en appuie est stratosphérique. Mais j’ai hâte de goûter au plein potentiel de ces améliorations. J’ai juste ajouté des billettes de barre stab Millway car absentes du kit Intrax et les miennes commençaient à fatiguer. J’ai d’ailleurs perdu la vibration que je ressentait, c’était peut-être à cause d’elles …

En attendant je remercie une fois de plus @Nakamiki pour ses précieux conseils et la fourniture des pièces et également le garage DRS pour la pose !

Prochaine livraison c’est le front lip Alpha-N qui finira le look extérieur de ma belle 😊

IMG_0053.jpeg

IMG_1052.jpeg

IMG_1051.jpeg

IMG_0054.jpeg

Bellissima 🥰

Posté(e)

On dirait la mienne en bleue, hauteur pack compet -5/-8mm? avec un peu de plonge, c'est au top

Tu en es ou en valeurs de geo?

Modifié par aramis

Posté(e)
  • Auteur

J’ai pas regardé les valeurs de géo, genre si j’ai un papier dans la voiture ou quoi.

Je viens de lui demander. De base j’avais communiqué les recommandations de Mike

Ils ont tout respecté sauf la pince et l’ouverture d’après ses dires. Mais à ce qu’il paraît c’est assez proche de ce que je lui ai communiqué.

Je vous partage ça si j’ai l’info avec les détails 🙂

Posté(e)

Ce sont justement ces points sur lesquels je suis curieux (para AV et AR)

Posté(e)

Faut surtout une certaine coherence, qu il ai bougé un peu osef si av et ar sont en lien.

L avant fait l arriere et inversement, et les gros malins qui font leur geo avec chat gpt n ont pas cette coherence. Pour ceux qui connaissent et qui maitrisent l outil c est proche d une chaine de côte.

Posté(e)
Le 28/04/2026 à 21:57, AlEj0X666 a dit :

Voilà elle est de retour !

Premier constat, le rendu est superbe, entre une hauteur de caisse plus basse et le carrossage … 😍

Au démarrage c’est moins en mode cochon. Retrouver deux catas sur les quatre c’est clairement plus appréciable. Je conserve la sonorité que j’aime tant de la Race mais avec moins de drone et de décibels. L’équilibre bruit d’admi/échappement est meilleur !!

Mike tu avais raison le confort des Intrax est clairement supérieur à l’origine c’est une folie !!

Le trajet retour n’est pas idéal mais je redécouvre clairement une nouvelle voiture. La stabilité à haute vitesse, en appuie est stratosphérique. Mais j’ai hâte de goûter au plein potentiel de ces améliorations. J’ai juste ajouté des billettes de barre stab Millway car absentes du kit Intrax et les miennes commençaient à fatiguer. J’ai d’ailleurs perdu la vibration que je ressentait, c’était peut-être à cause d’elles …

En attendant je remercie une fois de plus @Nakamiki pour ses précieux conseils et la fourniture des pièces et également le garage DRS pour la pose !

Prochaine livraison c’est le front lip Alpha-N qui finira le look extérieur de ma belle 😊

IMG_0053.jpeg

IMG_1052.jpeg

IMG_1051.jpeg

IMG_0054.jpeg

Elle est superbe.

Pas trop basse pour les dos d'anes?

Posté(e)
  • Auteur
il y a 13 minutes, Nakamiki a dit :

Faut surtout une certaine coherence, qu il ai bougé un peu osef si av et ar sont en lien.

L avant fait l arriere et inversement, et les gros malins qui font leur geo avec chat gpt n ont pas cette coherence. Pour ceux qui connaissent et qui maitrisent l outil c est proche d une chaine de côte.

Il m’a dit « les valeurs transmises sont très bonnes et proche de ce que font eux » Première fois qu’ils montent du Intrax et et il m’a confirmé qu’à première vue (sans avoir pu tester dans de vrais conditions) c’était du bon matos. Toujours agréable d’avoir un avis favorable d’un pro novice sur de l’équipement qu’il ne connaît pas.

il y a 7 minutes, L écureuil a dit :

Elle est superbe.

Pas trop basse pour les dos d'anes?

Merci 🙂

J’ai pas croisé de ralentisseurs encore mais avec l’avant plus haut je suis trop inquiet. Ça peut pas être pire que les exs 1M 😂

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Magnifique ton auto!!!! Super travail effectué dessus!!

Posté(e)

Superbe ! Une caisse posée ça change tout 👍

Posté(e)
Le 28/04/2026 à 21:57, AlEj0X666 a dit :

tu as pris laquelle ? la replique GTS avec son splitter reglable ?

c'est top qu'ils aient ressorti ce design, et en plus ils ont ajouté un spoiler optionnel avec entrée d'air. T'as la fonctionnalité de la GT4 , son appui en mode sort à fond, le passe partout en mode rentré à fond. Mais surtout vs les autres lames fixées au PC av, là l'effort est transmis direct au châssis via les ferrures !! La marque d'un mec qui comprend ce qu'il fait et que c'est pas juste esthétique.

Posté(e)

et en plus belle, pas comme la GT4 pelle a tarte qui frotte partout

Posté(e)
  • Auteur

Merci à tous pour vos messages ! 🙂

Je vous cache pas qu’à chaque ouverture du box c’est un plaisir visuel. Elle a bien changée et voir mes idées prendre forme ça fait son petit effet 🤤

Pour la lame j’ai pas eu de réel coup de cœur et celle-ci était pas trop mal. Je redoute l’effet rajout et que ça dénature du reste qui est sobre/clubsport. Sur pistarde ok mais là bof …

Du coup j’ai fait un premier test à blanc et finalement ça passe plutôt bien. Je vais donc prendre le reste qui m’intéresse surtout pour le système de fixation comme le mentionne Mike. 🙂

IMG_1416.jpeg

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Toujours aussi belle ❤️ bien vu les modifications c'est de bon goût 👍

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Hello l’équipe !

Petit message pour vous partager une réflexion du moment …

Certains le savent déjà mais j’étais frontalier et travailleur Suisse depuis 2021. à mon arrivée je suis devenu papa ce qui fût la raison de la vente de ma 1M (à très gros regrets) dans le but de trouver une belle M3 e90 moins égoïste et offrant un plaisir pouvant être partagé en famille.

De longs mois de recherches et je n’ai rien trouvé … suite la séparation avec la maman j’ai jeté mon dévolu sur une belle e92 LCI compet mineralweiss Suisse que je n’ai pu gardé pour des motifs évidants !

Puis j’ai trouvé cette interlagos qui cochait de nombreuses cases malgré mon choix de base (LCI, DKG) 😅

Les gars on fait avec ce qu’on a sur le marché hein !!! 🤣

Plus sérieusement, c’est bien d’étaler ma vie mais c’était pas le sujet 🙈

J’ai déménagé en Suisse définitivement pour plus de confort de vie, proximité avec le boulot etc … et aujourd’hui je fais face à un énorme dilemme.

Importer la M3 qui engendre de faire homologuer chacune des modifications moyennant grosses finances forcément. Et encore pas tout est « homolguable » 😓

La revendre sur le marché français et partir sur autre chose déjà homologué ici et peut-être plus « street légal ».

Remettre la caisse d’origine au maximum et revendre les pièces à côté ou voir si quelqu’un serait preneur dans cette config avec un prix idéalement juste.

Voilà ma réflexion du moment donc si vous avez des avis je suis preneur.

À noter un détail pas des moindres, le coût d’une e92 ici sans rouler c’est :

• entre 1500 et 2000 de taxes de plaques annuel (il y a moyen d’économiser en déposant les plaques l’hiver donc possible de diviser par deux)

• 1800 d’assurance annuel

• 2700 pour ne pas la stationner chez moi car je suis dans un parking privatif mais communs aux voisins

Est-ce que le jeu en vaut vraiment la chandelle sachant que ça n’a jamais une caisse 10/10 dans mes critères, que je vais pas garder des années et qu’une fois homologué Suisse loin de ma config/modifications souhaitées, c’est difficile à revendre ici. Elle a moins de succès qu’en France. Mon ex Mineralweiss j’ai mis 11 mois à la vendre et j’ai bradé.

Merci d’avance pour vos réponses et vos avis 🙂

Posté(e)

Salut @AlEj0X666

Tu as assez d'arguments techniques et financiers pour te résoudre à te séparer de ta e92 française d'autant plus qu'il n'y a pas un grand affect avec cette auto, tu l'as depuis trop peu de temps et malgré l'énergie que tu as mis à la mettre dans ton "standard de qualité".

Entre en ligne de compte , la difficulté à trouver un futur modèle qui rentre dans tes critères en Suisse. C'est un tout petit marché automobile.

Perso, je suis fan de leur petite plaque avant (ca ne défigure pas la face avant comme les nôtres) et elles sont amovibles facilement...c'est pratique si besoin.

Posté(e)

+1, tu as déjà fait ton choix et il est plus que pertinent 👌

Posté(e)

Salut, le mieux dans ton cas c'est de vendre.

Dans la section petites annonces des membres recherche justement E90/92 a faible kilométrage comme la tienne 👍

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 10 heures, Stefan2M4 a dit :

Salut @AlEj0X666

Tu as assez d'arguments techniques et financiers pour te résoudre à te séparer de ta e92 française d'autant plus qu'il n'y a pas un grand affect avec cette auto, tu l'as depuis trop peu de temps et malgré l'énergie que tu as mis à la mettre dans ton "standard de qualité".

Entre en ligne de compte , la difficulté à trouver un futur modèle qui rentre dans tes critères en Suisse. C'est un tout petit marché automobile.

Perso, je suis fan de leur petite plaque avant (ca ne défigure pas la face avant comme les nôtres) et elles sont amovibles facilement...c'est pratique si besoin.

Je pense me diriger sur un autre modèle plus répondu. Une auto qui nécessite pas de « l’améliorer », plus street légal ici et moins égoïste. C’est l’idée sauf si je tombe sur une e9x sortie de nulle part 😅

Il y a 9 heures, Mrcropel a dit :

+1, tu as déjà fait ton choix et il est plus que pertinent 👌

J’essaie de réfléchir intelligemment. Hier j’ai fais les calculs de l’argent investi dans cette M3 c’est indécent ! Donc stop !

Il y a 9 heures, M-Dias a dit :

Salut, le mieux dans ton cas c'est de vendre.

Dans la section petites annonces des membres recherche justement E90/92 a faible kilométrage comme la tienne 👍

Merci pour l’info !

Posté(e)

Ce n'est jamais indécent quand c'est la passion qui parle 😁👀

Non mais t'as raison, il faut savoir faire des choix intelligents parfois 🙂