Posté(e) le 22 septembrele 22 sept. comment_1257133 Il y a 14 heures, alex205 a dit :Superbe ! Au final je trouve que c'est avec ces jantes du pack compétition qu'elle est la plus belle 🙂Sacrée configuration et état, ça ne devrait pas trainer pour la vente même si niveau prix sur leboncoin elle est en haut du panier.C'est clair oui avec les M359 elle est beaucoup plus belle, celà lui donne un cachet certain ❤️ Signaler
Posté(e) le 22 septembrele 22 sept. comment_1257186 Le 21/09/2026 à 15:30, alex205 a dit :Superbe ! Au final je trouve que c'est avec ces jantes du pack compétition qu'elle est la plus belle 🙂Sacrée configuration et état, ça ne devrait pas trainer pour la vente même si niveau prix sur leboncoin elle est en haut du panier.oui la elle est copie conforme de la mienne, juste bleue à la place de rougefranchement pour avoir tourné la question dans tous les sens, un petit rabaissement (pack competition ou -5mm de moins) les 359M et c'est tout elle a besoin de rien de plus, pas de lame, pas d'aileron pas de carbone sur les rétroviseurs, sobre, elegant et sportif Modifié le 22 septembrele 22 sept. par aramis Signaler
Posté(e) le 22 septembrele 22 sept. comment_1257202 Il y a 2 heures, aramis a dit :oui la elle est copie conforme de la mienne, juste bleue à la place de rougefranchement pour avoir tourné la question dans tous les sens, un petit rabaissement (pack competition ou -5mm de moins) les 359M et c'est tout elle a besoin de rien de plus, pas de lame, pas d'aileron pas de carbone sur les rétroviseurs, sobre, elegant et sportifJe suis d'accord avec toi 👍 mais il souhaite la vendre donc je pense pas qu'il souhaite la rabaisser. Signaler
Posté(e) le 22 septembrele 22 sept. comment_1257219 Elle l'es déjàIl y a 3 heures, M-Dias a dit :Je suis d'accord avec toi 👍 mais il souhaite la vendre donc je pense pas qu'il souhaite la rabaisser.Elle l'est déjà 😉 Signaler