Posté(e) le 4 maile 4 mai comment_1208611 il y a 8 minutes, Nakamiki a dit : non il est pas dégueu , mais ça passe au mm, avec les bon angles, 4 mains et 4 yeux ! En effet ça rentre au chausse-pied 😅🙈 Concernant le réglage du capot, toi aussi tu as dû le retoucher côté admission ?
Posté(e) le 4 maile 4 mai comment_1208629 Il y a 3 heures, FrozenG a dit : Par conséquent, je suis parti sur Armaspeed car pour 1200€ j’avais le coude et la boîte à air complète carbone contrairement à Eventuri, pour le reste je me suis basé sur les différents retours qui généralement font ressortir un bruit d’admission particulièrement présent chez gruppe M ( bien plus coûteuse et moins fan du design ) et Armaspeed. À voir aussi chez technocraft qui semble faire du beau matos mais ne connaissant pas plus que ça je ne peux t’en dire plus dessus. De mémoire, il y avait un avantage chez eux pour ma config, c’était la possibilité de faire réaliser le coude sans le raccord pour la durite venant de la pompe à air. exactement, suite à discussion avec Marcel de A&M en Suisse, il a tout passé sur banc, toutes les admis tout les filtres... les 3 seules ou y a un léger gain sont la technnocraft, la gruppe M et l'armaspeed. Mais il y a le pb de la jonction avec le plenum qui reste un point faible un peu chronique mais "moins pire" sur l'Armaspeed. Lui a choisi l'eventuri à cause du TUV surtout en Suisse, mais il m'avais confirmé la pertinence de l'Arma.
Posté(e) le 4 maile 4 mai comment_1208630 Il y a 3 heures, FrozenG a dit : Concernant le réglage du capot, toi aussi tu as dû le retoucher côté admission ? absolument pas. La mise en place de la boite à air principale est déterminante.
Posté(e) le 4 maile 4 mai Auteur comment_1208661 Je profite d’un chantier que je devais terminer sur une Audi S8. J’avais l’injecteur/extracteur sous la main donc la M3 a eu droit à son dépoussiérage complet des moquettes et les tapis aussi 🙂 Adieu les tâches ! 🤩
Posté(e) le 4 maile 4 mai comment_1208669 Il y a 3 heures, Nakamiki a dit : absolument pas. La mise en place de la boite à air principale est déterminante. Il va falloir que je reprenne ça alors, merci.
Posté(e) le 5 maile 5 mai comment_1208706 Il y a 14 heures, FrozenG a dit : Il va falloir que je reprenne ça alors, merci. Oui c est au mm
Posté(e) le 10 maile 10 mai comment_1209183 Ils étaient fatigués tes feux! C'est beau quand c'est neuf!
Posté(e) le 10 maile 10 mai comment_1209186 Oui ils avaient pris cher les anciens, lavage à l'acetone??
Posté(e) le 10 maile 10 mai Auteur comment_1209192 Comme je disais la matière plastique semble ne pas être vraiment la même. Et vieillit vraiment mal. J’avais déjà constaté ça sur mon ex M3 LCI. Ceux là viennent d’eBay, en occasion. J’ai tenté de voir ce que je pouvais en tirer au polissage mais au premier rayon de soleil ils sont revenus comme avant. Impossible de laisser cette me** 🫣
Posté(e) le 11 maile 11 mai comment_1209304 Ca vient de l interdiction de certains additifs anti UV dans les plastiques. Le soleil, les uv donc, attaquent les polymères et en coupant ces derniers ca les rend opaques. le polissage, et l’echauffde surface relie un peu ponctuelllement, mais c est attaqué en profondeur.
Posté(e) le 11 maile 11 mai comment_1209315 Le 09/05/2025 à 23:32, AlEj0X666 a dit : Les images parlent d’elles-mêmes … Incroyable l’état de tes feux 😱 mon E90 LCI, chut c’est un mazout, 252000 kilomètres et ils sont comme neufs 🤷♂️
Posté(e) le 11 maile 11 mai comment_1209316 Ou alors toujours sous un carport les miches au soleil 🤷♂️
Posté(e) le 12 maile 12 mai comment_1209420 Il y a 19 heures, M3POWER321 a dit : Incroyable l’état de tes feux 😱 mon E90 LCI, chut c’est un mazout, 252000 kilomètres et ils sont comme neufs 🤷♂️ C'est le gras du gazout qui fait un film protecteur
Posté(e) le 16 maile 16 mai Auteur comment_1210118 En place ! Les pièces aftermarket ça reste pas la folie les ajustements. Ça nécessitait d’un peu d’huile de coude pour se rapprocher du perfect 😅 Reste à chopper un cendrier d’occasion pour récupérer la baguette alu histoire de faire ça nickel ! 👌🏻
Posté(e) le 17 maile 17 mai comment_1210122 Il y a 5 heures, AlEj0X666 a dit : En place ! Les pièces aftermarket ça reste pas la folie les ajustements. Ça nécessitait d’un peu d’huile de coude pour se rapprocher du perfect 😅 Reste à chopper un cendrier d’occasion pour récupérer la baguette alu histoire de faire ça nickel ! 👌🏻 Elle commence à avoir son propre style 🤩 il te faut ce pommeau de M5 pour sublimer tout ça ! C'est l'une des modification que je préfère concernant l'intérieur de la mienne. Parce que la poutre de Bamako d'origine c'est sympa mais pas pour moi 😅
Posté(e) le 17 maile 17 mai Auteur comment_1210124 il y a 47 minutes, Start 67 a dit : Elle commence à avoir son propre style 🤩 il te faut ce pommeau de M5 pour sublimer tout ça ! C'est l'une des modification que je préfère concernant l'intérieur de la mienne. Parce que la poutre de Bamako d'origine c'est sympa mais pas pour moi 😅 Merci oui le pommeau reste l’une des modifications qui change grandement l’intérieur. Poutre de Bamako c’est ça 😄