Aller au contenu

Choix ressort court

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je souhaite mettre des ressorts courts sur ma f80 competition. J’ai le choix entre les tein s tech -25 mm a l’avant et -15 a l’arriere, les eibachs en -20 a l’avant et -10 a l’arriere et les st suspension en -20 a l’avant et -15 a l’arriere. Il y a également les HR mais beaucoup trop tape cul apparemment selon les commentaires que je lis. Du coup je voulais savoir si des personnes ici ont déjà installer ces kits sur leur f80 et leur ressenti niveau confort et tenue de route? 

merci

Posté(e)

Hello, 

et les KW HAS réglables ? 
un peu plus cher mais tu ajustes la hauteur que tu souhaites. 
Côté confort je n’ai senti aucune dégradation.  
je crois qu’avec les eibach il n’y a pas non plus de perte de confort.  

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)

Salut

Si jamais cela t'intéresse, suite à la vente de mon M3 F80 je vais mettre en vente un kit KW HAS réglables 😉. Je m'étais moi aussi posé la question sur quels ressorts courts choisir et étant donné que tu n'as jamais ce que tu veux en terme de rabaissement, j'avais choisi cette solution. Franchement c'est le top comme ça tu peux régler la hauteur exactement comme tu le souhaites tout en restant confortable.

Posté(e)
Il y a 11 heures, Eric6565 a dit :

Salut

Si jamais cela t'intéresse, suite à la vente de mon M3 F80 je vais mettre en vente un kit KW HAS réglables 😉. Je m'étais moi aussi posé la question sur quels ressorts courts choisir et étant donné que tu n'as jamais ce que tu veux en terme de rabaissement, j'avais choisi cette solution. Franchement c'est le top comme ça tu peux régler la hauteur exactement comme tu le souhaites tout en restant confortable.

Salut je t’ecris en priver 

Posté(e)
Le 01/09/2024 à 22:49, Vincent92 a dit :

Hello, 

et les KW HAS réglables ? 
un peu plus cher mais tu ajustes la hauteur que tu souhaites. 
Côté confort je n’ai senti aucune dégradation.  
je crois qu’avec les eibach il n’y a pas non plus de perte de confort.  

Les kw reglable c’est top mais c’est 900 e lol a ce prix la je prefere mettre des combine fillete avec un peu plus de budget . Si je trouve un bon plan pourquoi pas sinon je trouve sa trop cher perso

Posté(e)

+1, des ST XTA sont à 1500€ et des poussières, ce n'est "pas beaucoup" plus cher.

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

coucou j ai  les eibachs en -20 a l’avant et -10 a l’arrière sur mon M3 compétions j en suis très très content j ai déjà fait pas mal de route avec c est pas tape cul 

après faut pas oublier que la caisse est déjà un peut dur je ne voulait pas trop la rabaisser et je trouve que c est l idéal _ 20 et _ 10

Modifié par carlito77470
  • J'aime 2
Posté(e)
Il y a 14 heures, carlito77470 a dit :

coucou j ai  les eibachs en -20 a l’avant et -10 a l’arrière sur mon M3 compétions j en suis très très content j ai déjà fait pas mal de route avec c est pas tape cul 

après faut pas oublier que la caisse est déjà un peut dur je ne voulait pas trop la rabaisser et je trouve que c est l idéal _ 20 et _ 10

Salut @carlito77470😉

Une photo peut-être ? 

👍

Posté(e)
Le 05/09/2024 à 15:51, juco2 a dit :

+1, des ST XTA sont à 1500€ et des poussières, ce n'est "pas beaucoup" plus cher.

Pour ces autos de "vrais" amortisseurs et la geo qui va avec est de mon avis essentiel

Les ressorts c'est bien 2s pour l'esthetique mais si tu roules un peu ça montre vite leurs limites, c'est moyen en comportement

• J'aime 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, carlito77470 a dit :
Il y a 2 heures, carlito77470 a dit :
  1.  

merci c est une individuel

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, KOOMICHRIS a dit :

JOLIE

image.thumb.png.e379a09d7abc9805bcfef10515b027e2.png

Mais carrément !! 😍😍

Elle on de la gueule ces F80 . 👍

Modifié par JM33
  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)

si je ne dit pas connerie on n est même pas 10 a l avoir dans cette teinte en France bien sur

Modifié par carlito77470