Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_1189869

Et beaucoup le connaissent ici @964RS par exemple 

• Réponses 76
  • Vues 2.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Juste pour info, durites aviation, bon liquide et bonnes plaquettes, largement suffisant pour 6 sessions sur la journée à Magny-Cours avec 6 tours à chacune donc 4 au taquet à mon niveau bien sûr… pui

• On est bien d’accord, je préfère les laisser parler puisqu’ils savent mieux que moi    

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1189870

Il a changé les disques et plaquettes juste avant mon achat, je retrouverais la facture mais là pas le temps 

Posté(e)
comment_1189872
Il y a 22 heures, Hs07 a dit :

30 au monde😲, en effet il ne faut pas faire du tuning dessus et la laisser tel quelle ! 

Si tu kiffes c'est le plus important alors et surtout fais nous kiffer avec des photos de la belle quand tu peux 🤗

J'avais un Z3 coupé 2.8 (certe ce n'est pas une M3) 28 exemplaires au monde dans cette configuration, j'ai eu il y a bien longtemps, une Opel Manta 2.4 Dakar, je n'ai plus le chiffre exact, mais je crois que c'était dans les 200 produites et un peu moins d'une vingtaine pour la Suisse. 

Ça ne m'a pas empêcher de les modifier, de les améliorer et les rendre à mon goût. Bon l'Opel était moins modifiée et plus facile de la remettre d'origine. 

A part celui qui achète pour revendre, celui qui roule son auto et l'achète pour se faire plaisir, je ne vois pas pourquoi il ne peut pas la modifier, même si il y en a 10, 20 ou 50 dans le monde. 

Posté(e)
comment_1189917
Il y a 6 heures, M3POWER321 a dit :

Je ne peux pas te dire, il fait parti du M club France et possède une GT3 uniquement pour la piste, une Targa GTS, une 1M etc etc, mais comme je l’avais dit dans ma présentation de celle-ci, jamais rien trouvé sur les 30 exemplaires ou même pack M performance en option 🤷‍♂️ individual peut-être, je n’en sais rien. Je ferais une photo des freins et de la ligne dès que je peux ;-) 

Curieux d'avoir les photos

Le pédigrée du garage n'empeche pas pour certaines personnes de toujours eprouver le besoin "en rajouter" même quand ce n'est pas la peine

Modifié par aramis

Posté(e)
comment_1189918
Il y a 5 heures, fredz72 a dit :

J'avais un Z3 coupé 2.8 (certe ce n'est pas une M3) 28 exemplaires au monde dans cette configuration, j'ai eu il y a bien longtemps, une Opel Manta 2.4 Dakar, je n'ai plus le chiffre exact, mais je crois que c'était dans les 200 produites et un peu moins d'une vingtaine pour la Suisse. 

Ça ne m'a pas empêcher de les modifier, de les améliorer et les rendre à mon goût. Bon l'Opel était moins modifiée et plus facile de la remettre d'origine. 

A part celui qui achète pour revendre, celui qui roule son auto et l'achète pour se faire plaisir, je ne vois pas pourquoi il ne peut pas la modifier, même si il y en a 10, 20 ou 50 dans le monde. 

Je suis d'accord avec toi. On peut modifier un modèle à son goût mais il faut que ça reste dans OEM+ selon moi, surtout sur des modèles atypiques comme tu as cité. 

J'ai également eu un Z3 Coupé 2.8 et j'avais mis un silencieux Supersprint, des Bilstein B6 (sans ressort court), des SB renforcés. J'ai également changé le cuir de l'intérieur avec un grain différent mais la même couleur. J'ai fait ces modifications qui pour moi restent dans l'esprit de la voiture, sans aller dans l'excès (ce que j'appelle tuning) et qui améliorent l'auto sans la dénaturer. 

Chacun est libre de faire les modifications qu'il veut sur sa voiture mais sur des modèles à peu d'exemplaires selon moi il faut faire des choses réversibles et qui ne dénaturent pas l'auto. 

Posté(e)
comment_1189928
il y a une heure, Hs07 a dit :

Je suis d'accord avec toi. On peut modifier un modèle à son goût mais il faut que ça reste dans OEM+ selon moi, surtout sur des modèles atypiques comme tu as cité. 

J'ai également eu un Z3 Coupé 2.8 et j'avais mis un silencieux Supersprint, des Bilstein B6 (sans ressort court), des SB renforcés. J'ai également changé le cuir de l'intérieur avec un grain différent mais la même couleur. J'ai fait ces modifications qui pour moi restent dans l'esprit de la voiture, sans aller dans l'excès (ce que j'appelle tuning) et qui améliorent l'auto sans la dénaturer. 

Chacun est libre de faire les modifications qu'il veut sur sa voiture mais sur des modèles à peu d'exemplaires selon moi il faut faire des choses réversibles et qui ne dénaturent pas l'auto. 

Arceau, sièges baquets  suppression des ceintures et airbags, harnais, volant tulipé, amortisseurs, barres stab, freins StopTech, pont court, admission, collecteur et ligne d'échappement, papillon de gaz etc, etc...

C'est assez proche de l'origine 😆

20190701_105924.jpg

FB_IMG_1552485663932.jpg

20190628_105050.jpg

Modifié par fredz72

Posté(e)
comment_1189940
il y a 38 minutes, fredz72 a dit :

Arceau, sièges baquets  suppression des ceintures et airbags, harnais, volant tulipé, amortisseurs, barres stab, freins StopTech, pont court, admission, collecteur et ligne d'échappement, papillon de gaz etc, etc...

C'est assez proche de l'origine 😆

20190701_105924.jpg

FB_IMG_1552485663932.jpg

20190628_105050.jpg

il y a 29 minutes, fredz72 a dit :

Et j'ai pas parlé de celui-là...😆20240622_154533.thumb.jpg.13b29beac3ad0a4eaf3a83c91cc62eba.jpg

Trèèèèèèèèès loin de l'origine mais superbes dans les 2 cas 😉

Posté(e)
comment_1189950
1 hour ago, fredz72 said:

Et j'ai pas parlé de celui-là...😆20240622_154533.thumb.jpg.13b29beac3ad0a4eaf3a83c91cc62eba.jpg

c'est des vraies bbs LM?😍

Posté(e)
comment_1189958
il y a 15 minutes, KOOMICHRIS a dit :

c'est des vraies bbs LM?😍

Non 😇

Très difficile à trouver...et à quel prix 😔

Posté(e)
  • Auteur
comment_1190000
Il y a 10 heures, aramis a dit :

Curieux d'avoir les photos

Le pédigrée du garage n'empeche pas pour certaines personnes de toujours eprouver le besoin "en rajouter" même quand ce n'est pas la peine

Je te fais ça samedi après-midi ou dimanche, il fait nuit tôt maintenant… 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1190001
Il y a 10 heures, Hs07 a dit :

Pour moi c’est une certitude, si amélioration, ça sera rien d’irréversible ;) 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1190157

Voilà les photos si quelqu’un peut m’en dire plus 🤷‍♂️IMG_3697.thumb.jpeg.10b74139d3608ee734bedcf774ba10e5.jpegIMG_3698.thumb.jpeg.6a24fb1005f0c5c60b00ef7deb41b7ae.jpegIMG_3699.thumb.jpeg.cc3a051a145467eb39694df82361011a.jpegIMG_3700.thumb.jpeg.292a43b645ebda152669c8c66de794ec.jpeg

Posté(e)
comment_1190173

Tes freins sont Oem et étrier peint en rouge avec un produit style foliatec....

Il y a bien une gamme performance sur cette génération pour le freinage (plaquettes) mais c'est seulement pour les E9X dit classique. j'avais regardé à l'époque sur la 330d.

Modifié par Start 67

Posté(e)
  • Auteur
comment_1190199

C’est probablement moi qui est mal compris (écouté) tellement je bavais en la regardant 🤣

Posté(e)
comment_1190251
Il y a 7 heures, Start 67 a dit :

Tes freins sont Oem et étrier peint en rouge avec un produit style foliatec....

Il y a bien une gamme performance sur cette génération pour le freinage (plaquettes) mais c'est seulement pour les E9X dit classique. j'avais regardé à l'époque sur la 330d.

Je crois me souvenir que le rouge est peut être d’origine. Sur des étriers flottants, j’ai jamais trouvé ça terrible.

Posté(e)
comment_1190255
il y a 31 minutes, 964RS a dit :

Je crois me souvenir que le rouge est peut être d’origine. Sur des étriers flottants, j’ai jamais trouvé ça terrible.

Il me semble que tu as raison 😉 c'est pour faire un rappel aux surpiqures de la sellerie.

Donc effectivement la peinture c'est d'origine mais le système de freins reste identique à n'importe qu'elle M E9x.

On dirait sur le photos que la peinture est aftermarket mais je suppose que ça a ternie avec les années......

D'ailleurs @M3POWER321 t'aurais pu faire un effort et prendre une Bruno Spengler 😁😁😁 

https://www.autoscout24.de/angebote/bmw-m3-e92-dtm-champion-bruno-spengler-ww-1-von-54-benzin-schwarz-e3f44b56-8143-466e-be7d-529a03b5b207

Modifié par Start 67