Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_92773

Patiente la semaine car j'ai commander les miennes et dit moi comment tu fais pour avoir le programme etk de chez bmw

• Réponses 94
  • Vues 8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_92774

L'ET (cote entre le plan médian et la face d'appui de la jante sur le moyeu) étant plus petit, les jantes vont être plus ressorties vers l'extérieur.

10 mm à l'AR, ça va encore (on passe d'un ET 27 à un ET 17 avec une même largeur de jante) mais à l'avant, ça va être monstrueux :

Les jantes sont plus larges de 12.7 mm mais surtout, l'ET passe de 47 à 12, donc le bord extérieur de la jante sera plus ressorti de 47-12 + (12.7/2) = 41.35 mm

Je ne connais pas la place disponible dans les passages de roue avant de M3 E46 mais ça me parait bien trop important ! Gros travail de "choucroute" à prévoir par le carrossier !

Posté(e)
comment_92775

C bien ce que je pensais... :nickel:

Donc si j'ai bien compris en gros il faudra étirer les passages de roues avant pour que çà rentre sans que çà dépasse :P

M3 breyton t'as commandé des jantes de //M6 ??? :nickel:

( Et pour l'ETK on peut le consulter sur la page d'accueil de M-Passion, à gauche dans la partie //Motorsport en cliquant sur "consulter l'ETK" :neutral: ).

Posté(e)
comment_92780
Dis donc,il est bien ton site kawa.BBS CH en 8,5/ 18 à 318 €uros,j'ai jamais vu ca !!! tu vas me faire faire une connerie toi!!!

t'es pire qu'une gonzesse devant un magasin de chaussure :neutral:

c'est vrai que les prix sont interessants, et comme c'est a une bonne centaine de bornes de chez moi, je vais y faire un tour si je ne trouve pas mieux

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_93795

Salut,

Pour tous ceux qui ont pleuré :mrgreen: sur les jantes M6 en 19", grande nouvelle pour vous, Auto Exclusive lance les M6 pour M3e46.

Tin Tin!!!!!!!

Soyez pas trop sage, lancez vous, c'est tellement beau!

A plus

Séb

Posté(e)
comment_93847

Est ce qu'il y a quelqu'un qui serait suffisamment bon sur paint shop ou autre pour me faire voir ce que cela donnerait sur ///M3 blanc?

J'espère que j'abuse pas de trop là!

Merci

Séb

Posté(e)
comment_94147

Tu l"as dit j'en suis content vite quel soient sur la voiture avce mes accessoires de csl et la ca va etre du tonnerre et pas quoi pour les photos

Posté(e)
comment_94150
Tu l"as dit j'en suis content vite quel soient sur la voiture avce mes accessoires de csl et la ca va etre du tonnerre et pas quoi pour les photos
Bravo a toi ,ta caisse va etre subliminale ,j'en bave :???: :nickel:
Posté(e)
comment_94154
Je pense que sa risque de bien claquer sur une E46 !! :nickel: :???:

:nickel:

Ca va être beau, fais nous profiter de quelques photos dès que c'est monté :mad:

Posté(e)
comment_94202

Ah ouais vite vite les photos je veux voir çà aussi : rien que le petit aperçu de le //M3 avec les jantes de //M6 çà rendait trop bien :nickel:

Par contre c des vrai jantes de //M6 ou des copies ?

Posté(e)
comment_94234

:nickel:

J'ai hâte de voir ça, j'ai comme l'impression qu' il nous prépare un véritable petit bijou.

Vite vite....

Séb