Aller au contenu

BMW M2 G87 de Quand on M on ne compte pas

Quand on M on ne compte pas

Messages recommandés

Est ce que ce serait de mettre ça comme aileron ? Il y a un côté pratique effectivement 🤣🤣🤣

Screenshot_20240914_123240_Edge.thumb.jpg.1f6c26155e93321bc699806d6067a89c.jpg

• Haha 5

Il y a 12 heures, LeoPolo a dit :

Perso, le premier truc que j’aurais envie de dire en voyant le chantier serait : « mais c’est quoi ce bordel???!!! Vous arrêtez tout et vous me rangez ça tout de suite. »

quand on démonte un truc, on met les vis ou les clips dans une petite boîte, on range les outils au fur et à mesure 😁

…bon, sinon, je sèche aussi 😜

Oui dans l'absolu tu as raison, la photo est prise à l'instant précis ou le pare-chocs à été déplacé, ensuite comme tu pourrais le remarquer, toutes les "vis & pitons" ont été rassemblés dans des boites plastiques avec l'endroit localisé (gauche, droite,, haut bas etc...).

Les prochaines photos seront celles de la découverte du projet, je posterais ici et sur mes réseaux, instagram et Youtube (Même adresse que mon pseudo)

A bientôt les aMis

• Merci 1

Il y a 14 heures, Quenotte a dit :

Le coussin rose?

Sinon tu vas retrofitter la barre anti rapprochement alu de la M4 « CSL » ?

Nope, aucunes modifications moteur et baie moteur, échappement, électronique avant la fin du rodage des 2K Kilo..... j'ai le temps....

IMG_2901.png

• J'aime 1

Il y a 3 heures, Rastanikon a dit :

27km c'est beau ! 
D'ailleurs ça me fait penser, y'a t il des nouveautés sur l'application avec ces nouvelles G ? 

C'est ma 1st donc je ne peux pas trop te dire, l'application semble complète concernant les informations du véhicule (pressions pneus, statuts des ouvrants...) la seule fonction (non disponible en UE) qui manque selon moi est le Remote Start (démarrage à distance), j'avais ça sur tous mes véhicules aux USA, le matin tu préchauffes ta voiture à distance, le top, cela doit pouvoir se coder quelque part !!! ha oui un autre éléments qui manque sur la télécommande, c'est l'activation a distance du Klaxon pour la repérer au loin !

il y a 58 minutes, Quand on M on ne compte pas a dit :

C'est ma 1st donc je ne peux pas trop te dire, l'application semble complète concernant les informations du véhicule (pressions pneus, statuts des ouvrants...) la seule fonction (non disponible en UE) qui manque selon moi est le Remote Start (démarrage à distance), j'avais ça sur tous mes véhicules aux USA, le matin tu préchauffes ta voiture à distance, le top, cela doit pouvoir se coder quelque part !!! ha oui un autre éléments qui manque sur la télécommande, c'est l'activation a distance du Klaxon pour la repérer au loin !

Pour la dernière chose qui te manque, tu peux via l'apply déclencher le klaxon, ou la géolocaliser

• J'aime 2
  • Merci 1

Bonjour les aMis, 

Oui j'aiMe le bleu !

IMG_2917.jpeg

Modifié par Quand on M on ne compte pas
  • Wouah 3

il y a 10 minutes, Quand on M on ne compte pas a dit :

Bonjour les aMis, 

Oui j'aime le bleu !

IMG_2917.jpeg

Garde la comme ça elle fait tueur en série 🤣🤣

• J'aime 1
  • Haha 1

il y a 35 minutes, teva a dit :

Garde la comme ça elle fait tueur en série 🤣🤣

Oui Mais non

IMG_2915.jpeg

• Wouah 1

Il y a 1 heure, Quenotte a dit :

Kit Ali express bleu?

Trop cher Ali...préfère Wish ;)

• Haha 2

il y a une heure, Quand on M on ne compte pas a dit :

Trop cher Ali...préfère Wish ;)

Y'a encore mieux avec Temu maintenant, sur Temu on te paye pour acheter... 🤣

• Haha 3

• Paul a modifié le titre en BMW M2 G87 de Quand on M on ne compte pas

Bonsoir les aMis,

Petit teasing avant le reveal demain

J'ai hâte, mon dieu, j'ai hâte !!!!

IMG_2921.png

• J'aime 1
  • J'adore 2

il y a 17 minutes, AuréE46 a dit :

Du lourd!😲

Le bleu rappelle le logo c'est sympa.👌

Comme un gosse tu dois être!!

Profites en bien. 🥳👍

Clairement, d'ailleurs les logos aussi ont été modifiés et demain c'est delivery day, je prend possession de ma IONIC5 N et de ma M2, je sais qu'ici c'est que M alors je ne parlais pas de ma N même si elle est issue de l'imagination et du travail acharné d'Albert Biermann (Ancien responsable de la Branche M de BMW)  mais vous la verrez quand même sur les photos 😄 

Et OUI, j'aime le bleu 🥰

Modifié par Quand on M on ne compte pas
  • J'aime 1
  • J'adore 1

il y a 32 minutes, Quand on M on ne compte pas a dit :

Clairement, d'ailleurs les logos aussi ont été modifiés et demain c'est delivery day, je prend possession de ma IONIC5 N et de ma M2, je sais qu'ici c'est que M alors je ne parlais pas de ma N même si elle est issue de l'imagination et du travail acharné d'Albert Biermann (Ancien responsable de la Branche M de BMW)  mais vous la verrez quand même sur les photos 😄 

Et OUI, j'aime le bleu 🥰

Elle est top la Ioniq 5N!

Quand tu vois ce qu'Albert Biermann a fait chez Hyundai/Kia en 10 ans et ce que les fossoyeurs d'Audi ont fait dans le même temps chez BMW, tu pleures pour ta marque à l'hélice fétiche...

La dernière série 5, on dirait qu'elle vient de chez Dacia... Je suis encore monté dans une cet après-midi... BMW a inventé le concept du premium low-cost... L'intérieur est honteux (pas de seuil de porte, plastiques bas de gamme (magnifiques grilles de HP HK/Fisher Price...), fixation de tapis de sol de Fiesta,...), ergonomie pourrie avec leur tout tactile (et il faut décoller les épaules pour accéder aux commandes, écran avec commandes masquées par le volant,...)  et elle pèse comme une enclume, ça coûte trop cher les matériaux légers...

Bref...

• Merci 1

5 minutes ago, Quenotte said:

Elle est top la Ioniq 5N!

Quand tu vois ce qu'Albert Biermann a fait chez Hyundai/Kia en 10 ans et ce que les fossoyeurs d'Audi ont fait dans le même temps chez BMW, tu pleures pour ta marque à l'hélice fétiche...

La dernière série 5, on dirait qu'elle vient de chez Dacia... Je suis encore monté dans une cet après-midi... BMW a inventé le concept du premium low-cost... L'intérieur est honteux (pas de seuil de porte, plastiques bas de gamme (magnifiques grilles de HP HK/Fisher Price...), fixation de tapis de sol de Fiesta,...), ergonomie pourrie avec leur tout tactile (et il faut décoller les épaules pour accéder aux commandes, écran avec commandes masquées par le volant,...)  et elle pèse comme une enclume, ça coûte trop cher les matériaux légers...

Bref...

Pour l’écran tu peux tout faire à la molette (ce que je fais car je déteste le tactile).

Je trouve ça super bien pensé comme système au contraire perso.

• J'adore 1

il y a 7 minutes, TT0997 a dit :

Pour l’écran tu peux tout faire à la molette (ce que je fais car je déteste le tactile).

Je trouve ça super bien pensé comme système au contraire perso.

Même pour changer la température de la climatisation?

Je t'avoue que j'ai plus joué avec les écrans dans l'X2 qu'il y avait derrière la 5.

Et il n'y a pas de molette idrive dans le X2...

il y a 12 minutes, Quenotte a dit :

Je t'avoue que j'ai plus joué avec les écrans dans l'X2 qu'il y avait derrière la 5.

Avec ça tu peux !  Ce combiné et ses boutons/molettes et interrupteurs sont entièrement paramétrables et en plus il est extractible, les mauvaises langues diront qu'il y a suppression de l'airbag volant...celui qui cause le plus de dégâts au conducteur...j'ai donc fais l'impasse dessus et fais le choix d'avoir toutes les fonctions sur le volant..climatisation comprise.

Capture d’écran 2024-09-04 à 19.42.18.png

Capture d’écran 2024-09-04 à 19.44.24.png

• J'aime 2

9 hours ago, Quenotte said:

Exact, la température est le seul truc où il faut obligatoirement toucher. Dans mon cas je laisse toujours la même température en auto donc cela ne pose pas de problème.

Pour le reste, avec le paramétrage des bons raccourcis et la simple manip d’appuyer sur l’affichage sport pour désactiver les aides à la conduite, c’est plus fastidieux qu’avant, mais ça reste très simple d’utilisation.

Détestant absolument le tactile et les traces de doigt, je salue au contraire BMW d’avoir réussi à laisser une molette malgré la grande dalle (c’est je pense un des seuls constructeurs premium à la le faire).

À ce nouvel I-drive, je ne lui reprocherais finalement que le design, ayant toujours aimé avoir un vrai compteur et si possible, des aiguilles. Mais l’habitude de ce nouvel écran rend assez difficile le retour en arrière (pour avoir été voir une F80 il y’a quelques semaines).

Je stop le HS @Quand on M on ne compte pas, même s’il le sujet est quelque part lié à ta M2 qui partage le même écran :) 

Hâte de voir des photos du rendu final de ta caisse, enjoy les livraisons !

• Merci 1