Stéphane03 Posté(e) le 1 septembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2024 Merci les copains, oui @JM33 l'échappement n'est pas commun et surtout comme je voulais qu'il soit, le son hyper discret quand il est fermé et en mode "confort", et un peu plus bruyant avec les retour d'allumage quand il est ouvert e avec le mode sport+, sans pour autant faire la mitraillette au rétrogradage, je ne voulais surtout pas que tout le monde dans la rue se retourne quand j'arrive 😎 1
Quand on M on ne compte pas Posté(e) le 1 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2024 Bonjour @Stéphane03 La livrée blanche est selon moi vraiment le meilleur compromis pour la F87, avec ces jantes BBS, elle est magnifique, coté échappement, une petite vidéo ColdStart avec/sans valves ouvertes serait sympa 1
Stéphane03 Posté(e) le 1 septembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2024 J'ai les vidéos que le vendeur m'avait envoyées: ---- Démarrage valve ouverte IMG_4816.mov ---- Passage valve ouverte à fermée en coldstart IMG_4817.mov ---- Coups de gaz valve fermée IMG_4818.mov ---- Coups de gaz valve ouverte IMG_4819.mov
Messages recommandés