Posté(e) le 8 août 2024le 8 août comment_1180312 Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit : Je serais plus pressé d’avoir mon auto que d’attendre 3 semaines de plus pour avoir un vendeur spécifique pour livraison et prise en main. En tout cas c’est mon cas quand j’achète une auto neuve… chacun sa dose de patience moi c’est zéro 🤣 @KOOMICHRIS et moi, quand on achète une auto, on a besoin de savoir une seule chose : "il est où ce put*** de bouton DSC Off ? " 🤣 Mais aussi, tant qu'à faire, pour ma part : " comment on vire les pop & bouze, l'active rev match et l'active sound tout pourrave ?" "Merci beaucoup Monsieur le vendeur" ! Mais ça, ça ne m'arrivera jamais puisque pas les thunes pour acheter neuf.
Posté(e) le 8 août 2024le 8 août comment_1180317 Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit : Ah ok … donc t’es impatient comme moi rien avoir avec le vendeur au final tu vas la chercher le lendemain de ton arrivée. ma première M2 j’étais allé la récupérer en descendant de l’avion en taxi sur le chemin de la maison 🤣 Pareil quand j'avais commandé ma 240i j'avais décalé la livraison pour la prendre à mon retour après mes 5 semaines en Asie Donc décalage pour s'offrir le luxe de récupérer ca au lendemain de l'atterrissage Je m'étais dit que je préférai qu'elle soit au chaud chez le concessionnaire plutôt que chez moi à la merci des voisins dans le parking sous terrain pendant tout ce temps.
Posté(e) le 8 août 2024le 8 août comment_1180328 Il y a 2 heures, Rastanikon a dit : Pareil quand j'avais commandé ma 240i j'avais décalé la livraison pour la prendre à mon retour après mes 5 semaines en Asie Donc décalage pour s'offrir le luxe de récupérer ca au lendemain de l'atterrissage Je m'étais dit que je préférai qu'elle soit au chaud chez le concessionnaire plutôt que chez moi à la merci des voisins dans le parking sous terrain pendant tout ce temps. Au chaud chez le concessionnaire avec tous les visiteurs qui s’assoient dedans … 😛
Posté(e) le 8 août 2024le 8 août comment_1180330 il y a 28 minutes, ll_ll a dit : Au chaud chez le concessionnaire avec tous les visiteurs qui s’assoient dedans … 😛 Non avec le commercial qui m'a perdu une clef et défoncé le bas de caisse et qu'il a ensuite refait au mastic. Aahahah je l'ai appris à la vente de l'auto par le nouveau propriétaire... (ca reste une bonne idée dans un mon normal... )
Posté(e) le 12 août 2024le 12 août Auteur comment_1180662 Je viens juste de percuter que je n'avais pas posté ma présentation.... quel boulet !!! C'est chose faite !
Posté(e) le 12 août 2024le 12 août Auteur comment_1180673 Le 08/08/2024 à 17:48, ll_ll a dit : Au chaud chez le concessionnaire avec tous les visiteurs qui s’assoient dedans … 😛 Heuuu, comment..... ils font ça chez BMW ? sérieusement ! ils ont un espace livraison ou personne ne va sans y être "invité", j'espère que cela sera le cas de la mienne, car , peinture matte......j'enverrais des espions casses-couilles pour vérifier cela ! Merci pour cette info
Posté(e) le 12 août 2024le 12 août comment_1180678 il y a 33 minutes, Quand on M on ne compte pas a dit : Heuuu, comment..... ils font ça chez BMW ? sérieusement ! ils ont un espace livraison ou personne ne va sans y être "invité", j'espère que cela sera le cas de la mienne, car , peinture matte......j'enverrais des espions casses-couilles pour vérifier cela ! Merci pour cette info Honnêtement j’en sais rien eu tout, je faisais une blague à mon pote @Rastanikon Apres c’est fort possible à mon avis mais je n’ai pas d’exemple pour confirmer ou pas
Posté(e) le 12 août 2024le 12 août comment_1180689 Il y a 1 heure, Quand on M on ne compte pas a dit : Heuuu, comment..... ils font ça chez BMW ? sérieusement ! ils ont un espace livraison ou personne ne va sans y être "invité", j'espère que cela sera le cas de la mienne, car , peinture matte......j'enverrais des espions casses-couilles pour vérifier cela ! Merci pour cette info J'avais commandé la mienne en VD, donc ils en avaient la disposition et ca leur a permis d'en vendre 2 le temps ou il en disposait. (dixit le vendeur) Si tu as commandé la tienne sans négo de ce genre, elle devrait être remisée dans un coin. Mais je suis plutôt d'accord avec @ll_ll c'est plutôt rare ce genre de config donc ils vont sous doute l'exposer dans le magasin, mais normalement elle doit être fermée. Comme tu dis un contrôle inopiné permettra de s'en assurer ! Modifié le 12 août 2024le 12 août par Rastanikon
Posté(e) le 12 août 2024le 12 août comment_1180701 je travaille en concession, pratiquement aucun véhicule client n’est mis en exposition dans le hall vn. Chaque véhicule a son attribution dès le départ.
Posté(e) le 12 août 2024le 12 août comment_1180706 il y a 40 minutes, Chinoislc a dit : je travaille en concession, pratiquement aucun véhicule client n’est mis en exposition dans le hall vn. Chaque véhicule a son attribution dès le départ. Je pense que toutes les concessions ne sont pas identique en pratique comme en politique
Posté(e) le 12 août 2024le 12 août Auteur comment_1180714 Je sors de la concession, ma voiture sera mise en zone livraison interdite au public, sinon petite info concernant le changement de puissance et de poids de la BMW M2 G87-2 : la micro Hybridation, elle sera équipée d'une batterie de 48 Volts pour aider le moteur 😄 😄 ....donc, je serais l'heureux possesseur de la dernière M2 full thermique.....Youpi
Posté(e) le 12 août 2024le 12 août comment_1180739 Il y a 7 heures, Rastanikon a dit : Je pense que toutes les concessions ne sont pas identique en pratique comme en politique La majorité des concessions n’exposent pas les véhicules configurés par les clients, ça ferait trop d’histoire avec les clients, personne ne souhaite que sa voiture soit touché par tout le monde.
Posté(e) le 13 août 2024le 13 août comment_1180749 Il y a 15 heures, Quand on M on ne compte pas a dit : Je sors de la concession, ma voiture sera mise en zone livraison interdite au public, sinon petite info concernant le changement de puissance et de poids de la BMW M2 G87-2 : la micro Hybridation, elle sera équipée d'une batterie de 48 Volts pour aider le moteur 😄 😄 ....donc, je serais l'heureux possesseur de la dernière M2 full thermique.....Youpi Ah je comprends mieux la petit augmentation de puissance de 460 a 480ch. Et j'ai entendu parlé de 520 pour la CS... Par contre ca veux dire qu'il n'y aura pas de version compétition ?
Posté(e) le 13 août 2024le 13 août Auteur comment_1180770 Il y a 1 heure, Quenotte a dit : Donc moins de malus sur la M2? A priori non, au regard du Co2 émis...pas d'info...mon vendeur est en congés et moi sur le départ vers les USA, j'irais voir un Dealer BMW la-bas