Aller au contenu

BMW M3 E92 Interlagos de AlEj0X666


AlEj0X666

Messages recommandés

Il y a 2 heures, PascalG a dit :

Amusant : on peut le commander dans la couleur de son choix 😊

C'est vrai que je vois bien mes couvres culasse couleur silverstone 🤩🤩🤩 fait  chier, encore un truc à ajouter à la longue liste de modification 🤣🤣🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon impossible pour moi d’attendre de récupérer mon nouvel achat pour vous partager la nouvelle 😅

Comme j’ai pu le dire la banquette arrière gris palladium jure avec les sièges M performance. 
La solution de départ était donc de me procurer une banquette noire et conserver les touches de gris palladium uniquement sur les panneaux. Ce qui en plus me permettrais de préserver la sellerie d’origine au même titre que les sièges avant. 

Toujours dans l’objectif de pousser le détail. Une banquette de frozen Silver édition m’inspirait beaucoup car elle possède un petit rappel gris palladium sur le dossier. Mais bon autant vous dire qu’il est plus facile de trouver des sièges M performance qu’une banquette installé uniquement sur une édition produite à une centaines d’exemplaires seulement 😅
 

IMG_3253.thumb.jpeg.d22d9146626f74bc1a944e8b8734e0d3.jpeg


Mais une fois de plus moi qui aime bien chiner des heures et bien j’ai trouvé 🫣🤩

IMG_3232.thumb.jpeg.2fbd4c2d9c5a0e9b8b6dfc308f008fcb.jpeg

IMG_3237.thumb.jpeg.6d50d455a48356b14fcdad027d300820.jpeg

IMG_3235.thumb.jpeg.93b02bb72963a02dac46c3d6b1d46aa5.jpeg

IMG_3236.thumb.jpeg.48806f4589cc0632c0866bae22ba7f2f.jpeg
 

Autres points positifs et pas des moindres, je récupère les inserts carbone qu’il me manquait (console centrale arrière et baguettes des panneaux arrière) 

Car oui ceux que j’ai à l’avant proviennent d’une Frozen Silver Édition et le vendeur n’avait pas l’arrière. Donc une sacrée aubaine 😳

La console centrale semble en bon état, ce qui me permettra de choisir la meilleure des deux. Pour rappel la mienne a le soft touch qui a souffert. 
Je récupère aussi les HP arrières du High End. Une idée aussi qui me trottait dans la tête de faire comme retrofit après le montage du iDrive2 et Combox. Rien de décidé encore. 

  • J'aime 4
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, AlEj0X666 a dit :

Bon impossible pour moi d’attendre de récupérer mon nouvel achat pour vous partager la nouvelle 😅

Comme j’ai pu le dire la banquette arrière gris palladium jure avec les sièges M performance. 
La solution de départ était donc de me procurer une banquette noire et conserver les touches de gris palladium uniquement sur les panneaux. Ce qui en plus me permettrais de préserver la sellerie d’origine au même titre que les sièges avant. 

Toujours dans l’objectif de pousser le détail. Une banquette de frozen Silver édition m’inspirait beaucoup car elle possède un petit rappel gris palladium sur le dossier. Mais bon autant vous dire qu’il est plus facile de trouver des sièges M performance qu’une banquette installé uniquement sur une édition produite à une centaines d’exemplaires seulement 😅
 

IMG_3253.thumb.jpeg.d22d9146626f74bc1a944e8b8734e0d3.jpeg


Mais une fois de plus moi qui aime bien chiner des heures et bien j’ai trouvé 🫣🤩

IMG_3232.thumb.jpeg.2fbd4c2d9c5a0e9b8b6dfc308f008fcb.jpeg

IMG_3237.thumb.jpeg.6d50d455a48356b14fcdad027d300820.jpeg

IMG_3235.thumb.jpeg.93b02bb72963a02dac46c3d6b1d46aa5.jpeg

IMG_3236.thumb.jpeg.48806f4589cc0632c0866bae22ba7f2f.jpeg
 

Autres points positifs et pas des moindres, je récupère les inserts carbone qu’il me manquait (console centrale arrière et baguettes des panneaux arrière) 

Car oui ceux que j’ai à l’avant proviennent d’une Frozen Silver Édition et le vendeur n’avait pas l’arrière. Donc une sacrée aubaine 😳

La console centrale semble en bon état, ce qui me permettra de choisir la meilleure des deux. Pour rappel la mienne a le soft touch qui a souffert. 
Je récupère aussi les HP arrières du High End. Une idée aussi qui me trottait dans la tête de faire comme retrofit après le montage du iDrive2 et Combox. Rien de décidé encore. 

Magnifique Magnifique ❤️❤️❤️ c'est de toutes beauté, bravo pour cette trouvaille 💪

C'est le meilleur intérieur de tout les model sortie en Frozen 👍

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, M-Dias a dit :

Magnifique Magnifique ❤️❤️❤️ c'est de toutes beauté, bravo pour cette trouvaille 💪

C'est le meilleur intérieur de tout les model sortie en Frozen 👍

Clairement pour moi aussi le plus bel intérieur c’est celui de cette édition. Entre les éléments en carbone, les touchés de palladium qui contraste un peu cette habitacle sombre. Les surpiqûres blanches, le volant en alcantara etc … seul détail too much c’est la poigne de frein à main avec logo « ///MPower ». Ça fait tellement wish 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, AlEj0X666 a dit :

Clairement pour moi aussi le plus bel intérieur c’est celui de cette édition. Entre les éléments en carbone, les touchés de palladium qui contraste un peu cette habitacle sombre. Les surpiqûres blanches, le volant en alcantara etc … seul détail too much c’est la poigne de frein à main avec logo « ///MPower ». Ça fait tellement wish 😅

Exactement le même ressenti que toi 👍 les contrastes mais le frein a main 🤣

Sur les autre Frozen rien d'exceptionnel, intérieur noir surpiqué rouge pas terrible.

Les inserts carbone comme la tienne sont du plus belle effet ❣️🤤

Modifié par M-Dias
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Start 67
 

Ici https://motorsport24.shop

Un membre du forum devait, à l’époque, me donner un radiateur d’huile plus gros volume pour 1M de chez motorsport24. J’ai gardé ce contact sous la main et de temps à autre je vais regarder un peu ce qui traîne chez eux. 
 

 

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2024 à 12:31, Start 67 a dit :

C'est vrai que je vois bien mes couvres culasse couleur silverstone 🤩🤩🤩 fait  chier, encore un truc à ajouter à la longue liste de modification 🤣🤣🤣

Me remercie pas, ça me fait plaisir 😁

 

@AlEj0X666 super trouvaille!

Modifié par aramis
  • Haha 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont de belles pièces mais c est racing donc la finition tu repassera 😉

j ai vu en vrai la BAA carbone, que le propriétaire m a fait réparer, j oserai pas vendre ça tellement c est mal fini …mais c est racing donc utile et non beau 

Modifié par krouny
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2024 à 14:51, AlEj0X666 a dit :

Bon impossible pour moi d’attendre de récupérer mon nouvel achat pour vous partager la nouvelle 😅

Comme j’ai pu le dire la banquette arrière gris palladium jure avec les sièges M performance. 
La solution de départ était donc de me procurer une banquette noire et conserver les touches de gris palladium uniquement sur les panneaux. Ce qui en plus me permettrais de préserver la sellerie d’origine au même titre que les sièges avant. 

Toujours dans l’objectif de pousser le détail. Une banquette de frozen Silver édition m’inspirait beaucoup car elle possède un petit rappel gris palladium sur le dossier. Mais bon autant vous dire qu’il est plus facile de trouver des sièges M performance qu’une banquette installé uniquement sur une édition produite à une centaines d’exemplaires seulement 😅
 

IMG_3253.thumb.jpeg.d22d9146626f74bc1a944e8b8734e0d3.jpeg


Mais une fois de plus moi qui aime bien chiner des heures et bien j’ai trouvé 🫣🤩

IMG_3232.thumb.jpeg.2fbd4c2d9c5a0e9b8b6dfc308f008fcb.jpeg

IMG_3237.thumb.jpeg.6d50d455a48356b14fcdad027d300820.jpeg

IMG_3235.thumb.jpeg.93b02bb72963a02dac46c3d6b1d46aa5.jpeg

IMG_3236.thumb.jpeg.48806f4589cc0632c0866bae22ba7f2f.jpeg
 

Autres points positifs et pas des moindres, je récupère les inserts carbone qu’il me manquait (console centrale arrière et baguettes des panneaux arrière) 

Car oui ceux que j’ai à l’avant proviennent d’une Frozen Silver Édition et le vendeur n’avait pas l’arrière. Donc une sacrée aubaine 😳

La console centrale semble en bon état, ce qui me permettra de choisir la meilleure des deux. Pour rappel la mienne a le soft touch qui a souffert. 
Je récupère aussi les HP arrières du High End. Une idée aussi qui me trottait dans la tête de faire comme retrofit après le montage du iDrive2 et Combox. Rien de décidé encore. 

@M-Dias à fait la même installation dans une pièce cachée de la maison mais il a rajouté une palette de sopalin et de la moquette au sol pour ne pas s'abîmer les genoux 🤣🤣🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, teva a dit :

@M-Dias à fait la même installation dans une pièce cachée de la maison mais il a rajouté une palette de sopalin et de la moquette au sol pour ne pas s'abîmer les genoux 🤣🤣🤣

🤣🤣🤣 C'est pas faux, par contre c'est pas encore fait c'est un des projets qui est venue ce greffer au reste des travaux 👍💪

Pour les genoux j'ai encore les genouillères que j'utilisais quand je faisais de la moto crosse 🤣 c'est efficace mais bien gênant a la longue 😭

A oui j'ai oublier, et j'ai trouver un nouveau fournisseur de sopalin 👍 bien moins cher que les autres voleurs qui ne comprennent pas mon problème d'addiction.

Du sopalin exclusivement réservé au perver en tout genre, un sopalin unique qui absorbe le sirop de corps d'homme en un rien de temps et sur n'importe quelle support 🤣🤣🤣

Modifié par M-Dias
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_3490.thumb.jpeg.d0898f724ffc4bbed19b798040d3a399.jpeg
 

Banquette, insert des panneaux arrière, console centrale retirés. Petit nettoyage bien évidement comme ça il n’y aura plus qu’à remonter. Je récupère le lot cette semaine 👍🏻

J’ai également reçu les joints neufs collecteurs/cata ce qui m’a permis de remonter l’échappement. Sans grande surprise ne plus avoir de catalyseurs avec un échappement d’origine modifié par l’ancien propriétaire c’est bien trop agressif. À tel point qu’à un certain régime ça sonne comme un S85 🫣
 

J’ai un Eisenmann race pour 1000€ d’occasion sous la main mais pas le bon timing pour déclencher l’achat. J’espère qu’il sera disponible quand les finances seront là🤞🏻
Bizarrement je n’ai aucun voyant moteur suite à la suppression des catalyseurs … 

Jai vendu les cales de 12mm qui équipés la voiture. Et le rendu global avec les 220M sans cales est bien meilleur je trouve. Ça fait moins tuning. 

  • J'aime 2
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la finition du bloc centrale arrière retiré, 

Rear center consol Black cover 7145681 pour e90 😉

Sinon, il y aura également un message d’erreur dans l’ordinateur de bord.

 

IMG_4401.thumb.jpg.4fb7ac5daaddcf34e902fe5832e2834c.jpg

Modifié par zac2000
Oups, j’ai pas remarqué ton intention de basculer sur un autre setup
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'as plus plus de catas, le voyant moteur ne s'allume pas instantanément. 

Ça peut prendre 1 semaine voir plusieurs....ça reste assez aléatoire mais ne t'inquiète pas, il va s'allumer 😅

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, zac2000 a dit :

Pour la finition du bloc centrale arrière retiré, 

Rear center consol Black cover 7145681 pour e90 😉

Sinon, il y aura également un message d’erreur dans l’ordinateur de bord.

 

IMG_4401.thumb.jpg.4fb7ac5daaddcf34e902fe5832e2834c.jpg

Merci pour ton partage j’y ai pensé justement en plus à cette éventualité au moment du démontage. Mais oui en effet je vais tout remonter après avoir récupérer mon achat 🙂

Il y a 3 heures, Start 67 a dit :

Quand t'as plus plus de catas, le voyant moteur ne s'allume pas instantanément. 

Ça peut prendre 1 semaine voir plusieurs....ça reste assez aléatoire mais ne t'inquiète pas, il va s'allumer 😅

Haha 😝. Écoute déjà elle tourne comme une horloge c’est déjà ça 🙂

Il y a 2 heures, krouny a dit :

Avec le klong 

Ce doux bruit 🥰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...