Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1182699

Salut à tous depuis quelque temps ma crémaillère commence à fuir et ça couine... changer en échange standard par l'ancien propriétaire( prise sur autodoc) en 2020 , elle a mal du être reconditionné car elle n'a que 20 000km ... 

Sur quel site puis-je en acheter une ? Partir sur du neuf ? Ou encore du reconditionne ? Merci de me partager vos expériences 

Et j'ai un injecteur qui merde enfin au moins 1 ! Mes 6 bobines et 6 bougies sont en origine oem moins de 2ans . Et à ma dernière sortie elle est subitement devenue asthmatique à 5500tour .. j'ai plus de pêche au dessus mais elle tourne parfaitement sur les 6 cylindres au ralenti.  

Connaissez vous un site où on peux trouver 6 origine ? Ou très proche de l'origine ? Merci 

Posté(e)
comment_1183119

Salut! Pour les injecteurs je les ai pris chez puissance-injection. Tu peux les appeler et demander des renseignements car c’est une boutique française. 

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1191651

Salut à tous , des nouvelles de mon auto elle a était au garage pour Le changement de crémaillère de direction rotule axial soufflet rotule droite et gauche , les joints et l'huile ainsi qu'une géométrie.   Vu que BMW ne fournit plus la pièce mon garage agréé BMW à pris un peu de temps pour trouver une pièce de qualité résultat une facture de 1600e ttc . 

Pour ce qui était de ma perte de puissance à 5500Tmin c'était du à une bobine qui commençais à merdouiller j'en avais une neuve d'origine d'avance le changement ma était offert.  

Heureux d'avoir retrouver mon auto avec sa forme ! 

Quelqu'un pourrait me donner la référence et marque du débitmètre d'air m3 E36 3l ? Mon garagiste a remarquer que je roulais avec une pièce d'occasion ( du stylo blanc sous la pièce pour l'identifier) ... un potentiel problème pourrait venir de là  . 

Il m'a aussi notifier que je roule sans le manchon devant la boîte à air j'ignorai qu'il me manquait une pièce quelqu'un aurait une pièce en stock ? Ou la référence merci à tous.