FranckF1 Posté(e) le 3 septembre Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre Salut et bienvenue ici ! Je tombe sur ton sujet et te souhaite le meilleur avec ta M2, même si ça a mal commencé côté commercial. Si on se croise (je suis de Montpellier et je serai enchanté de le faire), on pourra en discuter et échanger sur nos autos ! Bon travail de modification en attendant ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Quand on M on ne compte pas Posté(e) le 4 septembre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre Il y a 12 heures, FranckF1 a dit : Salut et bienvenue ici ! Je tombe sur ton sujet et te souhaite le meilleur avec ta M2, même si ça a mal commencé côté commercial. Si on se croise (je suis de Montpellier et je serai enchanté de le faire), on pourra en discuter et échanger sur nos autos ! Bon travail de modification en attendant ! Avec un grand plaisir de te croiser également, 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Quand on M on ne compte pas Posté(e) le 4 septembre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre (modifié) Ca avance tranquilos ! IMG_2870.mov Modifié le 4 septembre par Quand on M on ne compte pas 6 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Quand on M on ne compte pas Posté(e) le 4 septembre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre Commande en cours ! 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 5 septembre Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre (modifié) Pas trop compliqué d'enlever la colle sur une peinture mate sans la rendre brillante ? (je pose la question parce que j'ai commandé une voiture mate, et j'en ai jamais eu avant !) Modifié le 5 septembre par Jérome 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien m Posté(e) le 5 septembre Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre il y a 53 minutes, Jérome a dit : Pas trop compliqué d'enlever la colle sur une peinture mate sans la rendre brillante ? (je pose la question parce que j'ai commandé une voiture mate, et j'en ai jamais eu avant !) Le vernis est mate, tant que tu ne le poli pas, aucun souci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rastanikon Posté(e) le 5 septembre Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre il y a 16 minutes, julien m a dit : Le vernis est mate, tant que tu ne le poli pas, aucun souci Justement avec ce genre d'accessoire ca doit pas être évident de ne pas polir... C'est ce que j'ai utilisé pour enlever la colle de mon aileron d'origine. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien m Posté(e) le 5 septembre Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre Oui c'est bien cette gomme, justement cette gomme n'est pas abrasif et étant moins dure que le vernis, donc ne polie pas tant qu'on ne mets pas de produit ou polish avec la gomme et ne pas faire chauffer le vernis, à partir de là, Il ne faut pas y craindre 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Quand on M on ne compte pas Posté(e) le 5 septembre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre Il y a 6 heures, Jérome a dit : Pas trop compliqué d'enlever la colle sur une peinture mate sans la rendre brillante ? (je pose la question parce que j'ai commandé une voiture mate, et j'en ai jamais eu avant !) A priori non, Maxime à utilisé du Fil de pêche pour décoller le becquet de la colle OEM et ensuite à utiliser un pad spécifique (voir message au dessus) pour enlever la colle OEM sur la peinture, tu peux constater sur les photos que le rendu est le même sur tout le coffre. Ensuite on posent un becquet Carbone de chez TRE (voir mes premiers messages) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Quand on M on ne compte pas Posté(e) le 5 septembre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre Salut les aMis et tarés de nos belles machines à deux ou quatre roues, Je pose ça ici en désespoir de cause, si vous avez suivi mopn topic vous avez remarquez que mes phares ne sont pas ceux que je pensais avoir (my bad, bad configurateur, bad dealer..bref), j'ai déjà évoquer le sujet mais bon, il n'y a que celui qui ne demande rien, qui n'obtient rien ! Si quelqu'un connais le frère de la soeur du cousin du gars un peu taré qui saurais faire, n'hésitez surtout pas !!!!!! même si la voiture est magnifique et que je l'aime d'amour fou, ce petit détail me trigger un max ! Infos importante...rien à foutre de l'adaptative light, qui tourne les phares dans les virage, fais le café et mets le chocolat dans le papier alu ! Les trois principes du design : le style, le style, le style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Quand on M on ne compte pas Posté(e) le 5 septembre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre Il y a 12 heures, Jérome a dit : Pas trop compliqué d'enlever la colle sur une peinture mate sans la rendre brillante ? (je pose la question parce que j'ai commandé une voiture mate, et j'en ai jamais eu avant !) Par contre....Film de Protection de la Peinture satin ou Satin PPF en anglais et céramique obligatoire si tu veux garder ta livrée immaculée, conseils d'aMis... et pour info mon prestataire me facture l'ensemble PPF satin Extérieur et Gloss Intérieur + Céramique Extérieure et Intérieure beaucoup, je dis bien beaucoup beaucoup moins cher que la simple peinture du bouclier avant et le capot avant sur une Individual Frozen Pure Grey ou Frozen Portimao. Si vous êtes dans les parages de Montpellier, n'hésitez pas à me MP pour connaitre l'endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TT0997 Posté(e) le 5 septembre Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 10 minutes ago, Quand on M on ne compte pas said: Salut les aMis et tarés de nos belles machines à deux ou quatre roues, Je pose ça ici en désespoir de cause, si vous avez suivi mopn topic vous avez remarquez que mes phares ne sont pas ceux que je pensais avoir (my bad, bad configurateur, bad dealer..bref), j'ai déjà évoquer le sujet mais bon, il n'y a que celui qui ne demande rien, qui n'obtient rien ! Si quelqu'un connais le frère de la soeur du cousin du gars un peu taré qui saurais faire, n'hésitez surtout pas !!!!!! même si la voiture est magnifique et que je l'aime d'amour fou, ce petit détail me trigger un max ! Infos importante...rien à foutre de l'adaptative light, qui tourne les phares dans les virage, fais le café et mets le chocolat dans le papier alu ! Les trois principes du design : le style, le style, le style À voir si c’est faisable, après ça ne choque pas non plus comme à l’époque où tu ne prenais pas les xénons pour faire un parallèle. Je crois que @micka_lux par exemple pour ne pas le citer, n’a pas non plus, et ce n’est pas si choquant de mon avis (et pourtant je suis un psychopathe des détails). 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ll_ll Posté(e) le 5 septembre Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre il y a 18 minutes, Quand on M on ne compte pas a dit : Salut les aMis et tarés de nos belles machines à deux ou quatre roues, Je pose ça ici en désespoir de cause, si vous avez suivi mopn topic vous avez remarquez que mes phares ne sont pas ceux que je pensais avoir (my bad, bad configurateur, bad dealer..bref), j'ai déjà évoquer le sujet mais bon, il n'y a que celui qui ne demande rien, qui n'obtient rien ! Si quelqu'un connais le frère de la soeur du cousin du gars un peu taré qui saurais faire, n'hésitez surtout pas !!!!!! même si la voiture est magnifique et que je l'aime d'amour fou, ce petit détail me trigger un max ! Infos importante...rien à foutre de l'adaptative light, qui tourne les phares dans les virage, fais le café et mets le chocolat dans le papier alu ! Les trois principes du design : le style, le style, le style Essaie de voir avec German Retrofit https://german-retrofit.fr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka_lux Posté(e) le 5 septembre Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre il y a 5 minutes, TT0997 a dit : À voir si c’est faisable, après ça ne choque pas non plus comme à l’époque où tu ne prenais pas les xénons pour faire un parallèle. Je crois que @micka_lux par exemple pour ne pas le citer, n’a pas non plus, et ce n’est pas si choquant de mon avis (et pourtant je suis un psychopathe des détails). Oui moi ça me choque pas du tout et justement ça fait pas comme tout le monde 😅 tu peux les changer apparemment tu peux en trouver d’occasion dans les 1000-1500€ 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Quand on M on ne compte pas Posté(e) le 5 septembre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre il y a 3 minutes, ll_ll a dit : Essaie de voir avec German Retrofit https://german-retrofit.fr Merci à toi pour ta réactivité, Je viens de leur laisser un appel à l'aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Quand on M on ne compte pas Posté(e) le 5 septembre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre il y a 11 minutes, TT0997 a dit : À voir si c’est faisable, après ça ne choque pas non plus comme à l’époque où tu ne prenais pas les xénons pour faire un parallèle. Je crois que @micka_lux par exemple pour ne pas le citer, n’a pas non plus, et ce n’est pas si choquant de mon avis (et pourtant je suis un psychopathe des détails). Je suis le put***n de roi des Psychopathe des détails (tu jugeras mon projet finito) 3 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Quand on M on ne compte pas Posté(e) le 13 septembre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre Cela se précise ! On rentre dans le dur ! Pour les plus observateur, un ajout viendras compléter la livrée globale, saurez vous le trouver ? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rastanikon Posté(e) le 13 septembre Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre Je ne vois pas ! Vraiment hâte de la voir terminer ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Quenotte Posté(e) le 13 septembre Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre Le coussin rose? Sinon tu vas retrofitter la barre anti rapprochement alu de la M4 « CSL » ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 13 septembre Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre Perso, le premier truc que j’aurais envie de dire en voyant le chantier serait : « mais c’est quoi ce bordel???!!! Vous arrêtez tout et vous me rangez ça tout de suite. » quand on démonte un truc, on met les vis ou les clips dans une petite boîte, on range les outils au fur et à mesure 😁 …bon, sinon, je sèche aussi 😜 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés