Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1186563
il y a 10 minutes, JM33 a dit :

Salut @Hs07😉

Et oui une journée c'est trop court pour pouvoir échanger avec tous les membres .

C'est pour ça que maintenant j'organise des week-ends sur 2/3 jours .

😂😂

Je vais suivre ça de près 😉

• Réponses 101
  • Vues 2,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
comment_1186564
il y a 8 minutes, Hs07 a dit :

Je vais suivre ça de près 😉

À suivre ici même , 🧐

Organisation de rassemblement autour de Paris  

( et plus.......😂😂)

A mon avis , il il y aura aucunes infos avant début Décembre. 

Modifié par JM33

Posté(e)
comment_1186573
Il y a 2 heures, JM33 a dit :

À suivre ici même , 🧐

:nickel5:

Capture JM.png

Posté(e)
comment_1186580

Votre lieu de rendez-vous était à Vélizy à la concession ... vous avez pu visiter un peu ou vous êtes partis directement ???

Posté(e)
comment_1186589
il y a une heure, z3m71 a dit :

Votre lieu de rendez-vous était à Vélizy à la concession ... vous avez pu visiter un peu ou vous êtes partis directement ???

Non ils ont changé de lieu de rendez-vous car la concession est en travaux donc pas idéal pour recevoir. 

Au final c'était à l'aérodrome de Toussus le Noble, tout aussi sympa et ensuite nous avons été chez The Motors Gallery pour la découverte de la nouvelle M5 Touring et le déjeuner.

Posté(e)
comment_1186590
Il y a 2 heures, Stefan2M4 a dit :

:nickel5:

Capture JM.png

Ça le fait bien 🤣🤣🤣 .

Je copie et transfert dans l'autre topique et j'arrête de polluer celui-ci . 🙏

Posté(e)
comment_1186598
il y a 28 minutes, JM33 a dit :

Ça le fait bien 🤣🤣🤣 .

Je copie et transfert dans l'autre topique et j'arrête de polluer celui-ci . 🙏

Tu ne pollues pas JM t'inquiètes 😉

Posté(e)
comment_1186600
Il y a 3 heures, Hs07 a dit :

Non ils ont changé de lieu de rendez-vous car la concession est en travaux donc pas idéal pour recevoir. 

Au final c'était à l'aérodrome de Toussus le Noble, tout aussi sympa et ensuite nous avons été chez The Motors Gallery pour la découverte de la nouvelle M5 Touring et le déjeuner.

OK merci de la précision. Du coup vous n'avez pas vu mon auto ... bon bah ça sera la surprise pour tout le monde ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_1187127
Le 07/10/2024 à 17:49, z3m71 a dit :

OK merci de la précision. Du coup vous n'avez pas vu mon auto ... bon bah ça sera la surprise pour tout le monde ;-)

elle doit être sous les gravats :lol:

Posté(e)
comment_1187137

Ce serait ballot !! :'(

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_1191303

Il y a eu davantage de photos qui ont été postées sur la page FB du club M France. 

J'en ai récupéré une en dynamique pour @sebos92😉

IMG_4584.thumb.JPG.9cf5712354150e1297436dcfbe47ded1.JPG

Posté(e)
comment_1191353
Il y a 11 heures, Hs07 a dit :

Il y a eu davantage de photos qui ont été postées sur la page FB du club M France. 

J'en ai récupéré une en dynamique pour @sebos92😉

IMG_4584.thumb.JPG.9cf5712354150e1297436dcfbe47ded1.JPG

Oui effectivement sur la page Facebook,il y a toutes les photos 📷 du photographe professionnel attitré à l'événement, elles sont toutes topissimes en tout les cas.

Mon pote me l'avait envoyé celle-ci, j'adore, le photographe s'était mis à la sortie d'un rond point d'où le fait qu'on est tous le clignotant d'allumer sur les photos.

Merci de l'avoir poster @Hs07,ça me rappel que début octobre il fesait beau pour rouler pas comme aujourd'hui avec cette neige sur l'Ile de France🌨🌨🌧 où tu n'as vraiment pas envie de sortir avec nos ///M,on rentre dans la période d'hibernation pour elles.😴😴

Posté(e)
comment_1191384
Il y a 5 heures, ll_ll a dit :

Merci mais il faut avoir un compte pour visionner les autres photos…

Si vous voyez ma caisse je suis preneur 😎

image.thumb.jpeg.cd00589577826958bb7d5ae82d546c36.jpeg

Posté(e)
comment_1191444
Il y a 7 heures, Rastanikon a dit :

image.thumb.jpeg.cd00589577826958bb7d5ae82d546c36.jpeg

T'es rentré un peu fort dans le rond point @ll_ll a ce que je vois,t'as la roue arrière gauche qui est légèrement décollée,on sent que les roues avant se dérobent sous la puissance du train arrière et en plus tu mets pas ton clignotant pour sortir du dit rond point, ba bravo🤣🤣🤣🤣🙈ils roulent fort les mecs en M2🤣😂

Posté(e)
comment_1191448

Le clignotant est activé mais le photographe a jugé bon de faire une vraie belle photo 🤣🤪😅

Modifié par ll_ll

Posté(e)
comment_1191459
il y a 26 minutes, ll_ll a dit :

Le clignotant est activé mais le photographe a jugé bon de faire une vraie belle photo 🤣🤪😅

ca donne surtout l'impression que @sebos92 est le seul à avoir mis son clignotant parmi toutes les M présentes.... ca ne va pas améliorer la réputation des BMistes :-(