LeoPolo Posté(e) le 8 août Signaler Partager Posté(e) le 8 août Il y a 5 heures, M3POWER321 a dit : À vie je la garde, rêve de gosse réalisé à 27 ans après quelques années d’économies et un prêt, plus de 18 ans que je l’ai et seulement 127000 km. À VIE ☺️ J’aime les histoires d’amour qui dure longtemps 🥰 -> te voilà donc avec 3 ///M ! Félicitations 👏👏👏 ; tu ne débloques pas un niveau supplémentaire sur le forum mais tu rejoins le club très restreint de ceux qui ont 3 M et vous ne devez vraiment pas être nombreux !!! 💪✌️ 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yannis Posté(e) le 8 août Signaler Partager Posté(e) le 8 août Félicitations ! Elle est superbe et sûrement l’un des plus bel exemplaire de Frozen actuellement sur le marché, pour l’avoir vue à plusieurs reprises avec le Club ! Bon a vrai dire, j’étais déjà au courant, et même là depuis pas mal de temps ! Je suis tellement content pour toi, que de péripéties, des coréennes, autrichiennes et j’en passe ! Comme quoi, la persévérance finie toujours par payer ! Y’a pas grand monde qui a du squatter la file de gauche lors de votre remontée… Pas de mise en joue de la maréchaussée au péage ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Husk Posté(e) le 8 août Signaler Partager Posté(e) le 8 août Félicitations pour cette nouvelle acquisition, il y a matière à être heureux avec une telle configuration 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3POWER321 Posté(e) le 9 août Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août Il y a 23 heures, Yannis a dit : Félicitations ! Elle est superbe et sûrement l’un des plus bel exemplaire de Frozen actuellement sur le marché, pour l’avoir vue à plusieurs reprises avec le Club ! Bon a vrai dire, j’étais déjà au courant, et même là depuis pas mal de temps ! Je suis tellement content pour toi, que de péripéties, des coréennes, autrichiennes et j’en passe ! Comme quoi, la persévérance finie toujours par payer ! Y’a pas grand monde qui a du squatter la file de gauche lors de votre remontée… Pas de mise en joue de la maréchaussée au péage ? Salut Yannis et merci pour ton soutien ☺️ Non, pas de mise en joue, seules les sorties de péages étaient « au-delà » 😉 On remontait d’Espagne donc 8h 20h en gros, la seule chose importante était qu’on arrive à la maison sans pépin. Que du bonheur 🥹 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3POWER321 Posté(e) lundi à 17:03 Auteur Signaler Partager Posté(e) lundi à 17:03 (modifié) Rien de nouveau ici, quel bonheur !!! Juste un petit changement de calandre en noir mat, j’adore ☺️ Modifié lundi à 17:04 par M3POWER321 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alanou Posté(e) lundi à 17:16 Signaler Partager Posté(e) lundi à 17:16 il y a 12 minutes, M3POWER321 a dit : Rien de nouveau ici, quel bonheur !!! Juste un petit changement de calandre en noir mat, j’adore ☺️ Tout de suite ça fait mieux tu l’a eu ou ta calandre en noir Matt ?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3POWER321 Posté(e) lundi à 17:26 Auteur Signaler Partager Posté(e) lundi à 17:26 EBay, ajustement parfait. Il faut bien prendre cette référence GCP-039212. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3POWER321 Posté(e) lundi à 17:32 Auteur Signaler Partager Posté(e) lundi à 17:32 il y a 14 minutes, Alanou a dit : Tout de suite ça fait mieux tu l’a eu ou ta calandre en noir Matt ?? @Alanou voir ci-dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alanou Posté(e) lundi à 17:33 Signaler Partager Posté(e) lundi à 17:33 Merci l’ami 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
I_KnOw Posté(e) il y a 20 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 20 heures je préférais la calandre d'avant. Mais les goûts et les couleurs, propre à chacun. Elle reste superbe cette M3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hs07 Posté(e) il y a 16 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 16 heures Salut @M3POWER321 ! Je viens de découvrir ce sujet concernant ta voiture et franchement elle est magnifique ! Une belle config sobre mais très agressive, bravo à toi pour cette acquisition ! 😉 Tu as prévu des modifications dessus en plus de la calandre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zac2000 Posté(e) il y a 14 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 14 heures Pareil, j’ai une préférence pour la première calandre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Start 67 Posté(e) il y a 13 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 13 heures Idem...petite préférence sur l'ancienne, je trouve que la double grille ne va pas sur cette génération. chacun son point de vue...tant que ça te plait, c'est l'essentiel 😉 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3POWER321 Posté(e) il y a 6 heures Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 6 heures Il y a 13 heures, I_KnOw a dit : je préférais la calandre d'avant. Mais les goûts et les couleurs, propre à chacun. Elle reste superbe cette M3 Perso je trouve que cette calandre la « modernise » mais après bien sûr, chacun ses goûts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3POWER321 Posté(e) il y a 6 heures Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 6 heures Il y a 9 heures, Hs07 a dit : Salut @M3POWER321 ! Je viens de découvrir ce sujet concernant ta voiture et franchement elle est magnifique ! Une belle config sobre mais très agressive, bravo à toi pour cette acquisition ! 😉 Tu as prévu des modifications dessus en plus de la calandre ? Je l’ai depuis fin juillet seulement, elle possède uniquement des cales de 10 au 4 coins et maintenant la calandre, tout le reste est d’origine. Elle a la ligne complète M performance et les freins M performance d’origine également. Je ne suis pas un pistard, quelques sorties pour le plaisir, je ne chasse pas les chronos. Sans parler qu’elle fait parti des 30 exemplaires au monde en conduite à gauche, Frozen Black, pack competition, ligne d’échappement et freins M performance d’origine (selon l’ancien propriétaire qui fait parti du M Club France tout comme moi désormais) rien n’est prévu pour l’instant et rien n’est irréversible donc à voir plus tard. Pour l’instant je kiffe à chaque instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés