olive Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 je compte prochainement acheter un intermédiaire et un silencieux inox , mais je suis perdu entre toute ces marques , j ai parcouru tout le forum échappement et j ai réussi a sélectionner quelques marques comme eisenmann qui a l air très bien mais font il aussi les intermédiares? supersprint , j aime beaucoup la sonorité du MADAC mais ou en trouver pareil pour HARTGE et AC SCHNITZER ou trouver des distributeurs car je suis pas très doué en langues donc leur site un peu dur dur j ai vu que ces marques avient des sonorités rageuses qui me conviennent tout a fais . mais la je suis pommé je sais pas quoi prendre et ou trouver même d occase????? Si certain d entre vous pouvaient m éclairer ce serai top , merci d avance
dv insight Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 Moije ne peux que te conseiller du eisenmann si tu as une m3 E36 vas sur ww.6enligne.net il y en a un d occsion c plutot rare et il est pas cher 350 euro tu devrais te renseigner aupres du vendeur
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 Pour AC-Schnitzer contact le partenaire du forum Fast-Electrik il est revendeur agree ACS
olive Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 Merci pour vos conseils je vais aller voir ca , c est un vrai casse tete le choix d un échappement!!
olive Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 C est fais il est monté c est un AC SCHNITZER et il est
Gexis Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 C est fais il est monté c est un AC SCHNITZER et il est fait petter les photos
olive Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2006 Désolé j ai mis le temps pour les photos et les voila: ca rend bien ca été dur d adapter cette sortie sur l échappement mais avec un bon soudeur j ai pu remédier au problème , a même temps j ai monté le décatalyseur et ca apporte vraiment une belle sonorité tout en libérant le moteur
uzi6 Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Posté(e) le 28 avril 2006 Désolé j ai mis le temps pour les photos et les voilà: ca rend bien ca été dur d adapter cette sortie sur l échappement mais avec un bon soudeur j ai pu remédier au problème , a même temps j ai monté le décatalyseur et ca apporte vraiment une belle sonorité tout en libérant le moteur Heu une petite bande son ou vidéo ne serait pas sans me déplaire bien au contraire ah par contre vu le temps pour les photos, je pense que ça va être pareil pour la vidéo : je reviendrais sur ce topic dans 4 mois alors En tout cas elle est bien belle cette sortie ( bien que j'ai une légére préférence pour les sorties DTM )
BBphoque M Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Posté(e) le 28 avril 2006 Vaut mieux tard que jamais Moi j'aime bien l'AC Schnitzer en ovale comme ça Faut vite qu'on entende le chant de cette belle sortie, mais vite alors Sinon le décata, bah ça donne quoi avec ton moteur ? Et le bruit ça va ? trop de bruit, juste ce qu'il faut ?
olive Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2006 je vais essayer de faire au plus vite pour faire une bande son mais c est pas gagné , sinon pour la sonorité c est vraiment top , c est bruyant mais agréable , bien rauque en bas , l inox une fois chaud ca rend vraiment bien promis j essaye de poster la bande son avant l année prochaine
Coco Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Posté(e) le 5 mai 2006 Pour Noël peut-être ? Quoi, c'est encore avant l'année prochaine Je plaisante, car moi aussi, j'ai mis longtemps avant de poster la bande son de l'eisenmann, alors... Ok, je
olive Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2006 Pour Noël peut-être ? Quoi, c'est encore avant l'année prochaine Je plaisante, car moi aussi, j'ai mis longtemps avant de poster la bande son de l'eisenmann, alors... c est vrai Noël ce sera toujours 2006 donc j ai le temps ,elle est ou ta bande son je voudrais bien écouter le tien
uzi6 Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Posté(e) le 6 mai 2006 c est vrai Noël ce sera toujours 2006 donc j ai le temps ,elle est ou ta bande son je voudrais bien écouter le tien C là : http://www.motorsport-passion.com/viewt ... c&start=40
olive Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2006 Merci , sympa la sonorité bon faut que je me bouge pour mettre le mien
Messages recommandés