Aller au contenu

Nouvelles jantes style M6 pour E46 & E60 !


grizzlyman

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • m3breyton

    16

  • uzi6

    9

  • kawaH2

    8

  • sebm3e46

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

L'ET (cote entre le plan médian et la face d'appui de la jante sur le moyeu) étant plus petit, les jantes vont être plus ressorties vers l'extérieur.

10 mm à l'AR, ça va encore (on passe d'un ET 27 à un ET 17 avec une même largeur de jante) mais à l'avant, ça va être monstrueux :

Les jantes sont plus larges de 12.7 mm mais surtout, l'ET passe de 47 à 12, donc le bord extérieur de la jante sera plus ressorti de 47-12 + (12.7/2) = 41.35 mm

Je ne connais pas la place disponible dans les passages de roue avant de M3 E46 mais ça me parait bien trop important ! Gros travail de "choucroute" à prévoir par le carrossier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C bien ce que je pensais... :nickel:

Donc si j'ai bien compris en gros il faudra étirer les passages de roues avant pour que çà rentre sans que çà dépasse :P

M3 breyton t'as commandé des jantes de //M6 ??? :nickel:

( Et pour l'ETK on peut le consulter sur la page d'accueil de M-Passion, à gauche dans la partie //Motorsport en cliquant sur "consulter l'ETK" :neutral: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc,il est bien ton site kawa.BBS CH en 8,5/ 18 à 318 €uros,j'ai jamais vu ca !!! tu vas me faire faire une connerie toi!!!

t'es pire qu'une gonzesse devant un magasin de chaussure :neutral:

c'est vrai que les prix sont interessants, et comme c'est a une bonne centaine de bornes de chez moi, je vais y faire un tour si je ne trouve pas mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

Pour tous ceux qui ont pleuré :mrgreen: sur les jantes M6 en 19", grande nouvelle pour vous, Auto Exclusive lance les M6 pour M3e46.

Tin Tin!!!!!!!

Soyez pas trop sage, lancez vous, c'est tellement beau!

A plus

Séb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...