BenjiM3 Posté(e) le 3 septembre Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre J'ai remarqué sur la M4 Csl la présence de différentes bandes. Que pensez vous de ce test ? 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 3 septembre Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre Salut Benji, Pour moi pas de liseret. Ton auto est suffisamment bien équilibrée niveau combo couleur, je la laisserai stock. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 4 septembre Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre j’aime mieux sans les décalcomanies… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pitt Posté(e) le 5 septembre Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre Moi j’aime bien. 🤩 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BenjiM3 Posté(e) le 5 septembre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 5 septembre Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre Ca ressemble de très très loin mais loooiinnnnn.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FranckF1 Posté(e) le 6 septembre Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre Pas choquant mais ça va mieux sur le gris Brooklyn ou Skyscraper ou le noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teva Posté(e) le 7 septembre Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre Pas 🤣🤣🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 7 septembre Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 3 hours ago, teva said: Pas 🤣🤣🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fidiman Posté(e) le 15 septembre Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre Je n'en metterai que sur les parties latérales du splitter avant 😊 Pas plus ! Je trouve que ça ajouter quelque chose d'un peu trop voyant sur les côtés de ta voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés