Aller au contenu

BMW M2 G87 de Quand on M on ne compte pas

Messages recommandés

Posté(e)

Y masque super bien les plaques 👌

• J'aime 1
  • Haha 3
Posté(e)

Elle est parfaite cette M2, sobre et de bon goût !

Je reviens mardi/mercredi/jeudi prochain sur Montpellier, si tu as de la disponible, avant d'enchainer avec un WE Paul Ricard / arsouille dans le Var puis une semaine en Lorraine où je vais rencontrer un membre du forum mais chuuuut 😋

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, FranckF1 a dit :

Elle est parfaite cette M2, sobre et de bon goût !

Je reviens mardi/mercredi/jeudi prochain sur Montpellier, si tu as de la disponible, avant d'enchainer avec un WE Paul Ricard / arsouille dans le Var puis une semaine en Lorraine où je vais rencontrer un membre du forum mais chuuuut 😋

Bonjour, Franck,  je te MP sur Insta. A bientôt

• J'aime 1
Posté(e)

Bonjour les aMis,

Des balades prévues dans le 34/30 le week-end qui vient ?

Bon 11 novembre

Posté(e)

J'aime beaucoup les petites routes autour du Pic Saint Loup....le cadre est magnifique...mélange de vignes, de plateaux calcaire et de garrigues 😍

• J'aime 4
Posté(e)

Un petit Mont Aigoual (je suis née dans le coin) me plairait bien, mais ça fait loin 😅

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, juco2 a dit :

Un petit Mont Aigoual (je suis née dans le coin) me plairait bien, mais ça fait loin 😅

En repartant du M Fest Montpellier l'année dernière, on a fait la route jusqu'à Millau par ces routes des Cévennes avec passage obligé par le Mont Aigoual.

C'était top...super souvenir avec @Inline-six grâce à @FranckF1 qui nous avait fait un roadbook "aux p'tits oignons"

• J'adore 5
Posté(e)

Le Mont Aigoual sera peut-être enneigé en ce moment. 

• J'adore 1
  • Merci 1
Posté(e)

Petite pause chez Shiftech avec l'ami @FranckF1 après un pavé de Bison délicieux. Merci pour toutes les tips, tu est vraiment une mine d'informations. Au plaisir de te revoir et bonne Piste samedi.

IMG_3097.jpeg

IMG_3098.jpeg

IMG_3099.jpeg

IMG_3100.jpeg

IMG_3101.jpeg

• J'aime 2
  • J'adore 5
Posté(e)

Bonjour les aMis,

C'est confirmé, la M2 2024 LCI n'est plus 100% thermique, ajout d'une Batterie de 48V Micro Hybridation d'où le surpoids de 50 Kgs !

A suivre...

• Haha 1
  • Wouah 1
  • Triste 3
Posté(e)
il y a 22 minutes, Quand on M on ne compte pas a dit :

Bonjour les aMis,

C'est confirmé, la M2 2024 LCI n'est plus 100% thermique, ajout d'une Batterie de 48V Micro Hybridation d'où le surpoids de 50 Kgs !

A suivre...

Ça y est, ton auto est collector…. 😬

• Haha 3
Posté(e)
5 hours ago, LeoPolo said:

Ça y est, ton auto est collector…. 😬

Mais pas chère avec les promotions de Noël sur les invendus 

• Haha 5
Posté(e)
Il y a 6 heures, Quand on M on ne compte pas a dit :

Bonjour les aMis,

A suivre...

Son malus va drastiquement baisser alors?

• Haha 3
Posté(e)
il y a 45 minutes, z3m a dit :

image.thumb.png.be63de3f08672b50f46285de367b79d6.png

Mais thermique 🤣🤣🤣

Posté(e)
Il y a 18 heures, ll_ll a dit :

Son malus va drastiquement baisser alors?

Nan… le malus reste a 60.000 avec prise en charge de 20.000 par Bmw sur une neuve… en cas d’import c’est plein pot

• Merci 1
  • 4 mois plus tard...
Posté(e)

C'est 70.000 € maintenant 🤢 ! Plus de prise en charge partielle par BMW ! et dans 9 mois ça sera 80.000 € 🤮, les ventes de la M2 vont devenir anecdotiques voire inexistantes ! 😭

• Grrr 1
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
Le 13/11/2024 à 17:26, Quand on M on ne compte pas a dit :

Petite pause chez Shiftech avec l'ami @FranckF1 après un pavé de Bison délicieux. Merci pour toutes les tips, tu est vraiment une mine d'informations. Au plaisir de te revoir et bonne Piste samedi.

IMG_3097.jpeg

IMG_3098.jpeg

IMG_3099.jpeg

IMG_3100.jpeg

IMG_3101.jpeg

Très sympa les photos, nous nous croiserons peut-être sur Montpellier ou ces environs pour faire un trio de Frozen 😜

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 13 heures, FrozenG a dit :

Très sympa les photos, nous nous croiserons peut-être sur Montpellier ou ces environs pour faire un trio de Frozen 😜

Bonjour à toi, quand tu veux oui !   A bientôt

• J'aime 1