Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis en recherche de référence de bobines pour changer celles d origine. Les efi semblent en rupture de stock partout. Auriez vous des idées en dehors des origines que l on trouve à 150 euros pièce ? Merci ! Guillaume

Posté(e)

Non il te faut les origines, aucune adaptable ne fonctionne

Tu auras des erreurs et l'absence de gestion de cliquetis si tu mets de l'adaptable, voir ça ne fonctionnera pas du tout

Le fournisseur est ELDOR et ne vend qu'à BMW

• J'aime 2
Posté(e)

1200 les 8 bobines alors 😱

Merci pour l info !

• Triste 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, lepoilu a dit :

1200 les 8 bobines alors 😱

Merci pour l info !

Ouai ça fait mal 😭 mais comme le dit Aramis tu n'a pas le choix, j'ai eu le tour et je te confirme que l'adaptable met le calculo en mode dégradé.

J'ai mi une Bosch et magie magie elle tourne comme une horloge 🥰

Par contre j'ai encore mal a l'arrière train 180€ la bobine.

Un peu moins cher chez Hubauer il me semble.

Posté(e) (modifié)

Oui sur les shop allemands tu les as à 150€ et ça a baissé l'année dernière il me semble qu'il y avait à pas moins de 200€ piece

Si tu les fais toutes, garde bien les vieilles qui fonctionnent, ça va valoir de l'or dans les années à venir

Modifié par aramis
  • J'aime 1
Posté(e)

Ok merci les gars. Vous avez une recommandation pour le timing du changement ? Il vaut mieux anticiper et si oui quel km, où attendre que cela fasse défaut ? 

Sur mon ex 323 (rien à vour donc) bobines origine à 200 000km no pb ^^

Posté(e)

Perso, vu le prix, je remplace quand j'ai un défaut!

J'en ai une d'avance au cas où...

• J'aime 2
Posté(e)
24 minutes ago, 893 said:

Perso, vu le prix, je remplace quand j'ai un défaut!

J'en ai une d'avance au cas où...

Bonne approche raisonnable. 😎

Et changer les bougies selon plan d'entretien (tous les 60'000 km me semble-t-il) préserve les bobines.

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

pour ma part, elles ont commencé à merder aux alentour des 100kkm,

elles étaient d'origine donc 2007

vu l'âge et le kilométrage, j'ai tout fait changé, je pense que ce n'était pas du luxe et comme déjà évoqué c'est suffisamment important pour ne pas lésiner 

Modifié par LoïcRS2
  • Créer...