Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1181224

Bonjour à tous,

Je voulais vous faire part d'une petite expérience que j'ai vécue ce matin. Mon affichage tête haute a commencé à déconner en roulant. J'ai remarqué que la vitesse changeait de position, passant du haut vers le bas, puis inversément (cf. vidéo jointe). De plus, cela a coïncidé avec des affichages étranges sur le compteur.

Après quelques recherches sur les forums US, j'ai trouvé que certains attribuaient ce genre de problème à une batterie en fin de vie, tandis que d'autres parlaient d'un ou deux fusibles à remplacer.

Je me suis arrêté pour prendre un café, et en redémarrant la voiture, le problème avait disparu. J'ai continué à rouler toute la journée sans rencontrer d'autres soucis. 

Je vous tiendrai informés si le problème réapparaît. Si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de souci, n'hésitez pas à partager votre expérience. 🤩

Posté(e)
comment_1181226

Bizarre en effet. Jamais entendu parler d’un soucis comme ça.

Tu nous diras :-) 

Posté(e)
comment_1181242

Avec les vacances, ça faisait peut-être longtemps que tu n'avais pas roulé avec la M4, et du coup la batterie était peut-être un peu déchargée ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1181246

Je confirme cela fait depuis avril je n’ai pas pris la M4. Je l’ai prise encore ce matin et RAS.

Posté(e)
comment_1181284
Il y a 4 heures, Jérome a dit :

Alors tu tiens peut-être ta réponse 😉

C'est en Mai qu'on a fait la sortie non ? 🙃

+1 ,  peut être la batterie un peu faiblarde...🤞🤞

En tout cas merci @Ad40😉 de ton retour .

Pas de raison que cela recommence  .