gaga2 Posté(e) le 27 août 2024 Signaler Posté(e) le 27 août 2024 Présentation du membre : Pseudo : gaga/gaga Prénom : Gary Age (facultatif) : ans Lieu de résidence (approximatif) : Ile de france Motivation de l'inscription : passionné Emploi (facultatif) : ventes Loisirs, passions : courses auto Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : E36 M3 3.2L Année modèle : 1996 Puissance : 330cv Coloris : Noire carbon Options BMW : pistarde Modifications apportées : Vidée, châssis, arceaux Modifications envisagées : Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Via fast Electric qui entretien mon auto. 2 2
gaga2 Posté(e) le 27 août 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2024 Merci, enchanté Paul, Impeccable! 1
gaga2 Posté(e) le 27 août 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2024 il y a 6 minutes, GEBm3 a dit : re bienvenue! Gaga n'existe plus? bonjour, il revient après avoir fermé son ancienne adresse email et perdu son mot de passe . Au plaisir
JM33 Posté(e) le 31 août 2024 Signaler Posté(e) le 31 août 2024 Salut @gaga2😉 Donc re-bienvenue sur le forum . Sympa ta pistarde . 🤩 De quoi déjà bien s'éclater . 👍👍
gaga2 Posté(e) le 31 août 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2024 Merci à tous à bientôt sur la piste j’espère si tout va bien on la redémarre le 13 octobre au Bugatti .
Gatouille Posté(e) le 31 août 2024 Signaler Posté(e) le 31 août 2024 Bienvenue à toi et ta E36 ! Il me semble que tu as les mêmes rétroviseurs que j’avais mis sur ma Gatmobile au départ si c’est le cas tu verras ils se dérèglent facilement c’est assez chiant, bon test !
ACS3 Posté(e) le 31 août 2024 Signaler Posté(e) le 31 août 2024 @Gatouille en tous cas là ou elle est aujourd'hui , c'est bizarre , personne n'a touché le rétroviseur ... 7
gaga2 Posté(e) le 31 août 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2024 il y a 52 minutes, Gatouille a dit : Bienvenue à toi et ta E36 ! Il me semble que tu as les mêmes rétroviseurs que j’avais mis sur ma Gatmobile au départ si c’est le cas tu verras ils se dérèglent facilement c’est assez chiant, bon test ! De toutes façons sur piste je ne les utilise pas 😉. Moins de pression😂
ACS3 Posté(e) le 18 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2024 allez une de plus (+) sur le Mytho qui détenait cette auto avant ... aujourd'hui , ouverture du diff ( préparé motorsport usine ... sur commande speciale ) bon en fait , c'est un diff OEM avec une tole "d'appoint" mise pour augmenter la précontrainte ... forcement dedans , c'est usé de chez usé , rempli de dépôts d'huile cramée ... et l'atelier est pollué niveau odeur genre Kebab qui a pas changé l'huile des frites depuis 6 mois , acre , persistant , pire que l'éthanol de @Gabs94 1 3 1
GuiM Posté(e) le 18 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2024 Il y a 2 heures, ACS3 a dit : allez une de plus (+) sur le Mytho qui détenait cette auto avant ... aujourd'hui , ouverture du diff ( préparé motorsport usine ... sur commande speciale ) bon en fait , c'est un diff OEM avec une tole "d'appoint" mise pour augmenter la précontrainte ... forcement dedans , c'est usé de chez usé , rempli de dépôts d'huile cramée ... et l'atelier est pollué niveau odeur genre Kebab qui a pas changé l'huile des frites depuis 6 mois , acre , persistant , pire que l'éthanol de @Gabs94 Oula mais que va dire ta mère sur l’ouverture d’un nouveau kebab? 🫣🤔 4
Gabs94 Posté(e) le 19 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2024 Il y a 9 heures, GuiM a dit : Oula mais que va dire ta mère sur l’ouverture d’un nouveau kebab? 🫣🤔 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Le calibre 12 2
Messages recommandés