fox83 Posté(e) le 8 août 2024 Signaler Posté(e) le 8 août 2024 Bonjour à tous, J'ai un très petit souci avec ma M2 : la vitre coté conducteur remonte un poil pas assez. C'est vraiment ténu, l'eau ne rentre pas, mais a vitesse élevée (prohibée ;-)), j'ai un petit bruit agaçant. Ce n'a pas l'air d'être un pb de joint à la fermeture de la portière elle remonte bien, sans redescendre , mais juste pas assez, portière fermée, elle s'arrête également un tout petit peu trop tôt à la remontée. Je pense donc que la fin de course s'est légèrement déréglée, je sais qu'il y a une procédure pour la recalibrer mais je ne me souviens plus exactement, j'ai essayé de baisser la vitre, couper le contact, garder le bouton de commande en position montée et de remettre le contact en le gardant tiré 10 secondes avant la fin de la montée de la vitre, mais ça n'a pas marché. J'ai tenté de trouver la réponse comme un grand dans le forum, mais je n'ai rien trouvé. Merci d'avance si vous pouvez me donner cette procédure.
LeoPolo Posté(e) le 8 août 2024 Signaler Posté(e) le 8 août 2024 Salut! alors, de mémoire, il faut remonter la fenêtre totalement et ensuite reappuyer pendant environ 10secondes… cela arrive quand il y a chute de tension ou que la batterie a été débranchée! 1 1
Gleugleu Posté(e) le 9 août 2024 Signaler Posté(e) le 9 août 2024 Voici la procédure du TIS pour le calibrage. 2 1
Wally Gator Posté(e) le 9 août 2024 Signaler Posté(e) le 9 août 2024 (modifié) Le 08/08/2024 à 16:33, LeoPolo a dit : Salut! alors, de mémoire, il faut remonter la fenêtre totalement et ensuite reappuyer pendant environ 10secondes… cela arrive quand il y a chute de tension ou que la batterie a été débranchée! Cela m’est aussi arrivé sur une vitre arr de x3, qd ma fille a coincé un ballon, remonté la vitre, et que la mémoire a enregistré l’obstacle comme étant la fin de course. Resultat la vitre ne remontait plus, plafonnait a 10cm de sa fin de course. j’ai oublié la procédure. Que j’avais trouvé sur un tuto youtube. Faut mettre le contact. Et faire 2/3 manip qd même. Puis znfin jouer avec l’inter de la vitre concernée, et dans mon cas fallait laisser l’inter relevé 33 sec. Bref. Le truc ne s’invente pas. Je saurai pas retrouver. Mais la manip existe et est faisable. Sinon passe chez BMW. Ca doit pas couter une fortune a faire faire. Modifié le 9 août 2024 par Wally Gator 3
fox83 Posté(e) le 12 août 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2024 Merci à tous pour vos réponses, je vais de ce pas essayer la procédure du TIS de gleugleu. 2
fox83 Posté(e) le 14 août 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2024 Testé, ça a marché je pense, la vitre me semble être un peu plus haute, je confirmerai après un roulage un peu vite 1 1
Messages recommandés