Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1180765

Présentation du membre :

• Pseudo : lolob
  • Prénom : Laurent 
  • Age (facultatif) : 46
  • Lieu de résidence (approximatif) : Narbonne 
  • Motivation de l'inscription : partage 
  • Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx
  • Loisirs, passions : tracday

Présentation du véhicule :

• Marque : bmw 
  • Modèle : m2c
  • Année modèle : 2019
  • Puissance : 410cv
  • Coloris : sunset orange 

Options BMW :

•  
  •  

Modifications apportées :

•  
  •  

Modifications envisagées :

•  
  •  

Photos du véhicule :

Divers / Observations :

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
IMG_2453.thumb.jpeg.c25e6420b4f474b5064ca43415083afc.jpeg

IMG_3793.thumb.jpeg.2dd3a51ab92153afb8e9db7666f1077e.jpeg

IMG_4686.thumb.jpeg.76c05296f31c398063e28099bb57159a.jpeg

IMG_2496.thumb.jpeg.5b046fb421125d78e052c275f3e7e7cb.jpeg

IMG_2503.thumb.jpeg.9e4d626e57dcdfbfedf4ae1d3e1d49f6.jpeg

Posté(e)
comment_1180768

Bienvenue 😊 quelques photos 🙏

Posté(e)
comment_1180791

Voilà 🥳

bienvenue, bon choix m2c BVM 🥰une personne de goût assurément( la couleur peu mieux faire..😅).

Posté(e)
comment_1180802
il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :

Voilà 🥳

bienvenue, bon choix m2c BVM 🥰une personne de goût assurément( la couleur peu mieux faire..😅).

Je n'aurais pas dit mieux !
Bienvenue à toi et ta M2c BVM 🤩 !  Comme toi je l'avais envisagée orange, mais je l'ai trouvé trop fade contrairement au Sakir Orange des M3/M4. Au moins, elle n'est ni bleue ni grise, ça change !

Posté(e)
comment_1180825

Bienvenue à toi effectivement ça fait longtemps qu'on en avait pas vu en orange. Et très bon choix la BVM 😍

Posté(e)
comment_1180873

Welcome !

Superbe exemplaire, c'est une teinte que je voulais aussi mais dur à trouver quand je recherchai.

Pour que la couleur soit optimum, il faut être à la golden hour, ce n'est pas pour rien que c'est dans le nom de sa couleur !
Franchement la voir c'est l'aimer ! au crépuscule avec un peu de lumière sodium c'est juste une tuerie !

Vivement les photos !

Modifié par Rastanikon

• GEBm3 a modifié le titre en Présentation de lolob m2c-F87
Posté(e)
  • Auteur
comment_1181470

Merci pour vos retours.

Je lui ai fait une céramique, c’est la première fois que je fait ça sur une de mes voitures, je regrette pas , cela sublime la couleur et les formes de la m2 , puis niveau nettoyage c’est plutôt très sympa .

Par contre j’ai bien l’impression que les projections de gravillons sont nombreuses sur cette voiture, j’ai quelques impacts que je n’avais pas quand je l’ai acheté. 
Difficile de la tenir sous cloche , vue le kiff et l’efficacité de la bestioles sur petites route montagneuse.

Posté(e)
comment_1181473

Bienvenue à toi.
Perso, cette teinte de carrosserie me plait bcq. Peut-être la nostalgie de ma 1ère voiture, couleur "cuivre".
1996 Ford Fiesta Si | Looking just like how I remember the n… | Flickr

Franchement, belle config. Bvm, sellerie sympa. Allez, un bémol, les jantes !! Je la trouverai sublime avec des 19" style 788M à rayons doubles ou celles de la CS en dorée ou autres.

Une petite photo du "postérieur" ne serait pas de refus.

Modifié par LDU62

Posté(e)
  • Auteur
comment_1181474

Bizarrement beaucoup en boite manuelle sont configurés avec ces jantes .

Je les aimes plutôt bien car concave et très légère .Je ne connais pas le poids des 788, mais je ne suis pas spécialement fan .

J’aimerais peut être essayé les miennes mais en gris clair , ça peut être sympa mais difficile de franchir le pas sans être sûr .

La photo de l’arrière n’est pas à jour , elle a eu depuis un aileron carbone et un diffuseur carbone , ce sera je pense les seul éléments que je mettrais.

IMG_2476.jpeg

Posté(e)
comment_1181476
Il y a 1 heure, Lolob a dit :

Merci pour vos retours.

Je lui ai fait une céramique, c’est la première fois que je fait ça sur une de mes voitures, je regrette pas , cela sublime la couleur et les formes de la m2 , puis niveau nettoyage c’est plutôt très sympa .

Par contre j’ai bien l’impression que les projections de gravillons sont nombreuses sur cette voiture, j’ai quelques impacts que je n’avais pas quand je l’ai acheté. 
Difficile de la tenir sous cloche , vue le kiff et l’efficacité de la bestioles sur petites route montagneuse.

La qualité des vernis série 1/2 sont très médiocres et les impacts sont nombreux. 
Avec la céramique il y a une protection en plus mais elle ne fait de miracle. 

Posté(e)
comment_1181488

Idéalement, il faudrait poser un film de protection sur la voiture (a minima sur la face avant) que l'on peut agrémenter d'un traitement céramique mais c'est un budget.

Posté(e)
comment_1181516

+1 mais à faire avant les premiers impacts ou juste après l’achat en neuf.

J’ai opté pour le stylo de retouche 😅

Posté(e)
comment_1181519
Le 13/08/2024 à 16:14, KOOMICHRIS a dit :

Voilà 🥳

Ben oui quel bêtise 😂 je l'aurais bien vu en black moi 🤔 pas vous ?

Posté(e)
comment_1181522
16 hours ago, Lolob said:

Bizarrement beaucoup en boite manuelle sont configurés avec ces jantes .

Je les aimes plutôt bien car concave et très légère .Je ne connais pas le poids des 788, mais je ne suis pas spécialement fan .

J’aimerais peut être essayé les miennes mais en gris clair , ça peut être sympa mais difficile de franchir le pas sans être sûr .

La photo de l’arrière n’est pas à jour , elle a eu depuis un aileron carbone et un diffuseur carbone , ce sera je pense les seul éléments que je mettrais.

IMG_2476.jpeg

Y’a un truc qui dépasse entre les deux roues arrières je dis ça au cas où 😅

gardes tes jantes, les 788 pèsent mega lourd (j’en ai) et les m763 demandes à @Quenotte🤣