Stéphane03 Posté(e) le 24 août 2024 Signaler Posté(e) le 24 août 2024 Présentation du membre : Pseudo : Stéphane03 Prénom : Stéphane Age (facultatif) : 45 ans Lieu de résidence (approximatif) : Vichy Motivation de l'inscription : échanger avec des passionnés Emploi (facultatif) : électricien Loisirs, passions : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M2 Année modèle : 2016 Puissance : 370 cv Coloris : Blanc Options BMW : Modifications apportées : Jantes BBS Ligne sur mesure F-Town Kit combinés filetés KW V4 Ecran de contrôle Awron Photos du véhicule : Divers / Observations : ssion.com : 10 1
GuiOm Posté(e) le 24 août 2024 Signaler Posté(e) le 24 août 2024 Bienvenue à toi Stéphane ! Superbe M2 blanche, surtout avec ces jantes 🤩 DKG ou BVM ? 1
GEBm3 Posté(e) le 24 août 2024 Signaler Posté(e) le 24 août 2024 Bienvenue ! vichy, cela me rappelle mon premier job, à Cusset. Qui jouxte vichy, ou j’y dormais. 1
LeoPolo Posté(e) le 24 août 2024 Signaler Posté(e) le 24 août 2024 Bienvenue! pour les jantes BBS comme dit par @GuiOm 😍 1 1
teva Posté(e) le 24 août 2024 Signaler Posté(e) le 24 août 2024 Salut et bienvenue à toi magnifique avec ces jantes et la ligne F-Town tu as des photos je ne connaissais pas du tout pour M2 🥰
Stéphane03 Posté(e) le 24 août 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2024 Merci pour l'accueil, pour répondre aux questions, c'est donc une BVM et pour la ligne d'échappement, c'est du sur mesure donc on peut le faire pour n'importe quel véhicule je pense 😃, vous tapez F-Town sur Facebook et vous pourrez voir ce qu'ils font, je mets les photo que j'ai mais on vois pas grand chose, à savoir il y a un bouton sous le volant pour shunter le silencieux ou non: 5
Rastanikon Posté(e) le 24 août 2024 Signaler Posté(e) le 24 août 2024 Welcome ! Bien intégré dit donc le bouton c'est propre !
GuiOm Posté(e) le 24 août 2024 Signaler Posté(e) le 24 août 2024 Stéphane, ils sont où F-Town ? En Allemagne ?
KOOMICHRIS Posté(e) le 24 août 2024 Signaler Posté(e) le 24 août 2024 3 hours ago, Stéphane03 said: c'est donc une BVM Voilà 🥰 rien d’autre à dire c’est validé 🤓 1
Stéphane03 Posté(e) le 25 août 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2024 @GuiOm oui ils sont en Allemagne, je les trouve que sur des réseaux sociaux par contre, pas de site web, F-Town Streetmachines. @KOOMICHRIS oui je suis pas prêt pour ces boites auto, par contre est-ce que les manuelles sur la M2 F87 sont fiables ? J'avais fais la connerie de prendre une manuelle sur le TT RS et j'ai eu la maladie du roulement qui s'use prématurément, la DSG est bien plus fiable... Oui @Rastanikon, ça fait presque d'origine, et le son de ligne en mode "discret" est vraiment nikel pour nos amis de la marée chaussée, je me demande si ça fait pas moins de bruit que d'origine d'ailleurs. 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 25 août 2024 Signaler Posté(e) le 25 août 2024 1 minute ago, Stéphane03 said: @GuiOm oui ils sont en Allemagne, je les trouve que sur des réseaux sociaux par contre, pas de site web, F-Town Streetmachines. @KOOMICHRIS oui je suis pas prêt pour ces boites auto, par contre est-ce que les manuelles sur la M2 F87 sont fiables ? J'avais fais la connerie de prendre une manuelle sur le TT RS et j'ai eu la maladie du roulement qui s'use prématurément, la DSG est bien plus fiable... Oui @Rastanikon, ça fait presque d'origine, et le son de ligne en mode "discret" est vraiment nikel pour nos amis de la marée chaussée, je me demande si ça fait pas moins de bruit que d'origine d'ailleurs. J’en suis à ma deuxième M2 bvm ( n55 et s55). J’ai jamais eu de problème de boîte (j’ai fait une vidange après le rodage comme le pont). après je ne sais pas si elles tiennent en stage 74 avec 1700cv et 1300 NM. d’origine j’ai pas à me plaindre de la fiabilité de la bvm. 2
Stéphane03 Posté(e) le 25 août 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2024 Ok, on verra bien, en tout cas rien à voir avec la boite du TT RS au niveau ressenti, celle du M2 est moins courte et a l'air bien mieux guidée ! La référence c'est bien GS6-45BZ ?
motorsportdesign Posté(e) le 26 août 2024 Signaler Posté(e) le 26 août 2024 Bienvenue et magnifique ta blanche.
Stefan2M4 Posté(e) le 26 août 2024 Signaler Posté(e) le 26 août 2024 Bienvenue @Stéphane03 , Jolie M2 "personnalisée" mais sobre à souhait 👍
JM33 Posté(e) le 31 août 2024 Signaler Posté(e) le 31 août 2024 Salut @Stéphane03😉 Bienvenue sur le forum Superbe M2 et ses jantes lui vont à ravir . 😍😍 Sympa l'échappement et pas commun . 👍
Messages recommandés