Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 548
  • Vues 16,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• AlEj0X666
    AlEj0X666

• Voici un sujet pour vous présenter la nouvelle. Certains d'entre vous l'ont suivi, j'étais en contact avec le propriétaire de cette belle Interlagos. Au premier abord un contact très difficile et un v

• Voilà compte rendu après quasiment 12 heures de boulot 😄 Lorsque j'ai démonté les sièges d'origine, j'ai eu l'idée de profiter de la place dans l'habitacle pour pouvoir réaliser un nettoyage dans le

Images postées

Posté(e)
comment_1214452
Il y a 16 heures, AlEj0X666 a dit :

Hello l’équipe ! Pas trop présent sur le forum en ce moment … boulot, boulot mais c’est aussi ce qui permet de profiter après. En parlent de profiter 🫣

Échappement Eisenmann Race commandé ainsi que le volant BMW performance (qui j’espère n’aura pas de défaut cette fois-ci) ainsi que le pommeau de M5 F10. Merci encore @aramis pour le pommeau donneur d’organe 😂

Aujourd’hui événement en Suisse, une tradition chaque année qui m’aura permis de profiter du V8 🤤

IMG_5318.jpeg

IMG_5316.jpeg

IMG_5331.jpeg

Magnifique 😍

Posté(e)
comment_1214479
il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit :

Mais lui c’est beau quand même sa photo.. 😅

Il y a 10 heures, KOOMICHRIS a dit :

Mais lui c’est beau quand même sa photo.. 😅

Mais toi aussi te photos sont belles

655bce07dbfb5d9060c42a5af9b9fda938325c4f.gif

Pour certains comme moi 🤣🤣🤣

Posté(e)
comment_1214493

Salut Alexis. J'ai suivi les photos que tu as publié sur insta, il y avait de beau exemplaire, la tienne sort bien du lot quand même 🙂

C'est pas bien loin de chez moi, l'année prochaine peut-être :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_1214842
Le 07/07/2025 à 10:23, //M_ath a dit :

Salut Alexis. J'ai suivi les photos que tu as publié sur insta, il y avait de beau exemplaire, la tienne sort bien du lot quand même 🙂

C'est pas bien loin de chez moi, l'année prochaine peut-être :)

Oui j’aime bien cet événement. Il y a des belles autos et même niveau « tuning » c’est pas abusé ou de bons goûts.

Écoute vient l’année prochaine 🙂

Le 07/07/2025 à 14:27, NicoXO a dit :

J'ai hésité à y aller aussi à ce rasso. A priori, il y avait du beau monde!

Toi aussi ! 😄

Posté(e)
  • Auteur
comment_1214843

À défaut de pas pouvoir rouler et faire des photos en même temps, on m’a envoyé celle-ci 😄

886AC52A-957C-42D8-8A03-91899F1419F7.jpeg

Profitez du mode « trompette » 🎺 avant l’arrivée de l’Eisenmann 😂 (oui c’est n’importe quoi 😝) Je ne supporte plus cette config qui devait être temporaire … je dois avouer que la sonorité c’est la base niveau plaisir de ce modèle et là ça gâche un peu l’expérience à chaque fois que je roule avec. Ça amuse les « spotters » au moins 🙄

https://www.instagram.com/reel/DL1aXVyNiq2/?igsh=MW5yb3FsZmh0cm1ocA==

Posté(e)
  • Auteur
comment_1215181

Ce matin grosse envie de prendre la M3 pour aller au boulot. Le réceptionniste qui me dit « ah t’es venu en M3 ! Tu as pas oublié qu’on a ton airbag depuis Février pour l’action de rappel » 😅

Une chose de plus de faite 👌🏻

IMG_5500.jpeg

IMG_5501.jpeg