lepoilu Posté(e) le 27 août Signaler Posté(e) le 27 août Bonjour, je suis en recherche de référence de bobines pour changer celles d origine. Les efi semblent en rupture de stock partout. Auriez vous des idées en dehors des origines que l on trouve à 150 euros pièce ? Merci ! Guillaume
aramis Posté(e) le 28 août Signaler Posté(e) le 28 août Non il te faut les origines, aucune adaptable ne fonctionne Tu auras des erreurs et l'absence de gestion de cliquetis si tu mets de l'adaptable, voir ça ne fonctionnera pas du tout Le fournisseur est ELDOR et ne vend qu'à BMW 2
lepoilu Posté(e) le 28 août Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 1200 les 8 bobines alors 😱 Merci pour l info ! 1
M-Dias Posté(e) le 28 août Signaler Posté(e) le 28 août Il y a 7 heures, lepoilu a dit : 1200 les 8 bobines alors 😱 Merci pour l info ! Ouai ça fait mal 😭 mais comme le dit Aramis tu n'a pas le choix, j'ai eu le tour et je te confirme que l'adaptable met le calculo en mode dégradé. J'ai mi une Bosch et magie magie elle tourne comme une horloge 🥰 Par contre j'ai encore mal a l'arrière train 180€ la bobine. Un peu moins cher chez Hubauer il me semble.
aramis Posté(e) le 29 août Signaler Posté(e) le 29 août (modifié) Oui sur les shop allemands tu les as à 150€ et ça a baissé l'année dernière il me semble qu'il y avait à pas moins de 200€ piece Si tu les fais toutes, garde bien les vieilles qui fonctionnent, ça va valoir de l'or dans les années à venir Modifié le 29 août par aramis 1
lepoilu Posté(e) le 30 août Auteur Signaler Posté(e) le 30 août Ok merci les gars. Vous avez une recommandation pour le timing du changement ? Il vaut mieux anticiper et si oui quel km, où attendre que cela fasse défaut ? Sur mon ex 323 (rien à vour donc) bobines origine à 200 000km no pb ^^
893 Posté(e) le 30 août Signaler Posté(e) le 30 août Perso, vu le prix, je remplace quand j'ai un défaut! J'en ai une d'avance au cas où... 2
z3m Posté(e) le 30 août Signaler Posté(e) le 30 août 24 minutes ago, 893 said: Perso, vu le prix, je remplace quand j'ai un défaut! J'en ai une d'avance au cas où... Bonne approche raisonnable. 😎 Et changer les bougies selon plan d'entretien (tous les 60'000 km me semble-t-il) préserve les bobines. 1
LoïcRS2 Posté(e) le 30 août Signaler Posté(e) le 30 août (modifié) pour ma part, elles ont commencé à merder aux alentour des 100kkm, elles étaient d'origine donc 2007 vu l'âge et le kilométrage, j'ai tout fait changé, je pense que ce n'était pas du luxe et comme déjà évoqué c'est suffisamment important pour ne pas lésiner Modifié le 30 août par LoïcRS2
Messages recommandés