Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1181759
5 hours ago, fredz72 said:

45'000km avec des pneus???!!!

Avec le Z3 je dois péniblement arriver à en faire dix fois moins, sans rouler sur circuit 😇

Avec mes autres autos un peu plus de 20'000, mais pas mal d'autoroutes 

Je plussois , vraiment.

Toi comme moi tu vas … entendre tu sais pas conduire « moi j’ai fait 80 000kms avec les pneus sur ma M et tout ça à 6l/100 de moyenne « 

me font marrer….

• Réponses 66
  • Vues 1.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Quenotte a parfaitement raison ... le marquage * ne veut en aucun cas dire que tel référence se monte sur toutes les BMW. Pour illustrer il existe une dimension arrière pour X1 qui se monte à l'a

• KOOMICHRIS
    KOOMICHRIS

Avec une M3 F80 je suis étonné ou alors il faut que je prenne des cours de conduite sportive qui économise les pneus… y’a pas d’âge pour apprendre tu me diras.

• Moi ce qui me fait rêver (j'en ai toujours eu rien à faire de l'usure de mes pneus) c'est surtout que ton S55 est utilisé comme il se doit et qu' il va bien 🤩👍

Images postées

Posté(e)
comment_1181774
il y a 43 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Je plussois , vraiment.

Toi comme moi tu vas … entendre tu sais pas conduire « moi j’ai fait 80 000kms avec les pneus sur ma M et tout ça à 6l/100 de moyenne « 

me font marrer….

C'est parce qu'on roule esp on

Plus sérieusement, c'est tellement dépendant de l'usage. Avec M2, j'ai fait énormément d'autoroute et les arrières ont tenu plus de 40.000 avec le premier train. A l'inverse le deuxième jeux était à la corde avec "seulement" 25.000, mon usage étant devenu bien plus loisir. Avec ma modeste 318d, j'ai fait 30.000 seulement avec les arrières (PS4) mais beaucoup de départementales.

Et là la 135, je scrute alors qu'ils n'ont que 15.000 (PS4 aussi).

Posté(e)
comment_1181800
Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit :

Je plussois , vraiment.

me font marrer….

Oui, ça me fait penser à ce que je lisais sur un groupe FB de Z, ils étaient à celui qui consomme le moins 😆 et moi...15 litres au 100 avec le Z3 😇 

Un peu moins selon le trajet, mais en mode balade, c'est ça. 

Consommation sur circuit....🙄

45'000km avec les pneus, j'ose pas le dire à ma femme, elle va me dire:" tu vois que c'est possible". 😆

Modifié par fredz72

Posté(e)
comment_1181801

Avec le Z3 3.0, c'était petites routes, fond 1ère et seconde souvent, virages à bloc dès que la route le permettait.

Résultat les pneus duraient pas longtemps et conso moyenne > 11 L. Sur circuit genre croix en ternois ou lurcy, pas moins de 20 L. 
Mon associé qui a l'époque roulait en Boxster S 986 252ch me prenait pour un barge, lui qui faisait 30 000 avec ses pneus.

Posté(e)
comment_1181817
2 hours ago, GuiOm said:

Avec le Z3 3.0, c'était petites routes, fond 1ère et seconde souvent, virages à bloc dès que la route le permettait.

Résultat les pneus duraient pas longtemps et conso moyenne > 11 L. Sur circuit genre croix en ternois ou lurcy, pas moins de 20 L. 
Mon associé qui a l'époque roulait en Boxster S 986 252ch me prenait pour un barge, lui qui faisait 30 000 avec ses pneus.

Bhein la m2 c’est fait pour les petites routes enfin moi je m’en sers pour ça…

Posté(e)
comment_1181819
il y a 38 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Bhein la m2 c’est fait pour les petites routes enfin moi je m’en sers pour ça…

Ouais, mais si je veux rattraper mon retard de kilométrage 2024, je vais devoir la prendre pour aller à la plage, en WE familial, sur 4 voies... Ce qui en soi n'est pas une punition, il faut juste rouler moins vite pour pas se faire engueuler !!

Posté(e)
comment_1181822
16 minutes ago, GuiOm said:

Ouais, mais si je veux rattraper mon retard de kilométrage 2024, je vais devoir la prendre pour aller à la plage, en WE familial, sur 4 voies... Ce qui en soi n'est pas une punition, il faut juste rouler moins vite pour pas se faire engueuler !!

T’es mieux d’aller à la plage en Skoda.

et profiter de la m2 quand ca tourne (tu crois que je fais comment pour avoir 11mkms en près de 6 ans)