Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1180270

Salut à tous,
je cours après une fuite d’huile depuis un certain temps et je crois avoir trouvé ! J’ai de l’huile qui sort de 1 voir la 2eme aussi BTR située sur le côté gauche du VANOS , j’ai bien vu l’huile goûter par ces BTR , je ne les voient pas sur la vue éclatée des Vanos donc ma question, puis-je les resserrer sans risque de déréglage ? Ou autre problème.

merci d’avance 

IMG_0053.png

Posté(e)
  • Auteur
comment_1180315

Personne n’a d’idée ! Sur ces vis , j’ai trouvé une vue de coupe en 3D du Vanos mais c’est de l’autre coté ! On y retrouve les mêmes petites BTR, si je mis référent elles sont pas la pour le fonctionnement du système mais plutôt simplement pour boucher des conduits d’entretien ou autre !

Vos avis ?

IMG_0065.jpeg

Posté(e)
comment_1180369

bonjour , ce sont des bouchons d'usinage , ils ferment les conduit d'huile transversaux ( qui comme tu t'en doutes ne peuvent etre créés sans etre débouchant , il faut bien que l'outil d'usinage passe par quelques part ... )

si tu dois les démonter , personnellement  j'utiliserai une loctite d'étanchéification au remontage .

il doit bien exister un produit loctite pour ça , pas une pate silicone , car trop souple , et pas non plus une loctite de scellement , car trop risqué si futur démontage il devais y avoir ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_1180426

Top merci pour vos réponses je peux donc les resserrer sans soucis, je vais voir pour y mettre quelques choses sur le filetage pour l’étanchéité

merci encore