Aller au contenu

Présentation 964RS - F40

Messages recommandés

Posté(e)

Présentation du membre :

• Pseudo : 964RS
  • Prénom : j'en ai 5
  • Age (facultatif) : j'ai arrêté de compter depuis que Rick m'a dit que j'avais vieilli
  • Lieu de résidence (approximatif) : Là où il fait chaud
  • Motivation de l'inscription : Achat F40
  • Emploi (facultatif) : à temps plein
  • Loisirs, passions : les véhicules électriques et les balades en vélo dans Paris

Présentation du véhicule :

• Marque : BMW (jusque là ça)
  • Modèle : M118i (bah oui y a des M partout, alors pourquoi pas là ici aussi)
  • Année modèle : 2021
  • Puissance : suffisante pour rouler à 130
  • Coloris : pas noire

Options BMW :

• Pack //M
  • Béquet //M (oui, c'est en plus du pack //M)
  • Jantes type M4 CS avec logo //M
  • Sièges aux couleurs //M
  • Tapis de sol aux couleurs //M
  • Logo //M sur les ailes
  • Shadow line complet
  • Repose pieds //M
  • Bas de porte //M
  • Pédalier //M
  • Volant M bien sûr
  • Pas le levier //M, c'est une auto. Faudrait peut-être que je lui mette un logo //M à la base du levier pour être sûr de ne pas oublié.
  • Suspension //M (enfin un vrai attibut sportif

Modifications apportées :

• Aucune, je l'ai depuis ce matin
  •  

Modifications envisagées :

• Stage 3 avec décata, défap et turbo à 5bars pour sortir 200 cv.
  • Passage en propulsion
  • Acheter les pleins phares sur connected drive lors du black friday (quelle escroquerie ce truc)

Photos du véhicule :

0d570108-2b37-4358-b65f-5f14a168712c.thumb.jpg.f0c39950919b0354581b6fedbe33e1a0.jpg

471fb0f7-1632-4523-aea0-1f031bd00f2f.thumb.jpg.3515a838ea4be9776e5cd8eee2ad9003.jpg

71147c85-4522-47af-a5a8-1d69542fe821.thumb.jpg.f65a161eed0e537d385003b3847de456.jpg

ac195b51-490e-43db-80cc-fe21c1f0be61.thumb.jpg.9ef87adf0e954d376254f4868af7a188.jpg

840a311f-0c2f-4103-85f9-0a4c049348c9.thumb.jpg.5f0aeb0e9e69e823071115a09f7f3c2a.jpg

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

En tapant Tesla TDI sur Google

Divers / Observations :
Promis, je transfère vite le sujet dans le bistrot.

• J'aime 2
  • Haha 9
  • Wouah 2
Posté(e)
il y a 1 minute, GEBm3 a dit :

tu t'ennuyais aujourd'hui?😂

L'idée m'est venue en voyant tous les logos M. Franchement c'est abusé, y en a bientôt plus que de cv. Y a même l'appli M Lap Timer dans l'idrive (j'ai oublié de le noter ça)

Mais à part ça très bonne auto et je suis content de mon achat.

• J'aime 3
  • Haha 2
  • Wouah 1
Posté(e)

ouvre le capot, si ça se trouve, ils se sont trompés, c'est une vrai M!

• Haha 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, GEBm3 a dit :

ouvre le capot, si ça se trouve, ils se sont trompés, c'est une vrai M!

Euh, j'ai mis la pédale au plancher et hélas je te confirme son, malgré un son pas désagréable du 3 cyl

• Triste 1
Posté(e)

Tu as la trappe alu ///M? 🤣

• Haha 3
Posté(e)

Quand j’ai lu F40, je m’attendais à autre chose ! 😜

C'est le B38 sur ce modèle ?

Posté(e)

Tu nous vends du rêves là...

enfin contraint et forcé par l'époque actuelle !

Posté(e)
il y a 4 minutes, theplumber a dit :

Tu nous vends du rêves là...

C’est un bon daily pour le quotidien, avec un look sympa. C’est même une très bonne auto pour celui qui cherche à changer sa Golf. Bien fini (même si en dessous de mon ancienne 318d F31), sympa à conduire pour une traction. Mais elle rentre clairement dans le rang par rapport à la F20. Une 135i F40, ça ne me fait pas rêver du tout et je garde ma vieille (ou alors je prends plus vieux encore)

Pour le fan de BMW, ça a un coté Canada Dry.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 48 minutes, bullo a dit :

Quand j’ai lu F40, je m’attendais à autre chose ! 😜

C'est le B38 sur ce modèle ?

C’était fait exprès 🤣.

Pour le moteur, c’est celui des Mini, je ne connais pas son code.

• Haha 1
Posté(e)

Je ramène des réserves au cas où!

IMG_7591.thumb.jpeg.c779c2b72176c9ce9dc2f710d43c0f57.jpeg

• Haha 5
Posté(e)

J’ai fait 2500 kilomètres entre hier et aujourd’hui dont 1/3 avec les gosses, et je tombe sur ça…. Me suis frotté les yeux.

Mais pas noire heureusement et encore elle est pas minéral Weiss l’honneur est préservé.

tu serais pas aller en Normandie toi ???

Posté(e)
Il y a 6 heures, 964RS a dit :

L'idée m'est venue en voyant tous les logos M. Franchement c'est abusé, y en a bientôt plus que de cv. …

Quand le commerce prend le pas sur la technique… ça donne un badge prestigieux sur une merde… et le badge perd de son prestige.

bref… si ça fait un bon daily, c’est déjà ça 😏

• J'aime 2
Posté(e)

…. edit : tu ne voulais pas une e92 pack M plutôt ? :ph34r:

• Haha 3
Posté(e)
Il y a 16 heures, 893 a dit :

C'est 3 cylindres et traction maintenant?

Et oui !! 

Avec 1 moteur ils en font 2 . 😥

Posté(e)
Il y a 21 heures, KOOMICHRIS a dit :

J’ai fait 2500 kilomètres entre hier et aujourd’hui dont 1/3 avec les gosses, et je tombe sur ça…. Me suis frotté les yeux.

Mais pas noire heureusement et encore elle est pas minéral Weiss l’honneur est préservé.

tu serais pas aller en Normandie toi ???

Non, j’ai tout fait en local.

Ça me trottait dans la tête depuis un moment de changer le break familial trop grand pour un daily plus pratique pour aller en ville. J’étais parti sur une Golf (autant prendre l’originale) mais ma fille (5 ans) quand je lui ai montré les annonces a direct validé la série 1. Vendeur réactif alors que les autres m’ont soit enc..é sur la reprise, soit jamais répondu. Et me voilà au volant de la première BMW traction de l’histoire. 

Et tout à fait satisfait de l’auto depuis 2 jours, même au niveau comportement (elle a le châssis sport). Faut pas lui en demander plus qu’à une Golf, et c’est plutôt plus vivant. Faut pas comparer avec la 135 par contre (je ne parle même pas d’une vraie //M), que le vendeur m’a recommandé chaudement de conserver.

Une photo de la baie moteur. La photo est tournée volontairement pour avoir le moteur dans le bon sens 🤣

IMG_3413.jpeg

• Wouah 2
  • Créer...