KOOMICHRIS Posté(e) le 4 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2024 Y masque super bien les plaques 👌 1 3
FranckF1 Posté(e) le 6 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2024 Elle est parfaite cette M2, sobre et de bon goût ! Je reviens mardi/mercredi/jeudi prochain sur Montpellier, si tu as de la disponible, avant d'enchainer avec un WE Paul Ricard / arsouille dans le Var puis une semaine en Lorraine où je vais rencontrer un membre du forum mais chuuuut 😋 1
Quand on M on ne compte pas Posté(e) le 7 novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2024 Il y a 7 heures, FranckF1 a dit : Elle est parfaite cette M2, sobre et de bon goût ! Je reviens mardi/mercredi/jeudi prochain sur Montpellier, si tu as de la disponible, avant d'enchainer avec un WE Paul Ricard / arsouille dans le Var puis une semaine en Lorraine où je vais rencontrer un membre du forum mais chuuuut 😋 Bonjour, Franck, je te MP sur Insta. A bientôt 1
Quand on M on ne compte pas Posté(e) le 11 novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2024 Bonjour les aMis, Des balades prévues dans le 34/30 le week-end qui vient ? Bon 11 novembre
Stefan2M4 Posté(e) le 11 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2024 J'aime beaucoup les petites routes autour du Pic Saint Loup....le cadre est magnifique...mélange de vignes, de plateaux calcaire et de garrigues 😍 4
juco2 Posté(e) le 12 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2024 Un petit Mont Aigoual (je suis née dans le coin) me plairait bien, mais ça fait loin 😅 2
Stefan2M4 Posté(e) le 12 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2024 il y a 4 minutes, juco2 a dit : Un petit Mont Aigoual (je suis née dans le coin) me plairait bien, mais ça fait loin 😅 En repartant du M Fest Montpellier l'année dernière, on a fait la route jusqu'à Millau par ces routes des Cévennes avec passage obligé par le Mont Aigoual. C'était top...super souvenir avec @Inline-six grâce à @FranckF1 qui nous avait fait un roadbook "aux p'tits oignons" 5
fredz72 Posté(e) le 12 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2024 Le Mont Aigoual sera peut-être enneigé en ce moment. 1 1
Quand on M on ne compte pas Posté(e) le 13 novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2024 Petite pause chez Shiftech avec l'ami @FranckF1 après un pavé de Bison délicieux. Merci pour toutes les tips, tu est vraiment une mine d'informations. Au plaisir de te revoir et bonne Piste samedi. 2 5
Quand on M on ne compte pas Posté(e) le 19 novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2024 Bonjour les aMis, C'est confirmé, la M2 2024 LCI n'est plus 100% thermique, ajout d'une Batterie de 48V Micro Hybridation d'où le surpoids de 50 Kgs ! A suivre... 1 1 3
LeoPolo Posté(e) le 19 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2024 il y a 22 minutes, Quand on M on ne compte pas a dit : Bonjour les aMis, C'est confirmé, la M2 2024 LCI n'est plus 100% thermique, ajout d'une Batterie de 48V Micro Hybridation d'où le surpoids de 50 Kgs ! A suivre... Ça y est, ton auto est collector…. 😬 3
KOOMICHRIS Posté(e) le 19 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2024 5 hours ago, LeoPolo said: Ça y est, ton auto est collector…. 😬 Mais pas chère avec les promotions de Noël sur les invendus 5
ll_ll Posté(e) le 19 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2024 Il y a 6 heures, Quand on M on ne compte pas a dit : Bonjour les aMis, C'est confirmé, la M2 2024 LCI n'est plus 100% thermique, ajout d'une Batterie de 48V Micro Hybridation d'où le surpoids de 50 Kgs ! A suivre... Son malus va drastiquement baisser alors? 3
teva Posté(e) le 19 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2024 il y a 45 minutes, z3m a dit : Mais thermique 🤣🤣🤣
brerarosso Posté(e) le 20 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2024 Il y a 18 heures, ll_ll a dit : Son malus va drastiquement baisser alors? Nan… le malus reste a 60.000 avec prise en charge de 20.000 par Bmw sur une neuve… en cas d’import c’est plein pot 1
Quand on M on ne compte pas Posté(e) le 29 mars Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars C'est 70.000 € maintenant 🤢 ! Plus de prise en charge partielle par BMW ! et dans 9 mois ça sera 80.000 € 🤮, les ventes de la M2 vont devenir anecdotiques voire inexistantes ! 😭 1
FrozenG Posté(e) le 2 mai Signaler Posté(e) le 2 mai Le 13/11/2024 à 17:26, Quand on M on ne compte pas a dit : Petite pause chez Shiftech avec l'ami @FranckF1 après un pavé de Bison délicieux. Merci pour toutes les tips, tu est vraiment une mine d'informations. Au plaisir de te revoir et bonne Piste samedi. Très sympa les photos, nous nous croiserons peut-être sur Montpellier ou ces environs pour faire un trio de Frozen 😜 1
Quand on M on ne compte pas Posté(e) le 3 mai Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai Il y a 13 heures, FrozenG a dit : Très sympa les photos, nous nous croiserons peut-être sur Montpellier ou ces environs pour faire un trio de Frozen 😜 Bonjour à toi, quand tu veux oui ! A bientôt 1
Messages recommandés