MOZZARELLO Posté(e) le 5 août 2024 Signaler Posté(e) le 5 août 2024 Hello les Boyz ! Je me prévois un trackday à LEDENON le vendredi 13/09 ... avec un pote et sa porschinelle ! Si ça vous tente ... sur le site du circuit direct ! 300 balles la journée Pour ceux qui descendent par la vallée du Rhône, on peu se fixer un "date" sur la route .. genre à PORTE LES VALENCE pour le café à la Fraiche ! La bizoulette
MOZZARELLO Posté(e) le 14 août 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2024 Ready toooooooo RUMBLEEEEEEE !!! Personne n'est chaud ? J'y vais avec mon chien et son casque ! 2
MOZZARELLO Posté(e) le 2 septembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2024 Yop là boom ... c'était la rentrée, on s'est enfin débarrasser des gosses .. Bon sinon personne le 13/09 à LEDENON ?
KOOMICHRIS Posté(e) le 4 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2024 On 9/2/2024 at 1:42 PM, MOZZARELLO said: Yop là boom ... c'était la rentrée, on s'est enfin débarrasser des gosses .. Bon sinon personne le 13/09 à LEDENON ? tu nous raconteras tes pendules 🥰... j'en ai quelques souvenir.
MOZZARELLO Posté(e) le 13 septembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2024 Hello Boyz'n Girls .... de retour de ledenon ... devinez quoi ? M'est arrivé une couille ... je vous raconte vite fait Arrivé à 7h30 devant le portail ... personne .. on a vu passer tous les gens qui y bossent mais aucune autre bagnole .. 8h on rentre. .. on est tout seul ... seul deux autres autos type GT cachées dans les stand une 991gt3rs et une 991 gt2 rs ... les deux noire ... et moi avec ma petite teigne .. bref ... on avait la piste pour nous ... il faisait froid et y avait du vent mais qu'importe . Première session ... mon gendre qui m'accompagnait à envie de gerber au bout de trois tours ... donc je le dépose et repart tout seul pour 5 ou 6 tours .. j'ai claqué un 1:56, on se met en jambe tranquilou ... On va bouffer un croissant mais mon sds est encore patraque .. je fais 5/6 tours puis repasse par les stand pour le charger pour finir la session. .. Troisième session ... tout seul ... la gt2 rs sort des stands devant moi ... je la suis tranquilou puis au second tour il commence à mettre la gomme ... pshittttt je le vois plus en deux virages ... mais je continue chaud comme la braise... je claque un 1:47 ... en jetant un œil à mon téléphone... alors j'enquille et la .. un petit bruit et ... plus de pêche.... je finis mon tour et rentre au stand ... Direct dans mon petit cervelet de bulot … perte de pression du turbo .... ça n'a pas loupé.... c est la durite de MERDE qui a cassé... heureusement rien n est passé par l'admission ... c'est les deux parties au dessus du truc qui maintient la durite qui ont cassé... Du coup la mort dans l'âme on est parti trouver un serre-flex à feu vert pour la refixer à l'arrache et on est rentré... C'était super bien que trop court ... j'avais encore une grosse marge de progression sur la pendule ... faut dire que j'évitais, autant que faire ce peu, d'enjamber les vibreurs ... Le pire dans tout c'est que j'ai cette foutue durite à la maison, il aurait juste fallu que je la monte pour passer une meilleure journée Enfin voilà.. sinon ben cette M2 elle a la rage ... avec les kw je la trouve super prévenante ... vraiment le kiff aussi à la remise des gaz ... elle marche du tonnerre ... par contre les freins c'est pas ouf ... disques sur bol à prévoir pour 2025 ... 2
964RS Posté(e) le 13 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2024 J’ai fait exactement la même y a un an et demi avec la 135. Et le même chrono avant que ça casse 😅 Pour la réparation on a fait ça plus artisanalement avec riselans et un lacet. 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 14 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2024 1:47?? t'es sur? 13 hours ago, 964RS said: J’ai fait exactement la même y a un an et demi avec la 135. Et le même chrono avant que ça casse 😅 Pour la réparation on a fait ça plus artisanalement avec riselans et un lacet. avec une pauvre S2000(et un mec lent au cerceau) ca tourne mieux.
964RS Posté(e) le 14 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2024 il y a 21 minutes, KOOMICHRIS a dit : 1:47?? t'es sur? avec une pauvre S2000(et un mec lent au cerceau) ca tourne mieux. 1’46 avec la 135 en PS4, sans forcer avec mon neveu en passager. Y a effectivement sûrement pas mal à gratter. Je faisais 10s de moins avec une 991 gts. T’avais quoi comme chrono et configuration avec la S2000? Elle me titille toujours cette auto à la place de la 135 et de la MX5
KOOMICHRIS Posté(e) le 14 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2024 22 minutes ago, 964RS said: 1’46 avec la 135 en PS4, sans forcer avec mon neveu en passager. Y a effectivement sûrement pas mal à gratter. Je faisais 10s de moins avec une 991 gts. T’avais quoi comme chrono et configuration avec la S2000? Elle me titille toujours cette auto à la place de la 135 et de la MX5 4 TOYO r888 en tailles d'origine,4 cales de 20mm, etriers 4 pistons spoon a l'avant + RSL-1 disques dixcell, combiné filetés HKS SP(de memoire), ligne HKS titane mono sortie, collecteur HKS admission gruppe M, carter cloisoné/baffled SPOON, catch can Spoon; 4 jantes Spoon Forgées en 17; deux baquets bride(vrais) de qualité, rien de fou(aucune prepa sur le F20C) quoi et un gros 1:43 ou petit 1:44 .... et surtout avec moi au volant; avec toi.. surement une grosse poignée de seconde de moins. C'etait un modele 2005(donc sans VSA).
MOZZARELLO Posté(e) le 14 septembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2024 L année passée avec ma 997 turbo ... j'ai l'impression que les vibreurs étaient tout plat car je les coupais allègrement.... ils ont refait la piste au printemps ... je me demande s'ils ont pas refait les vibreurs ... parce là avec la M2 ça secouait vachement ...
MOZZARELLO Posté(e) le 14 septembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2024 Je viens de regarder la vidéo avec ma TT ... ils ont rajouté des vibreurs ... et le virage avant la ligne droite à changer un peu ... il est bcq plus anguleux ... et le vibreur a l entrée du petit S est plus haut ... On a chronomètre un Suisse en F4 ... il tournait en 1.24
KOOMICHRIS Posté(e) le 14 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2024 moi c'etait en 2014/2015... j'y ai jamais remis les pieds.
LeoPolo Posté(e) le 14 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2024 il y a 29 minutes, MOZZARELLO a dit : L année passée avec ma 997 turbo ... j'ai l'impression que les vibreurs étaient tout plat car je les coupais allègrement.... ils ont refait la piste au printemps ... je me demande s'ils ont pas refait les vibreurs ... parce là avec la M2 ça secouait vachement ... La réglementation sur les vibreurs a effectivement évolué et les nouveaux sont beaucoup plus méchants... déjà qu'avant j'évitais, la, il vaut mieux pas trop s'en approcher 😰 J'ai compris lors du briefing au Mans qu'ils en avaient installé un cette année et qu'il fait beaucoup de dégats sur les autos.... https://franceracing.fr/moto-gp/le-circuit-de-jerez-adopte-de-nouveaux-vibreurs-pour-le-motogp/ 1
LeoPolo Posté(e) le 14 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2024 il y a une heure, KOOMICHRIS a dit : 4 TOYO r888 en tailles d'origine,4 cales de 20mm, etriers 4 pistons spoon a l'avant + RSL-1 disques dixcell, combiné filetés HKS SP(de memoire), ligne HKS titane mono sortie, collecteur HKS admission gruppe M, carter cloisoné/baffled SPOON, catch can Spoon; 4 jantes Spoon Forgées en 17; deux baquets bride(vrais) de qualité, rien de fou(aucune prepa sur le F20C) quoi et un gros 1:43 ou petit 1:44 .... et surtout avec moi au volant; avec toi.. surement une grosse poignée de seconde de moins. C'etait un modele 2005(donc sans VSA). 1 1
teva Posté(e) le 14 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2024 Put.. il a spooné toute la caisse l'ami @KOOMICHRIS 🤣🤣 1
964RS Posté(e) le 14 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2024 Il y a 6 heures, KOOMICHRIS a dit : 4 TOYO r888 en tailles d'origine,4 cales de 20mm, etriers 4 pistons spoon a l'avant + RSL-1 disques dixcell, combiné filetés HKS SP(de memoire), ligne HKS titane mono sortie, collecteur HKS admission gruppe M, carter cloisoné/baffled SPOON, catch can Spoon; 4 jantes Spoon Forgées en 17; deux baquets bride(vrais) de qualité, rien de fou(aucune prepa sur le F20C) quoi et un gros 1:43 ou petit 1:44 .... et surtout avec moi au volant; avec toi.. surement une grosse poignée de seconde de moins. C'etait un modele 2005(donc sans VSA). Quasi stock en fait. 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 14 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2024 1 minute ago, 964RS said: Quasi stock en fait. bhein comparé a certain, c'est pas grand chose, 1215KG et 248CV au banc une mobylette en somme. 1
LeoPolo Posté(e) le 15 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2024 Il y a 20 heures, KOOMICHRIS a dit : bhein comparé a certain, c'est pas grand chose, 1215KG et 248CV au banc une mobylette en somme. j'aurais plutôt dit un véritable petit kart 2
KOOMICHRIS Posté(e) le 15 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2024 2 hours ago, LeoPolo said: j'aurais plutôt dit un véritable petit kart La plupart des S2000 qui piste sont swapé en K20 ou K20 turbo... âpres y faut se cracher dans les mains pour tenir le bouzin. 2
Messages recommandés