MM2 Posté(e) le 20 août Signaler Partager Posté(e) le 20 août (modifié) Bonjour, Je possède une M2A avec échappement M performance. Je viens de faire la révision. Elle a 66000 kilomètres au compteur et le concessionnaire m'a signalé une petite fuite au niveau du silencieux. Savez-vous s'il existe des solutions en prévention pour éviter que cela ne s'aggrave ou faut-il réellement changer le silencieux? Merci pour vos réponses Modifié le 20 août par MM2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien m Posté(e) le 20 août Signaler Partager Posté(e) le 20 août Peut-être qu'une petite soudure ferai l'affaire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Filou Posté(e) le 20 août Signaler Partager Posté(e) le 20 août Faut le faire reprendre avec une belle soudure et c’est reparti 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 22 août Signaler Partager Posté(e) le 22 août Ça me fait repenser à la légende 2016/2017 la ligne m performance et une akra… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés