Posté(e) le 6 juilletle 6 juil. comment_1214452 Il y a 16 heures, AlEj0X666 a dit :Hello l’équipe ! Pas trop présent sur le forum en ce moment … boulot, boulot mais c’est aussi ce qui permet de profiter après. En parlent de profiter 🫣Échappement Eisenmann Race commandé ainsi que le volant BMW performance (qui j’espère n’aura pas de défaut cette fois-ci) ainsi que le pommeau de M5 F10. Merci encore @aramis pour le pommeau donneur d’organe 😂Aujourd’hui événement en Suisse, une tradition chaque année qui m’aura permis de profiter du V8 🤤Magnifique 😍
Posté(e) le 6 juilletle 6 juil. comment_1214479 il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit :Mais lui c’est beau quand même sa photo.. 😅Il y a 10 heures, KOOMICHRIS a dit :Mais lui c’est beau quand même sa photo.. 😅Mais toi aussi te photos sont bellesPour certains comme moi 🤣🤣🤣
Posté(e) le 7 juilletle 7 juil. comment_1214493 Salut Alexis. J'ai suivi les photos que tu as publié sur insta, il y avait de beau exemplaire, la tienne sort bien du lot quand même 🙂C'est pas bien loin de chez moi, l'année prochaine peut-être :)
Posté(e) le 7 juilletle 7 juil. comment_1214502 J'ai hésité à y aller aussi à ce rasso. A priori, il y avait du beau monde!
Posté(e) le 12 juilletle 12 juil. Auteur comment_1214842 Le 07/07/2025 à 10:23, //M_ath a dit :Salut Alexis. J'ai suivi les photos que tu as publié sur insta, il y avait de beau exemplaire, la tienne sort bien du lot quand même 🙂C'est pas bien loin de chez moi, l'année prochaine peut-être :)Oui j’aime bien cet événement. Il y a des belles autos et même niveau « tuning » c’est pas abusé ou de bons goûts. Écoute vient l’année prochaine 🙂Le 07/07/2025 à 14:27, NicoXO a dit :J'ai hésité à y aller aussi à ce rasso. A priori, il y avait du beau monde!Toi aussi ! 😄
Posté(e) le 12 juilletle 12 juil. Auteur comment_1214843 À défaut de pas pouvoir rouler et faire des photos en même temps, on m’a envoyé celle-ci 😄Profitez du mode « trompette » 🎺 avant l’arrivée de l’Eisenmann 😂 (oui c’est n’importe quoi 😝) Je ne supporte plus cette config qui devait être temporaire … je dois avouer que la sonorité c’est la base niveau plaisir de ce modèle et là ça gâche un peu l’expérience à chaque fois que je roule avec. Ça amuse les « spotters » au moins 🙄https://www.instagram.com/reel/DL1aXVyNiq2/?igsh=MW5yb3FsZmh0cm1ocA==
Posté(e) mercredi à 16:402 j Auteur comment_1215181 Ce matin grosse envie de prendre la M3 pour aller au boulot. Le réceptionniste qui me dit « ah t’es venu en M3 ! Tu as pas oublié qu’on a ton airbag depuis Février pour l’action de rappel » 😅Une chose de plus de faite 👌🏻
Posté(e) il y a 21 heures21 h comment_1215299 Ah oui tu me fait rappeler qu’il faut que j’emmène la mienne pour l’airbag