AlEj0X666 Posté(e) le 10 avril Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril Dépoussiérage aujourd’hui et premier aperçu des effets de la cire au lavage 🤩 Vidéo ici : https://www.instagram.com/reel/DIRLkJPiDvA/?igsh=MTE2eTBwbnBhbHk3ZA== Photo avant lavage pour contempler à la lumière du jour les nouveaux feux 🤪 Avant de la remettre dans sa chambre 😂 11
sebos92 Posté(e) le 10 avril Signaler Posté(e) le 10 avril Ça lui rajeunie bien l'arrière, top c'est nouveau feux👌👏 On voit bien sur ta vidéo que la cire facilite grandement le lavage ensuite,l'eau n'accroche plus sur la carrosserie, tu t'es fais suer à la poser mais maintenant la toilette se passe Finger in the Nose 😁 1
aramis Posté(e) le 10 avril Signaler Posté(e) le 10 avril (modifié) Il y a 4 heures, Start 67 a dit : Le souci du détail concernant le nettoyage 🙂 Toujours rassurant de voir que certaines personnes sont plus atteint que soi même à ce niveau là ! ...euh non, juste normal 😅 Modifié le 10 avril par aramis 1
aramis Posté(e) le 10 avril Signaler Posté(e) le 10 avril Il y a 2 heures, AlEj0X666 a dit : Tu trouves qu'il manque un bel echappement genre SS F1 race avec des belles sorties pour finir ce cul ? 😇
AlEj0X666 Posté(e) le 10 avril Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril il y a une heure, sebos92 a dit : Ça lui rajeunie bien l'arrière, top c'est nouveau feux👌👏 On voit bien sur ta vidéo que la cire facilite grandement le lavage ensuite,l'eau n'accroche plus sur la carrosserie, tu t'es fais suer à la poser mais maintenant la toilette se passe Finger in the Nose 😁 Merci Alors pour la poser oui et non. Le plus dur du boulot c'était le polissage 🥵 2
AlEj0X666 Posté(e) le 10 avril Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril il y a 4 minutes, aramis a dit : ...euh non, juste normal 😅 ??? 🤭 il y a 1 minute, aramis a dit : Tu trouves qu'il manque un bel echappement genre SS F1 race avec des belles sorties pour finir ce cul ? 😇 Oh si mais je suis plus eisenmann pour le coup. Juste que les finances c'est pas encore ça. Et outre lui finir le cul c'est la sonorité trop forte et vilaine que je ne supporte plus 😏
sebos92 Posté(e) le 10 avril Signaler Posté(e) le 10 avril il y a 48 minutes, AlEj0X666 a dit : Merci Alors pour la poser oui et non. Le plus dur du boulot c'était le polissage 🥵 Oui autant pour moi, c'était bien du polissage que je voulais parler🤦♂️ la cire effectivement c'est pas ce qu'il y a de plus dure à faire dans le processus 😅 Un petit échappement Eisenmann lui irait bien c'est sûr 😍 attention par contre aux délais, c'est assez long pour les avoir contrairement au SS. 1
Start 67 Posté(e) le 10 avril Signaler Posté(e) le 10 avril il y a 52 minutes, aramis a dit : ...euh non, juste normal 😅 C'est vrai, j'y suis passé aussi 😁 5 1
AlEj0X666 Posté(e) le 12 avril Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril Pour le codage j’avais ça sous la main : https://www.e90post.com/forums/showthread.php?t=553832 pour les connaisseurs ça semble juste ? 2007 donc j’ai un FRM et pas NFRM ?
aramis Posté(e) le 12 avril Signaler Posté(e) le 12 avril Ca me semble juste, si tu fais avec NCS Dummy il y a pas grand risque de se tromper au pire oublier une valeur
AlEj0X666 Posté(e) le 13 avril Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril « Petit » achat aujourd’hui, j’ai racheté le pédalier Alu de chez Dinan qui est bien plus beau que celui proposé par BMW un peu trop tuning je trouve. Je vendais les mêmes en centre auto quand j’avais 20ans 😂 C’est un petit détail qui casse le côté austère de l’habitacle BMW et qui s’intègre bien. Voir sur mon ex 1M : 5 1
AlEj0X666 Posté(e) le 13 avril Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril Il y a 23 heures, aramis a dit : Ca me semble juste, si tu fais avec NCS Dummy il y a pas grand risque de se tromper au pire oublier une valeur Je pense que c’est identique au codage pour les versions US. En réalité seul la couleur des clignos (rouge vs orange) changent mais l’aspect codage/elec est très certainement identique. C’est plus la curiosité de comprendre, à quoi correspondent ces « cold » « warm ». De tête je pense que ce sont les retours d’info/conso d’une ampoule halogène ce qui permet d’informer le calculateur qu’une ampoule est HS. 1
aramis Posté(e) le 13 avril Signaler Posté(e) le 13 avril Tu as des checks d'ampoules au demarrage (cold) et en roulant (warm) à intervalles reguliers Ca envoie un léger courant pour verifier la continuité des filaments des ampoules 2 1
AlEj0X666 Posté(e) le 13 avril Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril Le 13/04/2025 à 13:08, aramis a dit : Tu as des checks d'ampoules au demarrage (cold) et en roulant (warm) à intervalles reguliers Ca envoie un léger courant pour verifier la continuité des filaments des ampoules Top merci D’ou le fait que le message d’erreur arrive lorsque j’utilise les clignotants par exemple. Petite sortie entre les gouttes pour un événement organisé par un pote 🙂. Le tout accompagné de la meilleure co-pilote qui puisse exister 🤩 6 7
vincent_ Posté(e) le 13 avril Signaler Posté(e) le 13 avril Pourquoi n’as tu plus ta molette idrive ?
AlEj0X666 Posté(e) le 13 avril Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril Il y a 2 heures, vincent_ a dit : Pourquoi n’as tu plus ta molette idrive ? Car je suis passé en Idrive2 et que j’ai pas encore acheté la console + nouvelle molette 😂 1
vincent_ Posté(e) le 13 avril Signaler Posté(e) le 13 avril Ok je suis dans le même cas que toi (la console centrale est introuvable en version boîte manuelle). Par contre, j’ai conservé la molette idrive 1, et ça fonctionne. 1
AlEj0X666 Posté(e) le 13 avril Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril il y a 32 minutes, vincent_ a dit : Ok je suis dans le même cas que toi (la console centrale est introuvable en version boîte manuelle). Par contre, j’ai conservé la molette idrive 1, et ça fonctionne. Je veux bien te croire. Après c’est un modèle aftermarket en carbone qui vient des US que je compte acheter juste les modifications se font petit à petit 🙂 1
LeoPolo Posté(e) le 14 avril Signaler Posté(e) le 14 avril Il y a 15 heures, vincent_ a dit : Ok je suis dans le même cas que toi (la console centrale est introuvable en version boîte manuelle). Par contre, j’ai conservé la molette idrive 1, et ça fonctionne. Je peux regarder mais je crois que j’en ai 2 jeux en rab mais c’est pour version Fxx…. Dis moi si ça t’intéresse ?
Messages recommandés