Posté(e) le 11 août 2024le 11 août comment_1180548 Présentation du membre : Pseudo : Den_s83 Prénom : Denis Age (facultatif) : 33 ans Lieu de résidence (approximatif) : Ustaritz Motivation de l'inscription : Faire de balade entre passionné et discuter Emploi (facultatif) : Carrossier Peintre Loisirs, passions : jet ski , circuit Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M2 F87 Année modèle : 11/2017 Puissance : 370 cv Coloris : Gris minéral Options BMW : Harman Kardon Sièges chauffant Harman kardon Ligne M-performance Rétro M2C Démarrage sans clé Car play Becquet M-performance Ressort Courts Girodisc Modifications apportées : Vitres teintées Modifications envisagées : Admission eventuri decata échangeur charge pipe cartographie moteur + boîte flaps avant et bas de caisse diffuseur Embout d’échappement volant alcantara becquet m2 cs racing Drl Jaunes Peinture étrier plus barre de renfort peinture des jantes feux teintées Arrière Photos du véhicule : Divers / Observations : Un vrai régal à conduire avec cette mélodie Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : En regardant les avis et problèmes avant l’achat
Posté(e) le 11 août 2024le 11 août comment_1180587 Salut @Den_s83😉 Bienvenue à toi . Très belle M2 😍 Et sacré programme que tu lui réserves !! Parfait tu es sûr le bon forum ..... 😋
Posté(e) le 11 août 2024le 11 août Auteur comment_1180609 Il y a 7 heures, teva a dit : Salit et bienvenue à toi. Tu veux pister avec ? Ouiii y a de très grandes chances quand je l’aurai bien en main ☺️
Posté(e) le 11 août 2024le 11 août Auteur comment_1180611 Il y a 2 heures, JM33 a dit : Salut @Den_s83😉 Bienvenue à toi . Très belle M2 😍 Et sacré programme que tu lui réserves !! Parfait tu es sûr le bon forum ..... 😋 Merci ☺️ je mettrai les modifications quand j’aurai tout reçu et commande car je vais la bloque pour faire tout d’un coup 😊
Posté(e) le 11 août 2024le 11 août comment_1180637 Il y a 4 heures, Den_s83 a dit : Ouiii y a de très grandes chances quand je l’aurai bien en main ☺️ Alors commence par là si je peux me permettre car même de base il faut apprendre à calmer la bête elle peut beaucoup plus que ne pouvons réellement maîtriser 😊
Posté(e) le 12 août 2024le 12 août Auteur comment_1180727 Il y a 20 heures, teva a dit : Alors commence par là si je peux me permettre car même de base il faut apprendre à calmer la bête elle peut beaucoup plus que ne pouvons réellement maîtriser 😊 Oui oui de toute façon j’ai un très bon ami qui est pilote instructeur on doit aller roule peut être nogaro ou Navarra(Espagne) 🙂 Modifié le 12 août 2024le 12 août par Den_s83
Posté(e) le 13 août 2024le 13 août comment_1180794 20 hours ago, Den_s83 said: Oui oui de toute façon j’ai un très bon ami qui est pilote instructeur on doit aller roule peut être nogaro ou Navarra(Espagne) 🙂 Il aurait pas une voiture bleue manuelle… et y roule en sport plus tout le temps ? y’a plein de beaux circuits en Espagne 🇪🇸.
Posté(e) le 13 août 2024le 13 août Auteur comment_1180830 Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit : Il aurait pas une voiture bleue manuelle… et y roule en sport plus tout le temps ? y’a plein de beaux circuits en Espagne 🇪🇸. Non pas manuelle mais une petite alpine A110s et avant il a eu Mégane 3 RS trophy R focus RS mk3 et juste avant c’est a cause de lui que j’ai voulu une m2 car il en avait bleu préparé en stage 2 de chez mg motorsport ouiii il y a un paquet de beau circuit et puis ils sont large avec du dégagement
Posté(e) le 14 août 2024le 14 août comment_1180867 18 hours ago, Den_s83 said: Non pas manuelle mais une petite alpine A110s et avant il a eu Mégane 3 RS trophy R focus RS mk3 et juste avant c’est a cause de lui que j’ai voulu une m2 car il en avait bleu préparé en stage 2 de chez mg motorsport ouiii il y a un paquet de beau circuit et puis ils sont large avec du dégagement Ok c’est pas le notre alors @964RS
Posté(e) le 16 févrierle 16 févr. Auteur comment_1199884 Désolé pour l’absence j’étais pas mal débordé , il y a eu beaucoup de changement sur l’auto et encore d’autre modification vont arriver
Posté(e) le 17 févrierle 17 févr. comment_1199957 Bienvenu ! Jolie avec ce gris ! Je serais toi avant la reprogrammation, je testerais déjà les 370cv, personnellement je trouve qu'il y en a assez pour déborder le train arrière en toute circonstance ça me suffit. 430cv pour rouler les assistances ON qui au final te ramène à moins de 370cv pour faire passer la puissance au sol, je sais pas si ça vaut le coup. 😅
Posté(e) le 17 févrierle 17 févr. comment_1199966 Il y a 3 heures, Axel77 a dit : Bienvenu ! Jolie avec ce gris ! Je serais toi avant la reprogrammation, je testerais déjà les 370cv, personnellement je trouve qu'il y en a assez pour déborder le train arrière en toute circonstance ça me suffit. 430cv pour rouler les assistances ON qui au final te ramène à moins de 370cv pour faire passer la puissance au sol, je sais pas si ça vaut le coup. 😅 Salut @Den_s83😉 Test déjà comme ça . Car ajouter des chevaux et surtout du couple , tu risques d'avoir "le sapin de Noël" 🤣🤣 encore plus souvent au tableau de bord .