Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nouvelles jantes style M6 pour E46 & E60 !


grizzlyman

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • m3breyton

    16

  • uzi6

    9

  • kawaH2

    8

  • sebm3e46

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Juste une chose:pour en avoir eu sur un VR6,les jantes de type "copies"sont pour moi des vrais m....,à peine 5000 bornes elles étaient déjà voilées,j'imagine pas le mec qui va prendre un nid de poule avec des roulettes comme ca.Sans parler du poids,à se demander si elles ne sont pas en plomb tellement c'est lourd,donc ca vaut pas plus que les prix affichés...

Mais chacun fait ce qu'il veut ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le photos shop !!!

serieux ? tu pense que c'est pas du bon matos? parce que moi elle me botte grave !!!

Bah écoute,fais ce que tu veux.Moi je te parle d'une experience personnelle.Un ami à moi vient d'acheter un A6 avec des repliques de RS 6,il a eut le même probleme,en plus une jante avait perdu beaucoup de poids (100gr).

Moi perso,j'ai vu,je sais.Mieux vaut prendre de la marque,quitte a en trouver d'occase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir des réplica style E46 :

1062_1133807274.jpg

C'est vrai qu'elles sont super lourdes, mais apres de la à trouver une différence avec les jantes d'origine je n'ai personnellement rien vu au niveau design, tout est parfaitement reprduit...

Je pense que la chose qui me ferait dire non, serait d'avoir une mauvaise expérience...

Pour le moment j'acheterai bien... peut etre que je n'ai pas non plus vu la réelle différence avec les vraies....mais je ne contredis pas greg.

post-1062-12832187670051_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais moi les gars,je veux faire de tord à personne ;-) .Niveau design,rien à redire,c'est pareil.C'est la qualité de la jante en elle même qui me fait douter ;-)

Faut pas rever un jeu de roues qui vaut le prix de 2 jantes nues chez BMW, même si BMW à une grosse marge la qualité ne peut pas être la même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete greg je te crois ;-)

y a pa de soucis

c'est juste que j'avais flascher dessus

dommage que le qualité n'est pas au niveau de l'esthetique..... ;-)

c'est clair je roule souvent sur des route assez defoncé, donc je peu pas me permettre de cassez une jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Les quatres en 9.5 19 au carré tenez un bonus :wink:1490_1139049489.jpg

put.... MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :neutral::nickel: :nickel: :P:ptdr: :ptdr: :ptdr::lol: :lol: :lol: :lol: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taurim : ce ne sont pas les BBS CH qui ressemblent au jantes M3 CSL mais les BBS RS :ptdr:

BBS CH

img-92576-1-bbs_ch_plasma_ci3_l.jpg

BBS RGR

img-92576-2-bbs_rgr_db_ci3_l.jpg

Ou encore RS-GT mais avec déport

img-92576-3-bbs_rs_gt_db_ci3_l.jpg

Sinon ça c'est beau, avec les M Cross style 163 en 19" et les disques M3 CSL ça donnent super bien :neutral::nickel::nickel:

Au fait il y avait ses derniers jours sur ebay des disques M3 CSL à vendre avec étriers (mais pas les support) à monter sur M3 E46 pour....pinut.... :P

Cliquez dessus

4_1139060075.jpg

post-4-12832188459122_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...