Posté(e) le 9 août 2024le 9 août comment_1180449 Je suis tombé la dessus : Alors nouvelle phobie pour le s65? Ou cas moins fréquent ? C'est vrai qu'aux États-Unis, les kilométrage effectués sont plus importants mais moins sévère aussi En revanche il y a aussi plus de prépa (compresseur etc...) Des avis la dessus ? Peut être un retour des pros? Je me disais peut être imaginer de les faire tout les 2x coussinets de bielles mais c'est complètement au hasard Et je me rends pas compte sur surplus de boulot pour faire ça (je dirais beaucoup plus que les bielles mais pareil, je ne suis pas mécanicien...)
Posté(e) le 9 août 2024le 9 août comment_1180460 Il ne faut pas tomber dans la psychose des coussinets de tourillons, c’est un cas à part. Faudrai peut être déjà savoir les entretiens qui ont été fait sur la M. Il y a déjà assez de psychose sur les coussinets de manetons. Et pour un mécanicien c’est du lourd….
Posté(e) le 10 août 2024le 10 août comment_1180476 Il y a du vrai mais pour changer les coussinets de vilebrequin c'est quasi une refection complete à faire...
Posté(e) le 10 août 2024le 10 août Auteur comment_1180490 Oui c'est clair que pour refaire la ligne d'arbre comme ils le font, il doit y en avoir pour plus cher qu'un remplacement moteur Après c'était pas forcément pour lancer une psychose, mais je trouvais aussi l'info intéressante 😉
Créer un compte ou se connecter pour commenter