KOOMICHRIS Posté(e) le 22 août Signaler Partager Posté(e) le 22 août Et y’a pas que de la bière laba… 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stefan2M4 Posté(e) le 22 août Signaler Partager Posté(e) le 22 août C'est un woodstock moderne, "MadMaxien" post apocalyptque tantôt sec tantôt humide 😅 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Quand on M on ne compte pas Posté(e) le 23 août Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août (modifié) Hello les boys, mon pote viens de passer chez BMW, la bestiole à été livrée...voici les clichés qu'il à été autorisé à prendre.... Pour info, la monte pneumatiques c'est des Yokohama... j'aurais tellement souhaité des Michelin P4SS Etoile ! Arrivée mouvementé à Miami, merci à Biden et Air Force One d'être juste passée au dessus de Miami et nous obliger à tourner au dessus de l'atlantique pendant trois heures car Espace aérien interdit à tout avions... et là je suis en route vers Reno... A bientôt Modifié le 23 août par Quand on M on ne compte pas 1 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Quand on M on ne compte pas Posté(e) le 24 août Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août Un léger supplément de Carbon Fiber installés par l'équipe jeune et dynamique de MCW Montpellier. Début des travaux le 2 septembre avec la pose du Kit complet ensuite la pose d'un PPF Satin Onyx Extérieur et PPF Satin Intérieur puis Céramique de l'ensemble du véhicule. Durée des travaux prévus : 4 jours Coût des travaux avec le Kit : 15K€ Les travaux suivants seront réalisés après le 1er Service (Breakin) des 2000 kilomètres : - Echappement Milltek avec OPF avec sorties Bleues ou Carbones, j'hésites encore, à votre avis ? - Boitier Piggy Box Areeve Performance Stage 1 - Kit Suspensions et Spacers (15MM AV et 12MM AR) et kit de conversion Full Stud 82mm - Modification DashBoard avec BimmerCode pour les options suivantes : Bower & Wilkins. Suppression : ASD, S&S, Bong Vitesse et Ceintures - Ciel Etoilée par La tête dans les Etoiles à Montpellier (MCW) Il restera quelques accessoires en commande...plus de photos... bientôt..... désolé pour ce long post A bientôt les aMis IMG_2574.mov 3 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Julauvin Posté(e) le 24 août Signaler Partager Posté(e) le 24 août Je trouve la couleur top. C’est quelle teinte ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ll_ll Posté(e) le 24 août Signaler Partager Posté(e) le 24 août Effectivement quand tu M tu ne compte pas ca c’est clair 😎 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 24 août Signaler Partager Posté(e) le 24 août Y’a du taf en perspective… comme on disait fut un temps. Edit: Miami ~> Reno ça fait un bout de route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rastanikon Posté(e) le 24 août Signaler Partager Posté(e) le 24 août Pour les canules d'échappement, je resterai dans le black pour garder une homogénéité sur la voiture gris/noir/carbone. Vivement un beau shooting pour voir la bête apprêtée avec tous ses apparats ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TT0997 Posté(e) le 26 août Signaler Partager Posté(e) le 26 août (modifié) Bienvenue et belle liste de modification ! Sympa la couleur, juste dommage sur une telle config de ne pas avoir pris les full LED pour avoir la belle signature lumineuse AMHA. PS : Amuse toi bien au Burning man! dommage qu’il n’y ait pas Parra for Cuva cette année. Modifié le 26 août par TT0997 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DuMDuM Posté(e) le 26 août Signaler Partager Posté(e) le 26 août Wow, jolie la liste des modifications, hâte de voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Quand on M on ne compte pas Posté(e) le 27 août Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août Le 26/08/2024 à 07:19, TT0997 a dit : Bienvenue et belle liste de modification ! Sympa la couleur, juste dommage sur une telle config de ne pas avoir pris les full LED pour avoir la belle signature lumineuse AMHA. PS : Amuse toi bien au Burning man! dommage qu’il n’y ait pas Parra for Cuva cette année. Bonjour à toi, merci pour ta réponse, Si tu savais comment j'ai gueulé auprès de mon vendeur BMW, cette option de merde était tout au fond du configurateur et la photo de la BMW présentée pendant la configuration était le Latérale gauche.... je m'en suis aperçu trop tard pour changer ma config.... je suis desesperé car un retrofit est impossible...je ferais donc avec. Avec la nouvelle versions du configurateur, les adaptative Led sont une option en premier dans la liste....je suis plus que dégouté, j'ai d'ailleurs failli annuler ma commande ! Concernant le Burning Man, malheureusement mes projets ont été sabordés...car arrivé à Reno, le camping car que j'avais réservé n'étais plus disponible, et plus aucuns loeurs de disponible dans la région j'ai donc revendu à l'arrache mes places et suis de retour après demain en France... Vis ma VDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TT0997 Posté(e) le 28 août Signaler Partager Posté(e) le 28 août 15 hours ago, Quand on M on ne compte pas said: Bonjour à toi, merci pour ta réponse, Si tu savais comment j'ai gueulé auprès de mon vendeur BMW, cette option de merde était tout au fond du configurateur et la photo de la BMW présentée pendant la configuration était le Latérale gauche.... je m'en suis aperçu trop tard pour changer ma config.... je suis desesperé car un retrofit est impossible...je ferais donc avec. Avec la nouvelle versions du configurateur, les adaptative Led sont une option en premier dans la liste....je suis plus que dégouté, j'ai d'ailleurs failli annuler ma commande ! Concernant le Burning Man, malheureusement mes projets ont été sabordés...car arrivé à Reno, le camping car que j'avais réservé n'étais plus disponible, et plus aucuns loeurs de disponible dans la région j'ai donc revendu à l'arrache mes places et suis de retour après demain en France... Vis ma VDM Oui de ce que j’ai lu ici et là, tu es loin d’être le seul à t’être fait avoir… dommage que le retrofit ne soit pas possible. Bon c’est un détail, mais qui a son importance quand on commande neuf, donc je te comprends. Quoi qu’il en soit ta config est top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Quand on M on ne compte pas Posté(e) le 29 août Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août (modifié) Salut les aMis Arrivée à 7:00 CDG ce matin (Tête dans le cul), puis Fly to MTP,(dormi comme un loir) je viens d'arriver à la maison (super vener), comme BMW Montpellier m'ont un peu pris pour un con dans la globalité de nos échanges, c'est livraison cette AM 16:00...mon vendeur en congés pourras toujours en rêver de ma livraison ! GROS EDIT DE MA PART...... Mes soucis personnel ne concerne que moi..... Comme il est dis plus bas....c'est une question de rapport humain, des fois ça passe, des fois ça passe pas ! A plus pour la suite des opérations, pose du kit, du PPF et de la céramique, enfin je vais pouvoir sourire un peu Modifié le 29 août par Quand on M on ne compte pas 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stefan2M4 Posté(e) le 29 août Signaler Partager Posté(e) le 29 août C'est parfois (souvent) une question de personne, d'autant que notre ami @FranckF1 semble être satisfait de cette CC dans laquelle il me semble qu'il a acheté sa G80. Les gars de l'atelier sont pas mal dans ma mémoire... J'espère que tu apprécieras tout de même ce moment ou tu poses tes fesses pour la 1ère fois dans ta M...a fortiori quand elle est neuve et que tu es le 1er à lui faire faire ses premiers tours de roues 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Quenotte Posté(e) le 29 août Signaler Partager Posté(e) le 29 août Il s'est passé quoi pour que tu sois en rogne comme cela? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 29 août Signaler Partager Posté(e) le 29 août 38 minutes ago, Quenotte said: Il s'est passé quoi pour que tu sois en rogne comme cela? 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Quand on M on ne compte pas Posté(e) le 29 août Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août Il y a 2 heures, Quenotte a dit : Il s'est passé quoi pour que tu sois en rogne comme cela? J'avais pensé naïvement qu'être un nouveau client BMW et qui plus est un nouveau client achetant une M apporterais une légère différence de traitement, maintenant je sais qu'i n'en est rien ! je le note et je le saurais pour la prochaine fois, si il y en à une ! comment aborder les relations. Il à été tres amusant de se faire livrer la voiture par le Chef de plaque tout mielleux quémandant un cinq étoiles lors du questionnaire internet !!!!...petit cadeau quand même...un sac plastique BMW dans le coffre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Quand on M on ne compte pas Posté(e) le 29 août Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août Il y a 8 heures, Stefan2M4 a dit : C'est parfois (souvent) une question de personne, d'autant que notre ami @FranckF1 semble être satisfait de cette CC dans laquelle il me semble qu'il a acheté sa G80. Les gars de l'atelier sont pas mal dans ma mémoire... J'espère que tu apprécieras tout de même ce moment ou tu poses tes fesses pour la 1ère fois dans ta M...a fortiori quand elle est neuve et que tu es le 1er à lui faire faire ses premiers tours de roues Coté Véhicule, je suis plus que plus que plus que ravi...quelle voiture, sa ligne, son intérieur, le coloris Gris Mat est magnifique, il a des multiples reflets colorés suivants les rayons du soleil, je suis plus que totalement satisfait de mon achat, c'est bien pour elle que j'ai gardé la commande car, si ce n'avais été qu'un véhicule Lambda...j'aurais annuler ma commande il y à fort longtemps. Maintenant, elle est au repos pour une tres longue semaine afin de lui donner un poil plus de personnalité que BMW aurais du lui offrir d'emblée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stefan2M4 Posté(e) le 30 août Signaler Partager Posté(e) le 30 août Logiquement, tu as toujours la traditionnelle présentation sous bâche, une bouteille de champagne et un temps dédié à la prise en main et description des équipements / accessoires de la voiture. Tu aurais du choisir une livraison au Welt à Munich 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 30 août Signaler Partager Posté(e) le 30 août 13 hours ago, Stefan2M4 said: Logiquement, tu as toujours la traditionnelle présentation sous bâche, une bouteille de champagne et un temps dédié à la prise en main et description des équipements / accessoires de la voiture. Tu aurais du choisir une livraison au Welt à Munich 😉 J’ai une question le champagne c’est à la discrétion de la CC ou c’est standard bmw france ? car mes bmw neuves c’était pas ouf le champagne.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés