grizzlyman Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Moi j aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gexis Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Il faut voir sur la voiture pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kevinderouen_BMW Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Je les trouves magnifique, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 J voudrais bien les voir monter sur une E36 ou E46 sa dois pas etre degeulasse :K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kawaH2 Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Elles sont belles, , mais le prix du pack avec pneu me parait très bas, qu'est ce que c'est comme qualité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierrym5 Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Elles sont belles, , mais le prix du pack avec pneu me parait très bas, qu'est ce que c'est comme qualité? A ce prix là au moins du pilot sport..... Mais c'est vrai qu'elles sont belles ces jantes tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jiloady Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Trop magnifique pour E46 regardez bien ce photo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lediscret012001 Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Bah voila , c'est ça qu'il te faut jiloady pour remplacer tes roulettes de de de de t ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jiloady Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Bah voilà , c'est ça qu'il te faut jiloady pour remplacer tes roulettes de de de de t ..... tu te moque de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kevinderouen_BMW Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Quelqu'un connait le kit sur la E46 ??? car le je crois avoir flashé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kawaH2 Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 A ce prix là au moins du pilot sport ???? si j'ai bien compris, le pack c'est les 4 jantes +pneus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierrym5 Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Oui c'est bien 4 roues completes et quand je parle de pilot sport il est bien entendu que c'est de l'humour car à ce prix là on a même pas les pneus. Etant proche de Clermont Fd et donc de Michelin je me vois mal critiquer ces trés bons pneus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kawaH2 Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 il est bien entendu que c'est de l'humour j'ai eu un doute, comme t'avais pas mis de Smiley "humoriste" je me demande qu'est ce que ca peut etre comme pneus??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierrym5 Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Certainement de la gamme superieure.... juste pour faire quelques drift et puis poubelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Taurim Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Je n'aime pas trop le look de ces jantes, même les vraies sur la vraie M6. Tant qu'à choisir chez autoexclusive.be, j'aime mieux la copie façon CSL : Mais je crains que le prix qu'ils annoncent ne soit un prix d'appel avec des pneus super bas de gamme. Ca vaut quoi leurs jantes d'ailleurs ? C'est de la daube ou c'est acceptable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmiste49 Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Trop magnifique pour E46 regardez bien ce photo! MAGNIFIQUE pas mal du tout cette tondeuse a gazon par contre c'est un effet d'optique ou la malle est differente car elle me semble bien arrondi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 C une malle arriere type csl c pour ca qu'elle est plus ronde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmiste49 Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Ah yes me disait bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skipy Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Moi je les trouve sublime !! quelqu'un est chaud pour nous faire un petit montage pour voir ce que ca donne sur une E36?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés