Posté(e) le 31 août 20242 a comment_1182493 Salut @Matheo😉 Bienvenue sur le forum . Superbe F82 😉 (et à ton jeune âge fait quand même attention en tout cas) félicitations Dans ta présentation , tu as marqué : Modifications apportées : AUCUNE !!! Modifications envisagées : Aucune je pense Ben si tu traînes trop en section F8x ça risque fortement de changer . 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 31 maile 31 mai Auteur comment_1246143 Effectivement depuis je n'est pas mis le sujet a jour, mais la section F8X a eu raison de moi... Même si je suis rester sobre Je vais mettre ca a jour pour avoir un suivi...... Signaler
Posté(e) le 31 maile 31 mai Auteur comment_1246144 Voiture acheté le 21/05/2023, en Juin 2025 je craque déjà pour des éléments carbone Mperformance pour rendre la voiture moins "fade"Lame Mperformance neuve 2000 euros.Diffuseur carbone OEM trouvé a 900euro en occasion. Modifié le 31 maile 31 mai par Matheo Signaler
Posté(e) le 31 maile 31 mai Auteur comment_1246145 En été 2025 je me rend compte de la fuite d'un joints spy de pont lors de la vidange de celui-ci.Résultat facture de chez BMW en octobre (Allemagne car ils travaillent mieux et je suis frontalier)Prix salé, mais ils ont changer la moitié du train arrière.. Pas nécessaire a mon gout sur une voiture qui a 45mklm.... Mais bon c'est fait.....Dans le prix il y avait aussi une géo avant et arrière ! Signaler
Posté(e) le 31 maile 31 mai Auteur comment_1246146 En 2025 je commence aussi a être plus confiant avec la voiture, du coup achat de plaquette RSL29 + durite avia goodridge, résultat TOP même encore aujourd'hui avec quelques sessions circuit. Au passage je fait refaire mes jantes en thermolaquage (la seul choses qui était abimé sur la voiture lors de l'achat). IMG_5293.MOV IMG_5282.MOV Signaler
Posté(e) le 31 maile 31 mai Auteur comment_1246147 Ensuite en 2026 ca manquait un peut de belle sonorité, et n'ayant pas encore les moyens pour un beau FLAT6 LOL, j'achète un equal lenght (chinois) pour testé..... En plus d'un silencieux de m4 431ch OEMMontage nikel, la sonorité et la qualité me convient pour le moment.En prime j'ai une belle ligne de M4 accroché dans le garage.Voila l'état actuel de la M4 en Mai 2026..... IMG_1366 (2).mov Signaler
Posté(e) le 31 maile 31 mai comment_1246152 5 hours ago, Matheo said:n'ayant pas encore les moyens pour un beau FLAT6 LOL, Signaler
Posté(e) le 13 juinle 13 juin Auteur comment_1247423 Voila, semaine dernière c'était vidange de la DKG pour ses 50000Km.A ce kilométrage la l'huile était particulièrement propre.....Ps: j'ai fait la vidange de la mienne ainsi que la vidange de la m2 a un amis, ils nous reste 4 litres de MOTUL DCTF si ca peut intéresser quelqu'un. A+ Signaler
Posté(e) le 16 juinle 16 juin comment_1247573 Combien de temps ont pris les différents "apprentissages" de la boite ? Signaler
Posté(e) le 16 juinle 16 juin Auteur comment_1247616 Il y a 2 heures, Stefan2M4 a dit :Combien de temps ont pris les différents "apprentissages" de la boite ?Je dirais environ 30 minutes. Il y a juste à suivre les consignes/demandes d’ISTA. Par contre, ça secoue et ça fait des bruits qui font un peu mal au cœur, mais c’est normal...https://www.youtube.com/watch?v=mWtlR_JNgRk Modifié le 16 juinle 16 juin par Matheo Signaler
Posté(e) le 16 juinle 16 juin comment_1247630 il y a une heure, Matheo a dit :Je dirais environ 30 minutes. Il y a juste à suivre les consignes/demandes d’ISTA. Par contre, ça secoue et ça fait des bruits qui font un peu mal au cœur, mais c’est normal...https://www.youtube.com/watch?v=mWtlR_JNgRkVidéo non disponible chez moi 😔 Signaler
Posté(e) le 16 juinle 16 juin comment_1247634 il y a une heure, motorsportdesign a dit :Vidéo non disponible chez moi 😔Fonctionne ici ! Signaler
Posté(e) le 16 juinle 16 juin Auteur comment_1247640 Il y a 1 heure, motorsportdesign a dit :Vidéo non disponible chez moi 😔copie le lien direct dans ton navigateur 😉 Signaler
Posté(e) le 17 juinle 17 juin comment_1247751 Salut @Matheo 😉Merci pour ton retour sur la vidange boîte 👍et au passage je me suis permis de mettre à jour ton titre de présentation . 😋 Signaler