Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMW M2 G87 de Quand on M on ne compte pas

Quand on M on ne compte pas

Messages recommandés

il y a 35 minutes, z3m a dit :

Que ce soit bien clair pour tout le monde je n'ai jamais eu ni Audi ni TDi.

Ce sujet fut créé en réaction à celui créé par @ludo_205 sur les chats.

Faudrait voir si ta pile à roulettes poutre vraiment un Q7 V12 TDi ou une Audi TDi victorieuse au Mans.

Concernant le Q7 V12 TDI y'a aucune comparaison possible la pile gagne 95% des comparaisons...

https://zeperfs.com/duel2720-11586.htm

Il ne faut pas se méprendre, cette Ioniq 5 est une véritable bombe, d'ailleurs il y en avait sur le nurb le week end dernier...

• Merci 1

OK, les reprises "80 à 120 dernier rapport" sauvent l'honneur du Q7...

Faudrait voir aussi l'autonomie à 200 km/h où le Q7 aurait sa chance.

Quelle est l'ordre de grandeur la vitesse moyenne sur un tour au Nürburgring en M2 / M3 / M4 ou Ioniq 5 ?

Quel est l'autonomie moyenne de ces véhicules en nombre de tours là-bas ?

Modifié par z3m

Quelques photos de la M2 en finition, la trappe essence est en finition avec logo du préparateur, manque plus que la céramique !  Enfin !

IMG_3022.jpeg

IMG_3021.jpeg

IMG_3020.jpeg

IMG_3015.jpeg

IMG_3016.jpeg

IMG_3019.jpeg

IMG_3014.jpeg

Capture d’écran 2024-10-13 à 21.53.54.png

• J'aime 4
  • J'adore 2

Et les étriers de couleurs de tes bandes contrastantes ? Ca tranche avec le rouge je trouve.

Sinon je te comprends pour les phares, cette signature (si on peut appeler ca comme ca) est horrible.

• J'aime 1
  • Grrr 1

Il y a 10 heures, Rastanikon a dit :

Et les étriers de couleurs de tes bandes contrastantes ? Ca tranche avec le rouge je trouve.

Sinon je te comprends pour les phares, cette signature (si on peut appeler ca comme ca) est horrible.

Quand j'ai commandé la M2, je n'avais pas envisagé les liserets bleus, c'est une décision tardive,  disons que les étriers racing sont rouges, personnellement cela ne me choque pas plus, je vais de toute façon mettre des pads bleu donc un petit détail bleu sur les calipers........oui la signature est horrible, c'est vrai mais c'est fais ! j'assume.  J'attends un retrofit un de ces jours mais c'est a priori trop cher ! Et puis globalement je trouve le projet totalement à mon goût et c'est bien l'essentiel non ?  :)

• J'aime 1
  • J'adore 1

il y a 10 minutes, Quand on M on ne compte pas a dit :

Quand j'ai commandé la M2, je n'avais pas envisagé les liserets bleus, c'est une décision tardive,  disons que les étriers racing sont rouges, personnellement cela ne me choque pas plus, je vais de toute façon mettre des pads bleu donc un petit détail bleu sur les calipers........oui la signature est horrible, c'est vrai mais c'est fais ! j'assume.  J'attends un retrofit un de ces jours mais c'est a priori trop cher ! Et puis globalement je trouve le projet totalement à mon goût et c'est bien l'essentiel non ?  :)

Totalement l'essentiel mes commentaires ne sont pas objectifs ;) 
Ca n'enlèvera rien au plaisir de toutes les façons !

Pour les feux je n'étais même pas au courant qu'il y avait 2 finitions... Regarde sur l'ebay allemand y'a desfois des bonnes occasion !

Modifié par Rastanikon
  • Merci 1

• 2 semaines plus tard...

Bonjour les aMis,

Petite update : Céramique posée sur la carrosserie (trop d'hygrométrie ont ralenti le process) , aujourd'hui c'est les jantes et quelques finitions puis 48 heures de repos....  enfin, le projet arrive à son terme !

A bientôt

IMG_5386.jpeg

IMG_5387.jpeg

IMG_5388.jpeg

Modifié par Quand on M on ne compte pas
  • J'aime 4
  • J'adore 3

2 minutes ago, Quand on M on ne compte pas said:

Bonjour les aMis,

Petite update : Céramique posée sur la carrosserie (trop d'hygrométrie ont ralenti le process) , aujourd'hui c'est les jantes et quelques finitions puis 48 heures de repos....  enfin, le projet arrive à son terme !

A bientôt

IMG_5386.jpeg

IMG_5387.jpeg

IMG_5388.jpeg

Tu ne veux pas mettre de suspensions et cales ?

• J'aime 1

Il y a 6 heures, TT0997 a dit :

Tu ne veux pas mettre de suspensions et cales ?

Coté Spacers oui mais après le premier service et coté suspension c'est non (malheureusement), avec cette config (stock) les ralentisseurs de mon village m'interdisent le centre-ville car trop haut, alors si je baisse plus, je casse tout...ils sont cinglés par chez moi !

• Haha 2

La beauté, j'ai vraiment hâte de la voir ! Retour sur Montpellier début novembre et il va vraiment falloir qu'on se voit :)

• J'aime 1

Demain, grand jour !

On me livre mon projet chez MCW à Montpellier, après de longues journées de labeur, beaucoup de sueur, enfin le résultat final !

On présente les deux projets M, la voiture et la moto.

A très vite les aMis

Capture d’écran 2024-10-29 à 17.52.42.png

• J'aime 4
  • J'adore 2
  • Confus 1

Bonsoir les aMis,

Petit retour rapide, pas trop eu le temps mettre en ligne, je reviens vers vous asap

Bonne soirée

IMG_3077.jpeg

IMG_3078.jpeg

• J'aime 4
  • J'adore 2

Bonsoir les aMis,

comme promis, quelques photos de la M2 au soleil, je vais trouver des spots plus sympa sous peu.

@FranckF1 c'est quand tu veux ;)

A bientôt

BMMW M2 -4.jpeg

BMMW M2 -3.jpeg

BMW M2 -13.jpeg

BMMW M2 -2.jpeg

BMW M2 -9.jpeg

BMW M2 -8.jpeg

BMW M2 -10.jpeg

BMW M2 -11.jpeg

BMMW M2 -1.jpeg

BMMW M2 -5.jpeg

BMW M2 -7.jpeg

Modifié par Quand on M on ne compte pas
  • J'aime 2
  • J'adore 4

Elle a pris le soleil !!! Aleluya 🙌
Effectivement un spot urbain lui irait bien.

Sur le profil de la voiture(dernière photo) finalement je trouve qu'un aileron lui irait bien. (c'est mon angle de vue préféré pour cette G87) Le mat fait bien ressortir la large croupe le rendu final n'est pas mal du tout !

Well done !

• Merci 1