Aller au contenu

Nouvelles jantes style M6 pour E46 & E60 !


grizzlyman

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 94
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • m3breyton

    16

  • uzi6

    9

  • kawaH2

    8

  • sebm3e46

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Moi aussi je suis impacient de voir ce que ca donne.. sans vouloir etre indiscret.. ca tourne a combien.. question prix est travail en carrosserie??? ca serais cool si tu pourrais nous filer un max de details.. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je pense que M3breyton à tout monté sur sa voiture et qu'il ne veux plus en descendre pour venir nous faire un petit coucou accompagné de ses photos! :mrgreen:

Alors l'ami, fait nous voir, on est fou d'impatience, tu nous as mis l'eau à la bouche! :mrgreen:

A bientôt j'espère

Séb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi elle sort les gars logiquement ca j'ai demander a ce que mon carrossier prenne bien sont tmp pour que ca soit irréprochable mais dès que c'est pret tout sera sur photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi elle sort les gars logiquement ca j'ai demander a ce que mon carrossier prenne bien sont tmp pour que ca soit irréprochable mais dès que c'est pret tout sera sur photo

12 jours en carrosserie ? ah ben là c sur il prend son temps ton carrossier :mrgreen::nickel::lol:

T'as intérêt à nous inonder de photos aprés parce que l'attente se fait de plus en plus insupportable :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 jours en carrosserie ? ah ben là c sur il prend son temps ton carrossier :nickel::lol::lol:

T'as intérêt à nous inonder de photos aprés parce que l'attente se fait de plus en plus insupportable :mrgreen:

:lol::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle a pas 12 jours car elle est rentrer lundi dernier chez lui donc voilà

ouais ouais n'empêche on attend toujours les photos :mrgreen:

J'espére que ton carrossier n'est pas de ma région, parce qu'ici quand on dit prend ton temps à un artisan, lui il pense 3 mois d'attente minimum :mrgreen::nickel::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ce fait telement plaisir avec qu'il nous a oublier... lui reste plus que le temps de la regarder avec ces surperbes nouvelles jantes.... ;)

allez stp... les photos... :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a pris du retard malheureusement car j'ai trouver deux grain sur l'aile arriere gauche donc je l'ai fais recommencer l'aile donc demain c'est ok normalement si dieu le veux dans le week end les photos seront postées les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous vraiment sympas ses jantes de M6 sa change un peu il y a pas d'autres photos sur des M3 E36 je serait curieux de voir se que sa donne sur la mienne par curiositè???

Et niveau qualitè c'est vraiment de la dobe ou faut faire gaffe??

Et niveau poids il y a une grande diffèrence par èxemple par rapport a mes AC SCHNITZER en 3 parties dèmontables??

Merci pour vos rèponses et sa serait cool de mèttre des photos si possibles de M3 E36 :mrgreen::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...