Posté(e) le 26 janvierle 26 janv. Auteur comment_1197992 il y a 7 minutes, I_KnOw a dit : Les pneus tu trouveras tout le temps... Le silencieux en question non La cire je rejoins ton avis. Les saveurs etc c'est toujours sympa 😀 C’est ça oui mais marre d’avoir les Apex dans le carton 😂. Pire qu’un gosse 🤪
Posté(e) le 27 janvierle 27 janv. comment_1198003 Le 12/01/2025 à 21:49, AlEj0X666 a dit : Bien sûr je roulais excrément calmement c’était balade et zéro risque mais comme quoi tout peut arriver. Lapsus qui révèle l'état du caleçon après cette petite frayeur ^^
Posté(e) le 27 janvierle 27 janv. Auteur comment_1198004 il y a 25 minutes, SpaceGrau08 a dit : Lapsus qui révèle l'état du caleçon après cette petite frayeur ^^ La joie des correcteurs auto 👌🏻😝
Posté(e) le 27 janvierle 27 janv. comment_1198024 Il y a 15 heures, AlEj0X666 a dit : C’est ça oui mais marre d’avoir les Apex dans le carton 😂. Pire qu’un gosse 🤪 Quand c'est dans le carton depuis longtemps, à un moment ça te démange de les installer, ça se comprend 💪
Posté(e) le 6 févrierle 6 févr. Auteur comment_1199009 Roulettes de la 330 vendues se matin. Pneus reçu ! Montage semaine pro des Apex !!!! Comme un gosse !!! 🤪
Posté(e) le 7 févrierle 7 févr. comment_1199019 Il y a 9 heures, AlEj0X666 a dit : Roulettes de la 330 vendues se matin. Pneus reçu ! Montage semaine pro des Apex !!!! Comme un gosse !!! 🤪 On attend que ça de voir le rendu 😁😁😁
Posté(e) le 7 févrierle 7 févr. Auteur comment_1199070 Il y a 4 heures, I_KnOw a dit : Et ce silencieux ? 😁 C’est dans les tuyaux 😅
Posté(e) le 11 févrierle 11 févr. Auteur comment_1199419 Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!! 😍 Pneus montés et récupérés dans la journée. Le temps de jeter le costard et vite redescendre au garage les installer ! Verdict ... c'est canon !!! Il n'y a pas à dire, des jantes ça métamorphose une voiture. Enfin je commence à me régaler de la contempler sans les vilaines 220M 🫢 Choix de pneus dans le mille. 255 sur du 9.5 devant et 275 sur du 10 c'est pile comme j'aime (pas trop flancs tendus ni trop carrés) et la différence visuelle entre l'avant et l'arrière est mince donc parfait. Petits logos BMW neufs au passage. Maintenant sans manque clairement de combinés et feux LCI 😁 Pour ne pas accentuer l'effet concave de la jante je ne voulais pas aller au delà de 10 de large pour l'arrière donc des cales de 5mm je pense que ça homogénéisera plus avec l'avant. Mais à voir une fois posée et avec du carrossage.
Posté(e) le 12 févrierle 12 févr. comment_1199425 +1 concernant ta taille de pneumatiques 🙂 feux lCI obligatoire un léger rabaissement serait appréciable 😉
Posté(e) le 12 févrierle 12 févr. comment_1199429 pfiou, énorme la concavité des jantes! on le voit de 3/4 , alors que de profil c'est beaucoup moins flagrant ( en photos du moins) Comme start67 pour le rabaissement et feux LCI
Posté(e) le 12 févrierle 12 févr. comment_1199433 Oui ça commence à sentir bon tout ça oui LCI ça rajeunit et le rabaissement lui donnera cet effet plus agressif Ce sera quoi ?
Posté(e) le 12 févrierle 12 févr. Auteur comment_1199491 Il y a 7 heures, krouny a dit : Oui ça commence à sentir bon tout ça oui LCI ça rajeunit et le rabaissement lui donnera cet effet plus agressif Ce sera quoi ? De base je voulais partir sur du Ohlins R&T mais @Nakamiki me convainc de passer sur du Intrax
Posté(e) le 13 févrierle 13 févr. comment_1199539 Il y a 15 heures, krouny a dit : Écoute le sage Si on l'écoute, ça a le mérite d'alléger significativement nos comptes en banque 😅
Posté(e) le 13 févrierle 13 févr. comment_1199557 Ah ben oui, mais ailleurs c est pareil voire pire à matériel égal apres faut savoir ce qu on veut, du pas pas cher, du pas cher, du cher, du très cher tout dépends de ton utilisation des ressorts suffisent si que si route par ex
Posté(e) le 13 févrierle 13 févr. Auteur comment_1199568 Il y a 11 heures, krouny a dit : Ah ben oui, mais ailleurs c est pareil voire pire à matériel égal apres faut savoir ce qu on veut, du pas pas cher, du pas cher, du cher, du très cher tout dépends de ton utilisation des ressorts suffisent si que si route par ex Justement je ne suis pas intéressé par toute la panoplie de réglages qui existent. Quand faut tourner les molettes etc … en fonction si c’est pour session piste ou col de montagne. Je cherche un truc réglé de base pour usage col essentiellement et une fois de la piste dans l’année. Une bonne géo et puis ne plus me casser la tête à régler derrière.
Posté(e) le 13 févrierle 13 févr. comment_1199569 Il te conseillera mais des cs bien réglé à la sauce lupos c est assez confort finalement Modifié le 13 févrierle 13 févr. par krouny
Posté(e) le 15 févrierle 15 févr. Auteur comment_1199789 Première sortie de la belle après l’application de la cire et le montage des jantes. Comment dire … c’est pépite ! L’effet bonbon de la cire qui mets bien en évidence les courbes. Tellement mieux qu’une céramique !!! Et puis ces jantes … je ne regrette pas mon choix 😍 Du coup rayon de soleil ce matin j’ai pas résisté d’aller bosser en M3 🤗
Posté(e) le 15 févrierle 15 févr. comment_1199790 Magnifique surtout au soleil, la cire fait bien son effet🥳🥳