KOOMICHRIS Posté(e) le 5 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2024 39 minutes ago, AlEj0X666 said: À Avoriaz 🙂 a Avoriaz de mon temps on avait pas droit aux bagnoles en station..😜
AlEj0X666 Posté(e) le 5 novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2024 il y a 16 minutes, KOOMICHRIS a dit : a Avoriaz de mon temps on avait pas droit aux bagnoles en station..😜 Ça a certainement changé. En tout cas les riverains nous ont pas mal fait des signes positifs. Ça m’a étonné car habituellement on passe vite pour des conn*** 🫣 1 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 5 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2024 7 minutes ago, AlEj0X666 said: Ça a certainement changé. En tout cas les riverains nous ont pas mal fait des signes positifs. Ça m’a étonné car habituellement on passe vite pour des conn*** 🫣 Je parle de Avoriaz 1800
AlEj0X666 Posté(e) le 5 novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2024 il y a 9 minutes, KOOMICHRIS a dit : Je parle de Avoriaz 1800 Oui on était bien là bas 🤔
KOOMICHRIS Posté(e) le 5 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2024 20 minutes ago, AlEj0X666 said: Oui on était bien là bas 🤔 OK ...
AlEj0X666 Posté(e) le 6 novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2024 IMG_4392.mov A défaut de passer beaucoup de temps au garage à subir mes délires de rétrofit et autre modification, il faut bien qu'elle roule cette saucisse bleue 😁 Je sais ... le bruit est clairement abusé 😆. Vivement que je lui monte un silencieux autre que cet origine vidé 🫣 3 3 1
Start 67 Posté(e) le 6 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2024 il y a 6 minutes, AlEj0X666 a dit : IMG_4392.mov 89.56 Mo · 😂 A défaut de passer beaucoup de temps au garage à subir mes délires de rétrofit et autre modification, il faut bien qu'elle roule cette saucisse bleue 😁 Je sais ... le bruit est clairement abusé 😆. Vivement que je lui monte un silencieux autre que cet origine vidé 🫣 c'est sage 😂😂😂 2
Start 67 Posté(e) le 7 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2024 Il y a 5 heures, I_KnOw a dit : sympa le bruit 😄 La team tesla en PLS en écoutant cette mélodie 😅 2
aramis Posté(e) le 7 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2024 Ca merite un bon "silencieux" ... c'est un peu brouillon en l'etat 1
AlEj0X666 Posté(e) le 7 novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2024 il y a 38 minutes, aramis a dit : Ca merite un bon "silencieux" ... c'est un peu brouillon en l'etat C’est exactement ça. C’est « rigolo » le nombre de DB mais le son est pas assez travaillé. Ça degueule partout 😅 2
AlEj0X666 Posté(e) le 14 novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2024 Petit point freinage. J’aimerais craquer à l’avenir pour du AP mais les tarifs du freinage sur nos autos est exorbitant 😅. Tout est cher mais la partie freinage c’est l’extrême je trouve. Pour moitié moins cher j’ai commencé à regarder pour du freinage f80. J’aime beaucoup l’idée des étriers doré en 6 pistons à l’avant et 4 à l’arrière. Pour l’avant les mecs montent les pivots + roulements + tôles de protections de f80/f82. et l’arrière semble ne pas nécessité de grosses modifications. les flexibles de M3 peuvent être réutilisés. Seule adaptation home made à faire c’est les capteurs abs à l’avant. Vous avez des infos ou avis sur ce type de montage ?
Start 67 Posté(e) le 14 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2024 il y a 21 minutes, AlEj0X666 a dit : Petit point freinage. J’aimerais craquer à l’avenir pour du AP mais les tarifs du freinage sur nos autos est exorbitant 😅. Tout est cher mais la partie freinage c’est l’extrême je trouve. Pour moitié moins cher j’ai commencé à regarder pour du freinage f80. J’aime beaucoup l’idée des étriers doré en 6 pistons à l’avant et 4 à l’arrière. Pour l’avant les mecs montent les pivots + roulements + tôles de protections de f80/f82. et l’arrière semble ne pas nécessité de grosses modifications. les flexibles de M3 peuvent être réutilisés. Seule adaptation home made à faire c’est les capteurs abs à l’avant. Vous avez des infos ou avis sur ce type de montage ? Pour suivre....
aramis Posté(e) le 15 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2024 (modifié) Il y a 16 heures, AlEj0X666 a dit : Petit point freinage. J’aimerais craquer à l’avenir pour du AP mais les tarifs du freinage sur nos autos est exorbitant 😅. Tout est cher mais la partie freinage c’est l’extrême je trouve. Pour moitié moins cher j’ai commencé à regarder pour du freinage f80. J’aime beaucoup l’idée des étriers doré en 6 pistons à l’avant et 4 à l’arrière. Pour l’avant les mecs montent les pivots + roulements + tôles de protections de f80/f82. et l’arrière semble ne pas nécessité de grosses modifications. les flexibles de M3 peuvent être réutilisés. Seule adaptation home made à faire c’est les capteurs abs à l’avant. Vous avez des infos ou avis sur ce type de montage ? Oui j'avais etudier le truc si tu montes les portes fusées de CS/GTS tu prends 0,5° de carrossage en plus mais il te faut des combiner ou bricoler car tu remontes la caisse de 1cm Pas fait le montage car c'est cher et beaucoup de modifications pour un resultat qui restera moyen, à ce niveau mets plutot des plaquettes "agressives" sur le freinage OEM (RS29, MX72/ME20 etc...) et tue des disques AP c'est cher oui mais un autre monde, pour moi ça vaut l'effort Demande @Nakamiki il a peut etre une autre option, je sais qu'il grattait en ce sens pour un truc serieux à mi chemin entre l'OEM et AP Modifié le 15 novembre 2024 par aramis 1 1
AlEj0X666 Posté(e) le 15 novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2024 il y a 8 minutes, aramis a dit : Oui j'avais etudier le truc si tu montes les portes fusées de CS/GTS tu prends 0,5° de carrossage en plus mais il te faut des combiner ou bricoler car tu remontes la caisse de 1cm Pas fait le montage car c'est cher et beaucoup de modifications pour un resultat qui restera moyen, à ce niveau mets plutot des plaquettes "agressives" sur le freinage OEM (RS29, MX72/ME20 etc...) et tue des disques AP c'est cher oui mais un autre monde, pour moi ça vaut l'effort Demande @Nakamiki il a peut etre une autre option, je sais qu'il grattait en ce sens pour un truc serieux à mi chemin entre l'OEM et AP Merci pour ton retour. Effectivement au premier abord ça semble compliqué mais pas tant que ça je trouve. Ap est un autre monde mis à part trouve de l’occasion le prix neuf est exorbitants 🫣
//M_ath Posté(e) le 15 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2024 De mémoire @Jeje2626 avait fait un upgrade sur son ex dont il était satisfait, je ne peux en revanche pas te dire de quoi il s'agissait exactement, à voir sur son topic. 1
LoïcRS2 Posté(e) le 15 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2024 après certe ça fait moins réver mais j'ai un set up avec : - bonnes plaquettes (DS uno) - bon disque ( APP rainurés, pas percés) - BOA de refroidissement Je dis pas sur une cession de 30min de circuit mais déjà sur route ça change la vie autant en feeling qu'en puissance / tenue et il faut vraiment faire le cochon avant d'en arriver à bout tout ça en déconnectant l'ESP parce que c'est sur qu'avec ça refroidit jamais... 3 1
Messages recommandés