Juju55400 Posté(e) le 17 août 2024 Signaler Posté(e) le 17 août 2024 Pseudo : Juju55400 Prénom : Justin Age (facultatif) : 26 ans Lieu de résidence (approximatif) : Meuse (Lorraine) Motivation de l'inscription : demande de conseil sur M Emploi (facultatif) : Mécanicien Loisirs, passions : Voiture, pêche, pétanque Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Année modèle : 2003 Puissance : 343 cv Coloris : Gris Options BMW : Cuir rouge Modifications apportées : jantes CSL originales Diffuseur et ouïes latérales de pare choc CSL Modifications envisagées : Aucune Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google Bonjour à tous, je me présentes, Justin, 26 ans, fan de bmw depuis l’enfance grâce au Papa. Je viens de Parfondrupt en Meuse (Lorraine). Je possèdes actuellement une subaru wrx sti 11, un 323i E36, et mon frère a une m3 E46. voila voila bonne journée ! 2
teva Posté(e) le 17 août 2024 Signaler Posté(e) le 17 août 2024 C'est donc la M3 de ton frère avec laquelle tu rencontres le souci de Vanos ? 1
Juju55400 Posté(e) le 17 août 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2024 Oui exactement, le soucis de vanos au ralenti…
sebos92 Posté(e) le 17 août 2024 Signaler Posté(e) le 17 août 2024 Bienvenue sur le forum ✌️ Pour le soucis de vanos,vas en section E46 pour voir si un sujet pourrait correspondre au problème de la voiture de ton frère.
Messages recommandés