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Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

 

pour mon fils, une série 1, si possible boite méca, 118d ou 120d.

Options: volant multifonction, sièges chauffants, PDC  (éventuellement en bonus le toit ouvrant)

Couleur noir, gris, blanc, marron

Budget max 6000 euros (si possible frais d´immat. incluse)

 

Si vous voyez une excellente affaire n´hésitez pas.

 

Merci beaucoup de votre aide

 

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Posté(e)
7 hours ago, motorsportdesign said:

Hello,

 

pour mon fils, une série 1, si possible boite méca, 118d ou 120d.

Options: volant multifonction, sièges chauffants, PDC  (éventuellement en bonus le toit ouvrant)

Couleur noir, gris, blanc, marron

Budget max 6000 euros (si possible frais d´immat. incluse)

 

Si vous voyez une excellente affaire n´hésitez pas.

 

Merci beaucoup de votre aide

 

y croit au PERE Noël ton fils?

J'espère sinon ca semble compromis 

  • Haha 3
Posté(e)
Il y a 11 heures, KOOMICHRIS a dit :

y croit au PERE Noël ton fils?

J'espère sinon ca semble compromis 

Arf, c´est un jeune (débutant)

J´ai déjà quelques favorits dans ces eaux là.

Faudra qu´à l´occasion je me déplace pour aller les voir.

 

Ce que je préfère ce sont les spécialistes qui:

 

- soit lisent les messages ne repondent pas

- soit n´envoie pas le rapport histovec quand c´est demandé.

- soit, le "on Top" déplace toi POINT  😄🤣

 

Prenre des renseignements, même minime, j´ai l´impression que cela gave les gens et moi en retour car je benne l´annonce tant pis.

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Posté(e)
Le 06/08/2024 à 08:45, motorsportdesign a dit :

BMW 525d E39 pack M 163cv - Voitures (leboncoin.fr)

Il m´avait parlé d´une E39 également que celà lui plaît beaucoup 🙃

 

Quelqu´un du coin de Belfort pour aller la voir?

 

Des avis sur ce type de modèle et motorisation?

Il a aussi le permis roturier le fiston ? 🤣🤣🤣

Posté(e)
On 8/6/2024 at 6:04 AM, motorsportdesign said:

Arf, c´est un jeune (débutant)

J´ai déjà quelques favorits dans ces eaux là.

Faudra qu´à l´occasion je me déplace pour aller les voir.

 

Ce que je préfère ce sont les spécialistes qui:

 

- soit lisent les messages ne repondent pas

- soit n´envoie pas le rapport histovec quand c´est demandé.

- soit, le "on Top" déplace toi POINT  😄🤣

 

Prenre des renseignements, même minime, j´ai l´impression que cela gave les gens et moi en retour car je benne l´annonce tant pis.

Ce sont je pense des modèles fiables 118 et 120d, surtout à partir de 2008. 
Tu vas en trouver mais à des kilomètres stratosphériques et un nombres de propriétaires importants…

et sûrement ça va engendrer des frais. Et le budget va vite prendre 50% d’inflation juste du fait de l’entretien a kilométrage élevé.

je préfère mettre un peu plus pour une auto peut être à la finition plus basique sans cuir etc… et moins de bornes et propriétaires. Mais en gardant le moteur sélectionné.

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Posté(e)
il y a 22 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Ce dont je pense des modèles fiables 118 et 120d, surtout à partir de 2008. 
Tu vas en trouver mais à des kilomètres stratosphériques et un nombres de propriétaires importants…

et sûrement ça va engendrer des frais. Et le budget va vite prendre 50% d’inflation juste du fait de l’entretien a kilométrage élevé.

je préfère mettre un peu plus pour une auto peut être à la finition plus basique sans cuir etc… et moins de bornes et propriétaires. Mais en gardant le moteur sélectionné.

Je te suis mais pas évident ce marché actuellement.

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Posté(e)
9 minutes ago, motorsportdesign said:

Je te suis mais pas évident ce marché actuellement.

Oui c’est accessible fiable, et recherché… surtout celle désirable pack m, cuir,etc…

peut être en prenant le contre pied genre: business/tissus. Tu trouveras une voiture plus saine, quitte à rajouter les options OEM par la suite ?

Posté(e)
il y a 37 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Ce sont je pense des modèles fiables 118 et 120d, surtout à partir de 2008. 
Tu vas en trouver mais à des kilomètres stratosphériques et un nombres de propriétaires importants…

et sûrement ça va engendrer des frais. Et le budget va vite prendre 50% d’inflation juste du fait de l’entretien a kilométrage élevé.

je préfère mettre un peu plus pour une auto peut être à la finition plus basique sans cuir etc… et moins de bornes et propriétaires. Mais en gardant le moteur sélectionné.

euh, on parle du N47 la, c'est pas ce qu'il y'a de plus fiable chez bmw en diesel, entre les problèmes de chaîne hyper connu et bien d'autres encore il faut bien se renseigner sur les frais déjà réalisés avant achat 

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Posté(e)
il y a 24 minutes, alex670 a dit :

euh, on parle du N47 la, c'est pas ce qu'il y'a de plus fiable chez bmw en diesel, entre les problèmes de chaîne hyper connu et bien d'autres encore il faut bien se renseigner sur les frais déjà réalisés avant achat 

Ah oui trop et le pont arrière combien j’en ai changé sur des séries 1 …

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Posté(e)
9 minutes ago, alex670 said:

euh, on parle du N47 la, c'est pas ce qu'il y'a de plus fiable chez bmw en diesel, entre les problèmes de chaîne hyper connu et bien d'autres encore il faut bien se renseigner sur les frais déjà réalisés avant achat 

Aussi … les phases deux petent moins après c’est toujours pareil. Je pense que l’ont a pas la même définition de fiabilité.

une voiture même entretenue comme il se doit avec une avarie à 200mkm plus série 1 phase 2. Pour moi c’est une auto fiable 

Posté(e)
1 hour ago, tintamar said:

Ah oui trop et le pont arrière combien j’en ai changé sur des séries 1 …

toujours pareil j’ai eu une 130i et Bhein pas de pont à changer… non plus.

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Posté(e)
Il y a 21 heures, KOOMICHRIS a dit :

Aussi … les phases deux petent moins après c’est toujours pareil. Je pense que l’ont a pas la même définition de fiabilité.

une voiture même entretenue comme il se doit avec une avarie à 200mkm plus série 1 phase 2. Pour moi c’est une auto fiable 

c'est le contraire justement, les phases 1 sont bien plus costaud et fiables, les phases 2 surtout avec le N47N et même mes essences ont toutes des problèmes de chaîne (sur 4 cylindres, on parle pas du peux de 6 qu'il y a eu) 

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Posté(e)
1 hour ago, alex670 said:

c'est le contraire justement, les phases 1 sont bien plus costaud et fiables, les phases 2 surtout avec le N47N et même mes essences ont toutes des problèmes de chaîne (sur 4 cylindres, on parle pas du peux de 6 qu'il y a eu) 

Autant pour moi alors

Posté(e)
Le 10/08/2024 à 08:29, alex670 a dit :

c'est le contraire justement, les phases 1 sont bien plus costaud et fiables, les phases 2 surtout avec le N47N et même mes essences ont toutes des problèmes de chaîne (sur 4 cylindres, on parle pas du peux de 6 qu'il y a eu) 

Tu connaîs les années pour la phase 1 en diesel?

Merci

Posté(e)
Il y a 3 heures, motorsportdesign a dit :

Tu connaîs les années pour la phase 1 en diesel?

Merci

Oui les phases 1 c’est jusqu’à mi 2007, après le plus facile pour les identifier c’est le code moteur, la 120d c’est celle de 163cv et la 118d celle de 122cv, le 116 n’existait pas en phase 1 

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Posté(e)

Pfffff

Je laisse tomber je vais passer chez un pro !!!!!

1723613637019.jpg

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Posté(e)

je cherche aussi pour madame, je ne comprend pas les tarifs des voitures, c'est hors de prix pour des merguez.

Et j'ai droit à "1 CG à faire": tu peux pas la faire feignant ?? c'est illégal en plus je crois de vendre sans CG de faite.

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