Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1200005

Si j'ai tout compris tu as craqué sur un capot CS non prévu dans tes modifications ? 😊

Posté(e)
  • Auteur
comment_1200016
Il y a 8 heures, teva a dit :

Si j'ai tout compris tu as craqué sur un capot CS non prévu dans tes modifications ? 😊

Exactement c’était pas prévu mais mon meilleur pote m’a dit tiens petit cadeau car je lui pleins de petit bricole en carrosserie vu qu’il a une société du coup cadeau de remerciement ☺️

Posté(e)
  • Auteur
comment_1200017
Il y a 15 heures, JM33 a dit :

:+1:

Salut @Den_s83😉

Test déjà comme ça . 

Car ajouter des chevaux et surtout du couple , tu risques d'avoir "le sapin de Noël" 🤣🤣 encore plus souvent au tableau de bord . 

Le problème c’est que ça s’allume déjà par moment 😂

Posté(e)
comment_1200020

Très sympa ton capot @Den_s83 ! Tu as du t’amuser pour le régler, enfin c’est ton métier tu me diras 😂 Tu sais me dire d’où il vient ? 
J’aime aussi beaucoup tes feux arrières ! Des très bon goût toutes ces modifications 🥰

Posté(e)
  • Auteur
comment_1200042
Le 17/02/2025 à 10:01, Rastanikon a dit :

😍 des jantes couleurs alu !! miam

J’ai longuement hésité avec noir 😂

Posté(e)
  • Auteur
comment_1200043
Il y a 3 heures, DydyLaMalice a dit :

Très sympa ton capot @Den_s83 ! Tu as du t’amuser pour le régler, enfin c’est ton métier tu me diras 😂 Tu sais me dire d’où il vient ? 
J’aime aussi beaucoup tes feux arrières ! Des très bon goût toutes ces modifications 🥰

Exactement mais ça a était l’ajustage de manière générale j’ai pas trop galéré , alors la je peux lui demander si tu veux 😉 Les feux sont fait par moi même mais je fais pas avec le vernis 

Posté(e)
comment_1200068
Il y a 5 heures, Den_s83 a dit :

Exactement mais ça a était l’ajustage de manière générale j’ai pas trop galéré , alors la je peux lui demander si tu veux 😉 Les feux sont fait par moi même mais je fais pas avec le vernis 

Alors volontiers, ça m’intéresse 😬

Posté(e)
  • Auteur
comment_1200808
Le 18/02/2025 à 18:17, DydyLaMalice a dit :

Alors volontiers, ça m’intéresse 😬

Alors il a pris le capot sur ad tuning 🙂

Posté(e)
comment_1201513
Le 25/02/2025 à 21:41, Den_s83 a dit :

Alors il a pris le capot sur ad tuning 🙂

Top, merci pour ton retour, le site est un peu effrayant 😅
Tu aurais d'autres photos ?

Posté(e)
comment_1201663
Le 18/02/2025 à 08:29, DydyLaMalice a dit :

Bonne expérience aussi avec mon capot alu GTS chez Kustomorphose, livraison ultra rapide et montage facile (dixit le carrossier) avec les vérins adaptés. Le résultat est top.

https://www.kustomorphose.com/serie-2-f22-f23-1100/capot-alu-bmw-m2-cs-gts-4308.html