Posté(e) le 18 août 2024le 18 août comment_1181224 Bonjour à tous, Je voulais vous faire part d'une petite expérience que j'ai vécue ce matin. Mon affichage tête haute a commencé à déconner en roulant. J'ai remarqué que la vitesse changeait de position, passant du haut vers le bas, puis inversément (cf. vidéo jointe). De plus, cela a coïncidé avec des affichages étranges sur le compteur. Après quelques recherches sur les forums US, j'ai trouvé que certains attribuaient ce genre de problème à une batterie en fin de vie, tandis que d'autres parlaient d'un ou deux fusibles à remplacer. Je me suis arrêté pour prendre un café, et en redémarrant la voiture, le problème avait disparu. J'ai continué à rouler toute la journée sans rencontrer d'autres soucis. Je vous tiendrai informés si le problème réapparaît. Si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de souci, n'hésitez pas à partager votre expérience. 🤩
Posté(e) le 18 août 2024le 18 août comment_1181226 Bizarre en effet. Jamais entendu parler d’un soucis comme ça. Tu nous diras
Posté(e) le 19 août 2024le 19 août comment_1181242 Avec les vacances, ça faisait peut-être longtemps que tu n'avais pas roulé avec la M4, et du coup la batterie était peut-être un peu déchargée ?
Posté(e) le 19 août 2024le 19 août Auteur comment_1181246 Je confirme cela fait depuis avril je n’ai pas pris la M4. Je l’ai prise encore ce matin et RAS.
Posté(e) le 19 août 2024le 19 août comment_1181259 Alors tu tiens peut-être ta réponse 😉 C'est en Mai qu'on a fait la sortie non ? 🙃
Posté(e) le 19 août 2024le 19 août comment_1181284 Il y a 4 heures, Jérome a dit : Alors tu tiens peut-être ta réponse 😉 C'est en Mai qu'on a fait la sortie non ? 🙃 +1 , peut être la batterie un peu faiblarde...🤞🤞 En tout cas merci @Ad40😉 de ton retour . Pas de raison que cela recommence .