Romain31 Posté(e) le 1 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2024 Il y a 7 heures, dump a dit : Aaaah la VR6…. J’en ai eu 3 dont la dernière en 2009 J’en avais une avant la m3, une vrai petite boîte à chagrin 😂 en trouver une propre pas bidouillé pas rouiller c’est mission impossible lol
Quenotte Posté(e) le 1 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2024 Il y a 15 heures, GuiOm a dit : J'ai un ami qui avait la même en voiture de fonction (118d) et dont le daily est une 308 GT break 225ch (donc BVA) "full option" : résultat, depuis qu'il a conduit ça, la Pigeot est en vente car plus personne ne veut monter dans la française, ni sa femme ni son fils. Il a conduit ou possédé pas mal d'autos sportives mais n'avait jamais conduit de BMW hormis ma M2 à l'époque où je l'avais achetée. Cette série 1 doit donc être plutôt une bonne auto, même si ce n'est pas une vraie BMW au sens où nous on l'entend. Il me dit qu'il hésiterait fortement en daily entre une M135i de cette génération ou une Golf GTI par exemple... C’est ton ami qui avait la 206?
GuiOm Posté(e) le 1 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2024 (modifié) il y a 6 minutes, Quenotte a dit : C’est ton ami qui avait la 206? Non, ce n'est pas mon associé, mais il apprécie aussi les daubes françaises. Plus précisément, les deux aiment bien certaines Peugeot anciennes. Pas moi. Modifié le 1 septembre 2024 par GuiOm 1
pack m Posté(e) le 1 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2024 (modifié) C est une légende … la VR6 Modifié le 1 septembre 2024 par pack m
z3m Posté(e) le 1 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2024 Vous faîtes chier les gars, je poste une belle photo d'une vraie F40 pour relever le niveau et vous repartez sur VR6, VW et autres tas de rouille... 😧 1 4
bullo Posté(e) le 1 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2024 Tout ça à cause d’un code moteur vw inscrit sur F40 aussi 🤣 a choisir j’aurais mis S50 à la place 🤓 N’empêche que la VR6 est complète et bien orientée sur la photo de @KOOMICHRIS 1 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 1 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2024 49 minutes ago, z3m said: Vous faîtes chier les gars, je poste une belle photo d'une vraie F40 pour relever le niveau et vous repartez sur VR6, VW et autres tas de rouille... 😧 Tu a mis une F40 ABV… donc une Fiat a moteur VW 😛 Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/2466235021 1
Messages recommandés